AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

MUSE ★ My heart is like a jigsaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Empty
MessageSujet: MUSE ★ My heart is like a jigsaw. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. EmptyVen 4 Jan - 21:58

Muse-Lullaby Seaven
L'AMOUR, C'EST COMME UNE BULLE. C'EST SENSIBLE, FRAGILE ET INCERTAIN.
Bonjour ! Je m'appelle Muse-Lullaby Seaven, mais vous pouvez aussi m’appeler Muse. Je suis né(e) le 10 Juin 1989 à New York, c'est-à-dire que j'ai 23 ans et que je suis Américaine et j'ai aussi des origines américaines. Sinon je suis hétérosexuelle et je suis célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis photographe mais pendant mon temps libre je fais de la photo, de la musique et du shopping. Je fais parti(e) du groupe AWKWARD. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Dianna Agron, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que je ne suis pas celle que vous croyez.
On dit de moi que je suis drôle, souriante, attachante, spontanée, obstinée et courageuse. Mais c'est vrai que parfois je suis impulsive, sensible, têtue, secrète, curieuse. Personne n'est parfait, pas vrai ?

Je m'appelle Muse-Lullaby Seaven. Non. Pour tout vous dire, ce n'est pas vrai nom. En réalité, je suis née sous le nom de Presley O'Connel. Je ne me suis pas amusée à changer de nom par pur plaisir ou par fantaisie. La vérité est tout autre et plus sombre qu'il n'y paraît. Pour savoir comment j'en suis arriver là, commençons donc par le début. Je suis née à New York dans la ville qui ne dort jamais dans une typique famille Américaine. Etant fille unique, je suis très vite devenue la petite princesse adorée de mes parents. J'ai donc mené une existence heureuse et des plus paisibles, grandissant et m'épanouissant sans difficultés. Très tôt, j'ai été passionnée par tout ce qui touche à l'art : la photographie et la musique en particulier. Petite, je prenais déjà en photo tout et n'importe quoi mais tout en ayant un don pour savoir capturer la lumière et faire d'une photo banale une véritable merveille. Comme je suis une personne attachante et enjouée, j'ai toujours eu beaucoup de facilités à avoir des amis. Et puis dès que je suis entrée au collège, j'avais bon nombre de garçons à mes pieds. Cependant, je n'ai jamais été une collectionneuse, préférant la qualité à la quantité. Ce que beaucoup de filles m'enviant ma beauté ne comprenaient pas. « Tu pourrais profiter un peu de la vie Presley ! », me disait ma meilleure amie du lycée. Mais non, je n'étais définitivement pas ce genre de fille. Je n'ai d'ailleurs eu qu'un petit ami avant de trouver l'amour de ma vie. Haaa l'amour de ma vie ! Je l'ai rencontré en dernière année de lycée. Il venait d'être transféré dans notre établissement suite à un déménagement. Tout a commencé près du distributeur du lycée. Durant un inter-cours, ayant une fringale, je m'étais dirigée tout naturellement vers le distributeur. Fort heureusement pour moi, il restait un seul et unique Bounty. J'ai un faible pour cette barre chocolatée à la noix de coco. J'ai donc inséré ma monnaie mais manque de chance, la barre est restée coincée. Dépitée, j'ai rassemblé mes faibles forces et ai commencé à m'acharner sur la machine. Je l'avoue, je suis un petit gabarit et j'ai la force d'un moucheron mais je suis obstinée alors je comptais bien faire descendre cette foutue barre. C'est alors que je vis une main donner un coup bien placée avec la force qu'il faut là où il faut. Un sourire s'est dessinée sur mes lèvres, j'ai vite pris le Bounty et je me suis retournée vers mon sauveur. Et là, comme dans les films romantiques que j'affectionne tant, mon coeur s'est arrêté. Et je crois que tout le reste s'est arrêté. Mon regard dans le sien, rien d'autre ne comptait. Je n'avais jamais ressenti ça et je commençais à avoir l'impression d'être une handicapée sentimentale carrément incapable de tomber amoureuse. Mais lui, en un regard, il a réussi à changer tout ça. C'est donc ça qu'on appelle le coup de foudre ? J'ai repris mes esprits. Je devais le remercier ! « Je... Merci ! Tu es mon sauveur... ! » J'ai marqué un temps d'arrêt, attendant qu'il me donne son nom. Comment j'ai fait pour ne pas remarquer un canon pareil avant ? Serait-il nouveau ? « Nolhan. Je viens d'arriver ici. » « Je suis Presley. » C'est ainsi que tout a commencé. Après, régulièrement, on se retrouvait devant ce distributeur et on discutait. C'était devenu une sorte de petit rituel entre nous. Et puis un jour, Nolhan m'a invité à sortir et depuis, on ne s'est plus jamais quittés jusqu'à ce que le destin en décide autrement.

Vous est-il déjà arrivé de vous trouver au mauvais endroit eu mauvais moment ? C'est ce que j'ai vécu. Et c'est ce qui a pour ainsi dire changé ma vie à jamais. Je venais tout juste d'avoir vingt ans. J'étais toujours avec Nolhan et étudiante en journalisme. Je voulais être photographe mais mes parents préféraient me voir faire des études et quelque chose de plus intellectuel. Alors pour leur faire plaisir, j'avais choisi le journalisme. ça ne me déplaisait pas, bien que mon rêve premier restait la photographie. Bref, j'avais tout pour être heureuse. Ce soir là, on avait une soirée de prévu avec Nolhan. « On se rejoint à la fête mon petit Bounty ? » J'avais pris l'habitude de surnommer mon amoureux ainsi suite à notre rencontre lors du sauvetage de mon Bounty. « Pourquoi on y va pas ensemble ? » « Hum... Il faut que je passe acheter un petit cadeau à Annalyne. C'est mon amie, j'ai envie de lui faire plaisir et de la remercier de nous avoir invité. » « Comme tu voudras. » Je l'ai embrassé sur la joue et je suis vite partie acheter mon cadeau. Je suis montée dans ma belle petite voiture. J'adorais cette voiture car c'était ma première vraie voiture. Bien sûr, avant je pouvais conduire celle de mes parents mais celle-là, c'était la mienne rien qu'à moi et ça faisait quelques mois que je l'avais et j'en étais très fière. Par contre, quelle galère pour circuler et stationner à New York ! J'ai été contrainte de me garer un peu loin du magasin mais par chance, je connaissais un raccourci pour aller plus vite à pieds. Bon, c'était un peu glauque parce qu'il fallait emprunter quelques ruelles un peu sombres pour ça mais je n'allais pas avoir peu pour ça hein ! Si j'avais su... L'aller s'est déroulé sans accroc, j'ai acheté le cadeau, suis ressortie du magasin et ai emprunté le chemin inverse pour retourner à ma voiture. Mais une fois dans une ruelle sombre, j'ai assisté à la scène qui brisé ma vie... Il était là debout devant un corps gisant au sol et baignant dans une marre de sang. Je suis restée complètement figée sur place, incapable de faire le moindre mouvement ou de dire le moindre mot. Il s'est retourné, un couteau à la main, m'a détaillé de la tête au pied. Je l'ai moi aussi fixé et ai enregistré son visage dans ma mémoire. J'allais mourir aussi, c'est ça ? Il m'a lancé un regard glacial et assassin qui avait l'air de signifier "répète quoi que ce soit et t'es morte" puis il est parti brusquement. Je me suis mise à trembler et ai enfin réussi à faire un pas. J'ai regardé le corps. La manière dont il était disposé me rappelait cette horrible affaire dont on arrêtait pas d'entendre parler au journal télévisé. Celle d'un serial killer mais qui aurait apparemment quelques complices. Oh mon dieu. Je m'étais retrouvée en face de ce type alors ? Sous le coup de l'émotion, je me suis éloignée un peu et ai vomi toutes mes tripes. Puis la voix tremblante, j'ai appelé la police et ai témoigné, si bien qu'ils ont enfin pu faire un portrait robot du tueur. Les jours suivants, j'avais la peur au ventre. Je passais le plus de temps possible avec Nolhan. Et puis, il a y eu ce jour où il ne pouvait pas venir me chercher à la sortie de la fac. Il était assez tard. Je suis sortie et un peu plus loin, j'ai aperçu ce visage que je n'ai jamais pu oublié. Il m'avait retrouvé et il savait que j'avais parlé. Paniquée, je suis retournée à l'intérieur où il restait encore pas mal de monde. Là, il ne pourrait rien faire. Puis j'ai appelé la police. Et à partir de ce jours là, je fus placée sous protection policière. Mais ce ne fut pas suffisant. « Chéri, je vais aller faire un peu de shopping. » « Tu veux que je vienne avec toi mon amour ? » « Non, je sais bien que ça te gonfle ! Et puis, j'ai ma garde rapprochée, t'en fais pas ! » Nous nous sommes embrassés et j'ai rejoins ma voiture. A ce moment là, je ne me doutais pas que ce serait la dernière fois que je voyais mon amour... J'ai démarré et je suis partie, suivie de la voiture de police. Mais soudain, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et il y a eu une sorte d'explosion et là, trou noir.

Je me suis réveillée péniblement à l'hôpital avec un parfait inconnu à mon chevet. Pas un seul membre de ma famille, ni mon amour ou un quelconque ami. Juste cet homme aux cheveux grisonnants. « Mademoiselle O'Connel ! Vous êtes réveillée ! » « Je... Oui. » « Vous vous souvenez de ce qui s'est passé ? » « L'accident de voiture... » « Oui. Mais ce n'était pas vraiment un accident. Votre voiture a été trafiqué. » « Quoi ? » « C'est un miracle que vous ayez survécu ! Nous en discuterons après, je vais chercher le médecin. » Le médecin est arrivé, m'a examiné et puis m'a laissé avec l'inspecteur de police. « Ma voiture a été trafiqué ? » « Oui. Nous avons arrêté l'un des complices du serial killer. Mais vous courez toujours un grave danger. Vous allez donc rejoindre le programme de protection des témoins. » Quoi ? Ce truc qu'on voit que dans les films normalement ? Je ne pouvais pas le croire. « Quoi ? Je vais changer de vie alors ? » « Oui... Et d'identité. » « Je ne verrais plus ni ma famille ni mes amis ? Mais je peux les revoir une fois au moins ? » Les larmes commençaient à couler. Je ne pouvais pas les arrêter. « J'ai le regret de vous dire non. » « Mais pourquoi ? Je pourrais les revoir une dernière fois et ensuite, on pourrait faire croire que j'ai décidé de changer radicalement de vie. Non ? » « Je regrette mais c'est non. Pour votre sécurité et la leur, nous avons agi autrement. Nous leur avons annoncé votre mort... Vu la gravité de votre accident, c'est hautement plausible. Ils ne doivent pas savoir et jamais personne ne doit savoir. » Ce soir là, j'ai pleuré comme jamais je n'avais pleuré auparavant. Quelques jours plus tard, on m'avait annoncé la destination de ma nouvelle vie : Perth en Australie. Au moins, le pays était sympa. L'inspecteur m'avait demandé de choisir une nouvelle identité. C'est ainsi que j'ai choisi le joli prénom composé "Muse-Lullaby" et en nom de famille "Seaven". Le chiffre préféré de mon amour étant le sept, j'ai pensé à "seven" mais j'ai rajouté un "a" pour l'aspect nom de famille. Et c'est ainsi que j'ai débarqué à Perth à l'âge de vingt ans et que Presley O'Connel est devenue Muse-Lullaby Seaven. Les premiers mois furent difficile, j'ai frôlé la dépression. J'étais renfermée, seule et je n'étais plus vraiment moi même. Et puis merde ! Je suis quelqu'un de courageux moi ! Alors j'ai pris sur moi et j'ai recommencé à vivre. Et quitte à changer de vie, j'ai fait de la photographie mon métier. Au fil du temps, je me suis épanouie et suis redevenue moi-même. Cela fait à présent trois ans que je vis à Perth et je suis heureuse. Bien sûr, ma famille et surtout Nolhan me manquent. Je n'oublierais jamais Nolhan. D'ailleurs, je me dis que si c'est vraiment mon grand amour et l'homme de ma vie, nos chemins se re-croiseront forcément d'une façon ou d'une autre... En attendant, mon coeur est un puzzle dont il manque la pièce principale. Il manque mon petit Bounty.

prénoms/pseudo : Haha. (a) age : Un âge mental proche des 8 ans. pays : France. disponibilité : Disons 5/7. où as-tu trouvé le forum : Bazzart il me semble. comment trouves-tu le forum : Trop joli. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 1370858031 autre : Je vous aime déjà. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 3546458213
Code:
DIANNA AGRON ✤ Muse-Lullaby Seaven.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Empty
MessageSujet: Re: MUSE ★ My heart is like a jigsaw. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. EmptyVen 4 Jan - 22:06

La sublime DIANNA MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 3605817172
BIENVENUE SUR PERTH-ECT ! Merci de ton inscription XD
Si tu as des questions j'suis là !
Oh et puis bonne chance pour ta fiche MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Mara G. Swift-Dawson

Mara G. Swift-Dawson
∞ MESSAGES : 66
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire.
∞ MY AGE : vingt-trois ans.

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Empty
MessageSujet: Re: MUSE ★ My heart is like a jigsaw. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. EmptyVen 4 Jan - 22:07

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 3605817172 MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 2994774608
Bienvenue sur le forum MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 1370858031
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Empty
MessageSujet: Re: MUSE ★ My heart is like a jigsaw. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. EmptyVen 4 Jan - 22:25

HAN ! La belle Karen et Selena la toute jolie ! MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 3546458213
Merci de votre accueil les filles. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 2678581964
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Empty
MessageSujet: Re: MUSE ★ My heart is like a jigsaw. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. EmptyVen 4 Jan - 22:59

Quel choix ! MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 1231878489
Bienvenue ici belle demoiselle et amuse toi bien parmi nous ! MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 4194911743
Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Empty
MessageSujet: Re: MUSE ★ My heart is like a jigsaw. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. EmptyVen 4 Jan - 23:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Empty
MessageSujet: Re: MUSE ★ My heart is like a jigsaw. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. EmptySam 5 Jan - 0:18

Oh le beau Colton. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 1231878489
Merci à vous deux. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 3546458213

Je pense avoir fini ma fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Empty
MessageSujet: Re: MUSE ★ My heart is like a jigsaw. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. EmptySam 5 Jan - 9:29

Tout me semble parfait donc je te valide MUSE ★ My heart is like a jigsaw. 4257297559
Have Fun
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Empty
MessageSujet: Re: MUSE ★ My heart is like a jigsaw. MUSE ★ My heart is like a jigsaw. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MUSE ★ My heart is like a jigsaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MUSE ★ Don't take your love away from me.
» MUSE ★ Call me anytime.
» Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura]
» henri ♦ cause when a heart breaks no it don't breakeven
» Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-