AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eline L. Bradford

Eline L. Bradford
∞ MESSAGES : 37
∞ DATE D'ARRIVEE : 22/01/2013
Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Tumblr_ljei9mMafr1qhfn1xo1_250
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 21 ans

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 19:34

Eline Lee Bradford
CITATION.
Bonjour ! Je m'appelle Eline, mais vous pouvez aussi m’appeler Lee). Je suis né(e) le 18 mars 1991 à New-York, c'est-à-dire que j'ai 21 ans et que je suis Américaine[i] et j'ai aussi des origines [i]Française. Sinon je suis Hétéro et je suis Célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis Étudiante et serveuse mais pendant mon temps libre je fais du shopping et plusieurs activité différente. Je fais parti(e) du groupe SEX AND THE CITY . Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Lily Collins, mais je ne trouve pas ça vrai. Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que j'ai hâte de jouer parmi vous.
On dit de moi que je suis Indépendante, Souriante, Douce et Drôle. Mais c'est vrai que parfois je suis Jalouse, Curieuse, Maladroite, Bornée. Personne n'est parfait, pas vrai ?

Par une belle journée d'automne Jack Bradford accompagne sa jeune femme à l’hôpital, en effet Emily est sur le point d'accoucher de sa petite fille, elle sera prise en charger et une dizaine d'heure plus tard voilà que la petite tête brune fait son apparition, elle a les joues toutes rosées et ouvre déjà les yeux dès sa sortie, la petite princesse se nommera Eline Lee deux prénoms soigneusement trouvés par ses parents respectifs . La petite fille fait la joie et le bonheur de ses parents qui jusqu'à présent n'avaient pas pu avoir d'enfant . Après l'hôpital, cette petite merveille aura toute l'attention qu'elle a besoin de la part de ses parents et de la famille de chacun, elle sera bien gâtée de tout le monde, la petite fille est tout ce que l'ont peu dire de très sage, elle ne pleure presque pas, à part quand elle a faim, on ne peut pas dire qu'elle soit souvent malade et encore heureux .

L'enfance n'est pas très intéressante à raconter parce qu'on peu dire que tous les bébés sont pareil, c'est plus vers l'âge de 6 ans que la petite fille commence à montrer sa façon d'être, enfant casse-cou, elle a peur de rien, elle n'a pas conscience du danger, elle a aussi une sacrée répondante pour une petite fille de son âge elle est très intelligente et dans son école c'est un peu la meneuse de son petit groupe de copains, copines elle n'est pas méchante loin de la mais parfois peut faire mal sans le vouloir en même temps à 6 ans que sait elle du bien ou du mal.

Arrivée à l'adolescence, moment critique de la vie des jeunes, comme tous les jeunes elle y passe sans exception, elle a ses moments de colère, ses moments de désobéissance, la jeune fille se croit déjà jeune femme et n'écoute pas toujours ce qu'elle devrait, niveau études elle à quelque difficulté, elle a du mal à rester concentré , mais elle n'est pas nulle pour autant.

À l'âge de 16 ans la vie de notre jeune Eline à la vie presque parfaite, change du tout au tout, le père de celle-ci meurt d'un cancer qui à commencer par les poumons et qui s'est généralisé. Elle a vraiment beaucoup de mal à réaliser qu'elle ne le reverra plus jamais et qu'il n'est plus qu'un souvenir qu'elle a peur d'oublier . Dans la même année, c'est-à-dire six mois plus tard la mère de celle-ci viens-lui annoncer qu'elle refait sa vie, qu'elle va épouser un autre homme qui plus est le meilleur ami de Jack qu'elle a toujours détesté pour plusieurs raisons diverses, le premier étant qu'il est prétentieux et assez dragueur, il a beau lui dire que c'est seulement pour s’amuser et qu'il ne fera jamais rien mais elle ne trouve pas sa drôle.

À l'annonce du mariage Eline voir rouge, elle ne comprend pas pourquoi elle va si vite et en plus avec lui, sois disant ils se sont toujours aimé mais par respect pour son père ils n'ont jamais osé en parler " encore heureux " Mais comme elle n'a rien à en dire et qu'elle ne veut que le bonheur de sa mère elle laisse faire, sans pour autant être d'accord sur tout . Surtout pas quand le dit beau-père veut faire sa loi sur elle, elle lui fait très vite comprendre qu'il n'est pas son père et qu'il ne le remplacera jamais même s'ils ont été meilleurs amis. Et puis bon sa lui arrive aussi d'en faire qu'a sa tête, 16 ans c'est l'âge où elle commence à sortir, parfois même sans permission, c'est aussi l'âge où elle a eu sa première relation et pas forcément avec la meilleure personne, c'est aussi l'âge où elle a eu une mésaventure dont elle ne veut et ne peut parler à personnes … C'est tout un tas de petit chose qui fait que sa vie n'est vraiment plus celle qu'elle était avant que son père ne les quitte.

Eline a maintenant 21 ans, elle n'a pas fait de grandes études pour cause elle n'en avait pas envie et ne savait pas du tout dans quoi elle voulait se lancer, elle est serveuse dans un bar depuis 2 ans, ça lui arrive de temps en temps de jouer de la guitare sur la petite scène du bar où elle travaille, mais quelque chose lui manque , elle n'est pas satisfaite de la vie qu'elle mène, elle veut tout changer, elle veut carrément laisser New York de coté, pas complètement parce que c'est quand même chez elle, mais elle a toujours rêvé d'aller vivre à Perth-Out là ou son père à grandir et où elle a déjà passé de superbe vacance. Sa décision est prise, elle prend toutes ses économies ainsi que l'argent qu'elle a eu en héritage de son père lors de sa majorité et fait toutes les démarches nécessaires pour pouvoir s'installer la bas. À suivre!

prénoms/pseudo : Deb's. age : 29 ans. pays : France-Alsace. disponibilité : 5/7 jours par semaine. où as-tu trouvé le forum : Par Marilyn Allen. comment trouves-tu le forum : Sympa. autre : Pas pour le moment.
Code:
[b]LILY COLLINS[/b] ✤ Eline L. Bradford.

Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 19:38

Bienvenue
Belle jeune femme !!
Bonne chance Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 19:38

LILY COLLINS. Très bon choix d'avatar.
Bienvenue sur le forum et Bonne chance pour ta fiche.
Sinon si tu as des questions n'hésites pas à demander ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Bradford

Eline L. Bradford
∞ MESSAGES : 37
∞ DATE D'ARRIVEE : 22/01/2013
Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Tumblr_ljei9mMafr1qhfn1xo1_250
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 21 ans

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 19:41

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 19:47

The heart never lies me fait pensé à une chanson des Mcfly sinon j'ai oublié de préciser ça. XD Même si peu de gens connaissent les Mcfly c'était l'information importante du soir. XD [oupas.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 19:48

Ca m'aurais étonner aussi que tu vienne pas me rejoindre.
Welcome Miss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 19:49

yeah coucou coupine!!! contente de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Bradford

Eline L. Bradford
∞ MESSAGES : 37
∞ DATE D'ARRIVEE : 22/01/2013
Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Tumblr_ljei9mMafr1qhfn1xo1_250
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 21 ans

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 19:57

Rosie : Mon titre fait bien référence au McFly The Heart Never lies et That's the truth viens de leurs chansons je suis fan :P
Marilyn : Tu m'as déjà vu ne pas te suivre  XD
Trisha : Moi aussi je suis contente d'être ici
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] 121012110153936608

My little sister my heart is yours
Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 19:58

bienvenue jolie demoiselle

si tu as des questions hésites pas le staff est la pour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Invité

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 19:59

Eline L. Bradford a écrit:

Marilyn : Tu m'as déjà vu ne pas te suivre XD

Justement non Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 20:04

JE LE SAVAIS. Si jamais tu as envie de parler des Mcfly j'suis lààà . *siffle.* (je les vénère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Bradford

Eline L. Bradford
∞ MESSAGES : 37
∞ DATE D'ARRIVEE : 22/01/2013
Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Tumblr_ljei9mMafr1qhfn1xo1_250
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 21 ans

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 20:16

Pas de soucis Rosie , ça sera avec plaisir ^^
Et merci Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo T. Hannighan

Matthéo T. Hannighan
∞ MESSAGES : 125
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : Brisé en mille morceaux.
∞ MY JOB : Journaliste.
∞ MY AGE : 27 ans.

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 20:19

Haaaaan quel bon choix d'avatar *-*

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
Eline L. Bradford

Eline L. Bradford
∞ MESSAGES : 37
∞ DATE D'ARRIVEE : 22/01/2013
Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Tumblr_ljei9mMafr1qhfn1xo1_250
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 21 ans

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 20:29

Merciii :)

EDITER : Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] EmptyMar 22 Jan - 20:50




« Félicitations, tu es validé(e) ! »
Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] 4257297559 Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur PERTH-ECT, j'espère que tu t'y amuseras bien ! Nous t'ajoutons au bottin et à ton groupe. Voici quelques étapes qui te seront utiles pour bien commencer parmi nous :

1 ☼ pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable, n'oublie pas la fiche de personnage. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.
2 ☼ Tu peux demander un logement, un lieu ou encore un métier. Faire tes diverses fiches de liens et RPs ici. Par contre attention merci de ne pas dépasser le taille de 500 px pour tes fiches, cela déforme le forum sinon. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en mp.
3 ☼ Tu peux si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas a créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou tout autre personne importante dans ta vie.

Et enfin n'hésite pas à participer dans le flood les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également un CB assez active ou régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] 3508803132 Have fun on Perth Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] 3508803132
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eline : The Heart Never Lies ... Thats The Thuth !! [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» True Lies & Treason
» Eline Lee Bradford link's & Topic's
» MUSE ★ My heart is like a jigsaw.
» henri ♦ cause when a heart breaks no it don't breakeven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-