AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Empty
MessageSujet: Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] EmptyMar 8 Jan - 20:37




Muse && Laura

Une fille sa pète pas! Sa sent bon et elle sont toujours contente

J'étais invité à passer une bonne soirée chez ma chère amie Muse. Cela faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vue. Muse est une très bonne amie à moi et passer du temps avec elle me fait le plus grand bien. On n'a pas besoin de mot pour s'entendre. Je connais Muse depuis des années même avant qu'elle porte ce prénom. Puisque oui elle a changé pourquoi ? Je ne sais pas, je ne lui ai jamais demandé. Donc j'étais là, habillé simplement d'un jean avec ma boite de chocolat en main. Je sonnai chez elle et elle m'ouvrit. Je lui fis la bise et entra chez elle « Regarde ce que j'ai » J'agitai la boite en l'aire toute fière de moi. Et je regardai son petit chez soi. Il était propre et bien rangé tout comme elle. Elle avait tout préparé le film, la couette, le feu dans la cheminée, je devinais la bouteille dans le frigo et surement les futurs chocolat chaud pour après le film. Je pris le film et examina la couverture « Mais qu'est ce qui peut être bien foutus ! C'est comme ça que dise les filles ? » Je rigolai, je n'avais pas l'habitude de me comportais comme une fille, mais avec Muse je faisais beaucoup d'effort. Puisqu'elle était une véritable fille bien comme il faut. « Alors, prête à regarder ce merveilleux film avec pleins de vampire et de loup-garou. De manger et de boire pleins de choses pas très bon pour notre organisme »..

Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Empty
MessageSujet: Re: Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] EmptyMer 9 Jan - 20:59


Laura ★ Muse



Ce soir, j'avais invité Laura chez moi pour une soirée comme on sait si bien les faire, c'est-à-dire : chocolats et film romantique. Et en bonus ce soir : les abdos de Taylor Lautner ! Et ça me faisait plaisir de voir Laura car ça faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vu. J'aime bien passer du temps avec elle. Elle me rappelle mon ancienne vie New-Yorkaise. Mon ancienne vie auprès de ma famille, de mes anciens amis et surtout de Nolhan. Mon ancienne vie lorsque j'étais encore Presley. Et j'aime d'ailleurs le fait que Laura ne m'ait jamais trop posé de questions sur mon changement d'identité. Le coup du caprice avait fonctionné, heureusement. Même si je n'aimais pas l'idée de mentir à quelqu'un à qui je tiens, je n'avais guère le choix. Enfin bref, je décidai d'arrêter de penser à tous ces vieux souvenirs. Elle allait bientôt arriver alors je commençai à vérifier si tout était prêt. L'appartement était bien rangé, comme d'habitude. J'avais ce souci du détail. J'avais préparé la couette sur le canapé et le DVD était posé sur la table basse. J'ouvris le frigo pour vérifier si la bouteille était bien au frais. Parfait ! Je m'installai donc dans le canapé, répondant à quelques textos reçus, en attendant mon amie. Soudain, j'entendis sonner alors je me levai et ouvris. « Regarde ce que j'ai » Un sourire se dessina aussitôt sur mon visage en la voyant agiter une boîte de chocolat. « Haaa je vois que tu n'as pas oublié ! » Elle me fit la bise tandis que je l'invitai à entrer. Une fois dans le salon, je la vis saisir le DVD et admirer la couverture. « Mais qu'est ce qui peut être bien foutus ! C'est comme ça que dise les filles ? » Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Sacré Laura ! Quand elle essayait de se comporter comme une vraie fille, cela m'amusait beaucoup. Mais j'appréciais également cet effort qu'elle faisait en ma compagnie. Il est vrai que sur ce point là, nous étions quelque peu différentes. Mais ça ne nous a jamais empêché d'être de très bonnes amies. « Oui c'est bien ça ! On dirait que t'as fait ça toute ta vie ! » , plaisantais-je. Je m'approchai et admirai la couverture. « Ouais, y a pas à dire, il est vraiment canon. » Je souris rêveusement en pensant à ce bel Apollon. Mais Laura me sortit vite de ma rêverie. « Alors, prête à regarder ce merveilleux film avec pleins de vampire et de loup-garou. De manger et de boire pleins de choses pas très bon pour notre organisme » Je souris de plus belle avant de répondre : « Tu me connais ! Toujours prête ! D'ailleurs, en parlant de boire, je n'ai pas oublié le Champomy. » Je ris légèrement en me dirigeant vers la cuisine pour aller chercher cette célèbre boisson sans alcool dans le réfrigérateur. Je revins dans le salon et fis péter le bouchon avec une habileté déconcertante. Il faut dire qu'on avait fait tellement de soirées de ce genre que je maniais l'ouverture de bouteille à la perfection. « A cette super soirée qui s'annonce ! »
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Empty
MessageSujet: Re: Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] EmptyJeu 10 Jan - 9:41

Les soirées avec Muse étaient toujours un moment de pure détente, comment expliquer c'est quand vous êtes sous une couette à boire à bon chocolat jeux devant un feu de cheminée et que dehors c'est le déluge. Ce qui a de bien chez elle, c'est qu'elle me prend comme je suis, alors j'essaie de faire des efforts pour ne pas être trop chiante. « Oublier le chocolat ! C'est comme si laissé ma tête au travail ! Mais tiens je me demande si la mère du petit Matéo est venu aujourd'hui ?. » Je me mis à rire, ce n'étais pas drôle, mais moi cela me faisait beaucoup. Ce petit est un véritable petit diable comme on en fait plus. « Qu'est-ce que tu crois que je suis une fille quand même ». Je lui montrai mes nouvelles chaussures, des talons, pas très haut, mais s'était un début. Je faisais des efforts depuis que j'étais arrivé à Perth. Puisque mon père n'était plus là pour m'obliger à me comporter comme un homme. J'essayais de le renier en étant une femme, enfin j'essayais. « C'est dommage que ça soit toujours les mêmes qui ont de la chance. Pas dans le sens ou épouser un homme qui se transforme en bête féroce dès qu'il est énerver me donne envie.Mais un homme qui avec une main peut te sauver la vie ». Je n'aie jamais été très fan des preux chevaliers qui sauvait leurs princesses, mais pendant un instant je m'imaginai avec un homme assez fière de moi pour être capable d'être vue avec moi. Je ne doutais pas que tout était près Muse a toujours eu un sens aigus de l'organisation et la voyant ce dirigeai vers le frigo, je me doutais de ce qu'il allait en sortir. Une bouteille de champomy qu'elle ouvrit à la perfection ! « Quelle coup de main, comme si on faisait ça régulièrement ! ». Là je ressentis une petite goûte de nostalgie de New York, avant j'essayais de tout mon coeur d'éviter mon père alors je passais mes soirées, chez Luan, Erika ou bien Muse. A force j'étais presque un habitué à chaque maison. Bien sûr tout ce que j'utilisais, j'essayais tant bien que mal à les rembourser. Comme par exemple en achetant des chaussures à Erika, un appareil photo à Muse et une guitare à Luan. « Ce que je n'ai toujours pas compris avec ce film, c'est pourquoi il met tant de temps à l'a transformé ! Et pourquoi il reste avec elle, alors qu'elle à embrasais Jacob ! »

Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Empty
MessageSujet: Re: Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] EmptyDim 13 Jan - 14:44


Laura ★ Muse



Vraiment, j'étais ravie de passer une nouvelle soirée de plus avec ma Laura. Chaque soirée que je passais avec elle était un bon moment de détente assuré. Je ris légèrement à sa remarque sur le chocolat. C'est vrai qu'on ne passait jamais une seule soirée sans chocolat. Que ce soit chez l'une ou chez l'autre, il y avait toujours une de nous deux qui apportait le chocolat. « Haha oui une soirée sans chocolat n'est pas une vraie soirée ! » « Qu'est-ce que tu crois que je suis une fille quand même » J'admirai donc les chaussures féminines avec un léger talon que portaient Laura. Je me mis ensuite à applaudir en riant. « Haaa c'est bien ! Je suis fière de toi ma Laura ! Bientôt, tu pourras passer à l'étape suivante... » Je désignai alors mes chaussures à talon de dix centimètres posées dans l'entrée. Ben oui, forcément, je ne les avais pas aux pieds. Etant chez moi, j'avais privilégié des pantoufles confortables et douillettes plutôt que de rester perchée sur dix centimètres. Mais le jour où Laura porterait des talons pareils n'était sans doute pas encore arrivé. « C'est dommage que ça soit toujours les mêmes qui ont de la chance. Pas dans le sens ou épouser un homme qui se transforme en bête féroce dès qu'il est énerver me donne envie.Mais un homme qui avec une main peut te sauver la vie » Haaa je ne pouvais que approuver ce que disait Laura. Quelle fille ne rêverait pas de ce genre de garçon ? Et dans un sens, Nolhan était un peu comme ça à sa manière. C'était le genre de garçon qui vous protégeait et sur qui on pouvait compter quoi qu'il arrive. Et voilà que mes pensées revenaient encore à lui. J'avais beau essayé de me raisonner, rien n'y faisait. « Oui, tu as bien raison. Malheureusement, ce genre de truc n'arrive que dans les films justement. » Par la suite, elle me félicita sur mon habileté concernant l'ouverture de la bouteille de Champomy. Il est vrai que déjà, lorsqu'on habitait à New York, on avait pris l'habitude de faire ces petites soirées. J'avais donc ouvert bon nombre de bouteilles dans ma vie. Et on avait perduré cette petite habitude à Perth. Et je n'ouvrirais sans doute plus jamais de bouteille à New York, malheureusement... « Oui, vraiment, je ne sais comment je peux être aussi douée dans l'ouverture des bouteilles ! », plaisantais-je. Je versai par la suite du Champomy dans les deux coupes que j'avais déjà préparées sur la table basse avant de déposer la bouteille. « Ce que je n'ai toujours pas compris avec ce film, c'est pourquoi il met tant de temps à l'a transformé ! Et pourquoi il reste avec elle, alors qu'elle à embrasais Jacob ! » « C'est pas faux ! Et moi, ce que je n'ai toujours pas compris, c'est comment elle fait pour ne pas choisir Jacob et ses abdos de rêve ? » Oui, je ne m'en cachais pas. J'étais définitivement une pro-Jacob. Pour moi, choisir entre un type mort et un type vivant et canon comme Jacob, mais y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Empty
MessageSujet: Re: Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] EmptyDim 13 Jan - 15:33


La petite remarque sur mes chaussures me fit bien rire et quand elle ose me montrer ses talons de dix cms, j'en avais le vertige. Peut-être même que je suis venu blanche comme un linge. Les seuls mots que je réussis à dire « Euh. Bon on vas y allez progressivement. Déjà que j'ai l'impression d'être sur des échasses sur ça. » Les talons et toutes ces choses de fille ne m'étaient pas très familier, je veux dire ma mère m'en acheté très fréquemment. Que je finissais par donner à Erika. Il y en avait de toutes les couleurs, mais moi la seule couleur que je voyais c'était le futur bleu que j'allais avoir à la cheville. Elle me dit alors que c'est seulement dans les films que ce genre d'histoire arriva et là je compris que Muse n'était plus vraiment la même. Je veux dire la fille si pleine de joie, pleine de romantisme et follement amoureuse que j'avais quitté à New-York. « Peth ta fais perdre tout ton romantisme. Moi qui compté sur toi. » Je plaisantai évidemment, moi croire au romantisme personne n'y arrivera. Je me rappelle de nos nombreuses conversations à New-York portait sur le fait que même moi la personne la plus négative au monde trouve certainement l'amour. « Tu sais s'il y a bien une personne à qui je prévois une belle histoire d'amour c'est toi ». Enfaîte je vois bien Muse vivre une de ses histoires où l'homme traverser le monde entier seulement pour la retrouver. Je l'imagine bien brun et fasciné par la moindre beauté de la vie. Tout comme elle, pour moi la citation parfaite de l'amour était « qui se ressemble s'assemble ». Mais j'espère ne trouvait personne comme moi, m'enfin. Le sujet sur le champomy et sur nos anciennes habitudes, troublait Muse je le remarquai bien dans ses petits yeux. Alors, sur le ton de la plaisanterie je lui dis «La prochaine fois on ose le champagne !! On a changé de vie alors il faut tout changer. » La vérité c'est que le changement faisait peur, pas à moi évidemment j'avais quand même tout quitté pour suivre Luan ici. Quand j'y réfléchie je me demande vraiment si ce n'était que lui. Il faut que j'arrête de faire mon égoïste, s'était surtout pour moi, pour éviter mon père. « Moi je pense qu'elle a choisi Edward parce qu'avec lui, tu ne sais pas ce qu'il t'attend, parce que quand il a regarde on a l'impression qu'il pourrait décrocher la lune. Parce que tu as cette angoisse de mourir, mais d'être déjà au paradis ». Oula ! Fréquenter des filles ne me réussis pas, vivement que je me refasse une soirée entre homme. Mais bon ça va être dure, parce que entre Luan qui est une « fille » et Midas qui est je ne sais où. Et bien il ne me reste plus beaucoup de contact homme dans le coin. « Faux que j'arrête sinon je vais devenir plus romantique que toi ». Je lui adressai un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Empty
MessageSujet: Re: Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MUSE ★ Don't take your love away from me.
» MUSE ★ My heart is like a jigsaw.
» MUSE ★ Call me anytime.
» Laura Msn
» Laura " Appel moi !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: LOGEMENTS. :: APPARTEMENTS.-