AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Visite surprise [feat. Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Visite surprise [feat. Laura] Empty
MessageSujet: Visite surprise [feat. Laura] Visite surprise [feat. Laura] EmptyLun 11 Fév - 22:59

J’avais passé la journée à faire mon ménage, mes lessives, ma vaisselle … J’étais donc sortie me promener pour me changer les idées. J’avais bien sur mis la petite dans la poussette et étais sortie marcher sans destination précise.
Après quelques minutes de marche, je me rendis compte que j’étais proche de chez Laura, une amie. Je me mis donc en aller en direction de son appart’, avec un peu de chance elle serait chez elle. Et si elle n’y était pas, alors ce n’était pas grave, je continuerais simplement mon chemin vers nulle part.
Je montais les escaliers jusqu’au bon palier et frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Visite surprise [feat. Laura] Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Visite surprise [feat. Laura] Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Visite surprise [feat. Laura] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [feat. Laura] Visite surprise [feat. Laura] EmptyMar 12 Fév - 8:42


Visite surprise
ftMorgane & Laura
Aujourd'hui j'avais prévu de faire mon ménage, j'attachai donc mes cheveux, mit mon jogging préféré et j'étais prête à tout ranger. Surtout a mettre au salle les nombreux habits que Luan avait laissé trainer partout aux sols. Après les avoir mis gentiment dans le seiche-linge c'était à lui de faire le reste. Je n'avais jamais compris pourquoi, il ne voulait jamais le faire. Puis je passai à la poussière, ensuite un coup de balai. Il ne me restait plus qu'à laver quand soudain la sonnette de chez moi sonnai. Pensant que c'est Luan, j'ouvre comme une furie. Mais quand soudain j'aperçus le doux visage de Morgan. Mon visage s'atténua pour y laisser place à un grand sourire. « Morgane ! » Je lui fis la bise en lui faisait signe d'entrer. En passant je regarde sa petite qui était assoupie dans la poussette. « Toujours aussi belle ». J'avais beaucoup de respect pour Morgane, élever un enfant toute seule à son âge. Je trouvai ça fabuleux. Bien-sûr je m'occupe d'une trentaine d'enfants par jour, mais aucun était le mien.
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Visite surprise [feat. Laura] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [feat. Laura] Visite surprise [feat. Laura] EmptyVen 15 Fév - 10:53

Par chance elle était chez elle. Elle m’invita à entrer et je rendis vite compte qu’elle aussi était en journée ménage.

« Comment ça va ? Lançais-je. Je vois que je ne suis pas la seule à faire du rangement aujourd’hui. » Dis-je en rigolant.

Je m’en voulais presque de la déranger, ce n’est pas parce que j’en avais eu marre de récurer que je devais stopper les autres dans leurs efforts.

« Je peux repasser plus tard si tu veux, je voudrais pas te déranger. »

J’avais le chic pour me pointer sans prévenir, Winston me le reprochait souvent d’ailleurs, mais en général j’étais plutôt bien accueilli alors je continuais.
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Visite surprise [feat. Laura] Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Visite surprise [feat. Laura] Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Visite surprise [feat. Laura] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [feat. Laura] Visite surprise [feat. Laura] EmptyVen 15 Fév - 11:21


Visite surprise
ftMorgane & Laura
Je ris puisque c'était une habitude chez Morgane de venir quand j'étais occupée. Puisqu'il ne me restait plus cas faire le ménage, elle pouvait rester. De plus, je pourrais voir sa fille qui soit disant passant et de plus en plus belle chaque jour. Tout en souriant je lui dis « Tu sais que vous êtes toujours les bienvenues, même les jours de grands ménages. » Il en fallait bien, si je ne le faisais pas cette maison deviendrait une porcherie en moins de temps pour le dire. Mon regard ce posa sur sa beauté de fille qui dormait à point fermé. De là j'apercevais ce pyjama rose que j'avais offert à Morgane. Elle lui ressemblait tellement les mêmes cheveux, les mêmes yeux et surtout les mêmes mimiques. Elle devait rêver puisqu'elle était en train de s'agiter dans tous les sens. « Tu veux boire quelque chose ? Enfin si Luan n'a pas tout bus. Il a le chic pour finir toutes les boissons et de ne pas me le dire. » J'étais rarement chez nous, entre le boulot, les courses ... Je n'avais pas trop le temps de m'asseoir et de ne rien faire. Puis quand j'étais chez nous, je devais faire le ménage. Je vous le dis vivre avec un homme ce n'est pas tous les jours faciles. « Tu sais le ménage peut attendre, ta présence est milles foi mieux ».Je ne mentais pas être avec Morgane était une chose agréable, car elle a de nombreuse qualités. La première je dirais que c'est quelqu'un d'intègre, elle a les pieds sur terre et elle est toujours là en cas d'ennuie. C'est super agréable de savoir que si tout va mal, on n'est pas seule. Je me dirigeai vers la cuisine prête à ouvrir le frigo pour lui apporter sa boisson."Je m'excuse pour ma tenue, elle n'est pas très correcte pour recevoir du monde. Mais super pratique pour faire le ménage".
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

Visite surprise [feat. Laura] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [feat. Laura] Visite surprise [feat. Laura] EmptyDim 17 Fév - 13:41

Laura nous accueillis avec plaisir, même si elle était occupée, elle était ravie de nous recevoir. La petite dormait mais elle ne tarderait pas à se réveiller pour son biberon.
Mon amie me proposa à boire.

« Si tu as du café je prends, sinon de l’eau suffira ne t’en fait pas. » Répondis-je.

Je souris en pensant à sa vie de couple, ce n’était pas toujours simple et j’étais en fait ravi de ne pas à m’inquiéter de ça. J’avais déjà à m’occuper de ma fille alors si j’avais un mec en plus à surveiller ce serait bien trop compliqué pour moi.
Elle s’excusa ensuite de sa tenue, pour avoir porté le même genre de chose quelques heures avant, je n’allais surement pas faire de réflexion.

« Ah je connais tu sais, je ressemble à rien quand j’ai un ballet à la main. Et en même temps je débarque à l’improviste alors c’est un peu ma faute. » Lançais-je.

Laura revint alors dans le salon, je jetais un œil à Coleen qui était encore toute calme. Je pris le verre tendu par mon amie.

« Merci, la prochaine fois envoie Luan en course, quand il verra comme c’est chiant, il t’aidera peut-être un peu en ajoutant ce qu’il manque sur la liste. »

J’avais l’impression de parler comme ma mère, qui reprochait toujours à mon père de ne pas prévenir lorsqu’il finissait les trucs. J’avais trouvé une astuce pour les courses, je détestais les magasins et n’ayant pas de voiture, faire les courses avec une poussette et tout plein de sac non merci, heureusement certains distributeurs livraient à domicile, en tant que jeune maman, je trouvais ça magique ! On clique sur internet et on se fait livrer, certes c’est un peu plus chère mais qu’est-ce que c’est pratique !

« Le boulots ça se passe bien ? Demandais-je. Je reprends les cours dans 2 semaines et je ne suis pas motivé. » Commençais-je.

J’avais arrêté les cours à la toute fin de ma grossesse, j’avais loupé la rentrée mais j’avais suivis à domicile le mieux possible. Mais voilà il fallait bien reprendre un jour, même si je n’en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Visite surprise [feat. Laura] Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Visite surprise [feat. Laura] Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Visite surprise [feat. Laura] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [feat. Laura] Visite surprise [feat. Laura] EmptyDim 17 Fév - 17:25


Visite surprise
ftMorgane & Laura
« Du café ça j'en ai toujours », je lui sourie. Le café était ma drogue quotidienne. Je mettais donc la petite dosette dans la machine et appuie sur play. En y mettant une tasse en dessus, bien évidemment. Ce n'étais pas le moment de l'oublier. Même-si je dois avouer que dé fois il m'arrivait de l'oublier. Surtout quand je devais me lever à cinq heures du matin pour x raisons. Je regardai ma tenue et je me disais qu'en même temps. Ils étaient rares les temps où j'osais me mettre dans une tenue potable pour la plupart des gens. Les talons, les robes .. j'en mettais surtout pour faire plaisir à Erika qui voulait toujours que j'en achète. « Mais, il faut dire que c'est bien plus pratique. Je veux dire à part Alicia Keys personne ne passe l'aspirateur en talon aiguille ». Je me mis à rire en repassant à ce clip c'était une belle chanson et cette femme est vraiment très jolie. Mais pour moi ça reste surréaliste. « Ta compagnie, même à l'improviste reste super agréable. Du lait , du sucre dans ton café ? ». Ayant mis l'ingrédient manquant, je m'en servie une tasse et lui apporta l'autre. Je bu une gorgée de mon café quand elle me donna comme conseil de laisser Luan faire les courses. Je sourie à en rire. Puisque quand Luan va faire les courses, il me remmène pleins de choses en effet. Mais rien de potable, j'avais même essayé avec une liste . Mais rien y fais, il me ramène pleins de cochonnerie. « C'est inutile crois moi. J'ai essayé, mais si je ne veux pas voir mes placards se remplir de cochonneries. Il vaut mieux que j'y aille. » Lui n'en serait pas mécontent, mais moi je ne supporterais pas. Je ne suis pas contre les friandises, je suis humaine après tout. Mais je n'aimerais pas de ne pas avoir le choix en ce qui s'agit de nourriture. Le choix était un luxe qu'il me restait et je comptais bien le garder. Après une deuxième gorgées, elle me parla de mon boulot. « Tu sais pour moi allez travailler c'est un vrai plaisir. Je dois t'avouer qu'en ce moment tous les gamins sont malade donc ce n'est pas super. Mais sinon ça va. ». Puis elle m'annonçait qu'elle reprenait les cours dans deux semaines, cela devait être dure pour elle. Le pus dure étant de laisser sa fille, c'est toujours le plus dur. Mais, je pense que ça doit dure aussi niveau scolaire. Puisqu'abbondonée l'école pendant un semestre laisse des lacunes importantes, même si elle a continué les cours à domicile. « Oui, c'est sûr. Mais ça reste important encore plus maintenant que tu as la petite. » Mon regard ce dirigea vers la petite, c'est sûr que cela allait être dur pour Morgan. Mais maintenant elle devait se battre pour sa fille. Ce n'étais plus que son avenir c'était leurs avenirs qui se jouent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Visite surprise [feat. Laura] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [feat. Laura] Visite surprise [feat. Laura] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise [feat. Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura
» Laura Msn
» Laura " Appel moi !"
» LAURA ◐ nice to meet you.
» Un film romantique et des chocolat [Muse&&Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: LOGEMENTS. :: APPARTEMENTS.-