AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMar 22 Jan - 12:29




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
Ce soir je voulais vite rentrer et me poser sur le canapé et ne rien faire, j'avais juste envie de mater un bon dvd avec ma soeur et rien d'autre. A la rigueur manger une bonne glace et le tour était joué.
Je passais la porte de chez moi, je me dirigeais vers la chambre d'Erika pour voir si elle était d'accord avec moi pour cette soirée. Je poussais la porte et vis une femme de dos en soutient gorge!

"Oh putain dmerde"

Je me retournais pour ne rien voir et ajoutait

"Tfou quoi chez moi et elle est ou ma soeur Erika"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMar 22 Jan - 13:28


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste


Il y a des journées comme cela où tout va bien, après une journée shopping avec ma belle Erika nous étions parties chez elle pour les essayages. Mais avec elle tout me va, donc elle n'est pas très objective. Lors de l'essayage de ma dernière robe elle reçut un appel de Nathaniel qui voulait qu'elle bosse se soir, car il y avait du monde. Je n'ai pas pu la retenir pour une foie qu'elle obtient un job auquel elle tient. Enfin! Donc me voilà seule chez elle, quand tout à coup quelqu'un frappai. Je pensais que s'était Erika, mais non s'était son frère Liam. Il avait l'air choqué comme si s'était la première fois qu'il me voyait ainsi. "Arrete! Tu as vu bien pire!" Je veux dire que je passais toute mes après midi chez eux lorsque j'étais à New York. J'affilai vite ma robe et me retourna "Elle est partie bosser, mais ne t'inquiète pas je vais partir".Je ne sais pas trop ce que pense Liam à mon sujet. Je me rappelle quand je le trouvais encore beau et tout. Maintenant je le trouve égocentrique, nombrilisme et pleins d'autres défauts. Mais il faut avouer qu'il est très protecteur et qu'il adore sa soeur. "Pas dans les bras d'une belle blonde aux lèvres pulpeuses ce soir ?"

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMar 22 Jan - 14:32




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
Ce choc quand je posais mes yeux sur cette demoiselle, elle me disait bien quelque chose. Puis je me souvins, Laura, et ben pour une surprise ca en était une

"La dernière fois que tu t'es trimbaler chez moi c'était a New York, comme quoi le monde est petit, et je ne suis pas choquer, je souhaites juste éviter un scandale diplomatique et que tu appelles tout le monde en disant que je suis un pervers"

Une relation très taquine nous avions a New York, mais ca c'était assez plaisant de la voir ici, surtout dans la chambre d'Erika

"Et bien non, je voulais passer la soirée avec Erika mais tant pis! Depuis quand tu es la, surtout depuis le temps qu'on s'est pas vu! Ca me fait quand même plaisir même si la je ne te vois pas"

J'étais toujours de dos bien sur, pas d'incident!
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMar 22 Jan - 15:24


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste


Je ris a ce qu'il vient de dire. Oui ça doit remonter à plus de deux ans maintenant, mais les souvenirs restent là. "C'est vrai je pourrais porter plainte! Mais tu es un pervers, de toute manière, mon avis sur ça ne changera jamais. Et tu peux te retourner j'ai mis quelque chose sur moi". Je n'aime pas penser à New York, cela me rappelle pleins de mauvais souvenir, surtout porté sur mon père. Cet homme que je ne souhaite plus jamais voir de ma vie. C'est à cet instant qu'il osa enfin se retourner, ce qui me fit rire de plus belle. "Je suis là depuis deux bonnes heures, tu connais ta soeur après une séance shoppping, il y a toujours une séance essayage." Erika à toujours été comme cela et tout le monde le savait. Mais le plus drôle c'est que tout le monde l'aimé. Je le pris dans mes bras, même si ce n'est pas de mon habitude. "Je suis contente de te voir Mr le dragueur! Moi ça fais deux ans que je suis à Perth' je suis ici avec Luan" Même si je pense qu'il ne le connais pas "Mon meilleur ami!"

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMer 23 Jan - 7:43




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
Pervers ben ca c'était la première fois qu'on me le disait, j'en revenais pas oui j'adorais les plaisirs charnels mais tout de même elle y allait un peu fort la miss laura surtout pour des retrouvailles!

"Tu y va pas un peu fort? pervers? chui vexé! en tout cas fait gaffe a toi maintenant sinon je risque de te sauter dessus"


Je me retournais, elle avait quand même pas mal changer et j'étais super content de la revoir malgré tout ce qu'elle pouvait me dire!

"Ton meilleur ami qui va finir dans ton lit!"


Je riais légèrement et J'ouvris les bras signe que je voulais un calin

"Aller tu peux pas me refuser ca hein"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMer 23 Jan - 8:38


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste


C'est vrai que s'était des retrouvailles, je ne sais pas comment on a pu passer deux ans dans la même ville sans même se croiser au coin d'une ruelle ou devant un café. Enfin il faut dire que Liam et moi ne passons pas nos journées au même endroits. Moi je travaille dans une crèche et lui il est kiné. Un métier qui lui permet de toucher de jolie jeune femme. "Ah oui et rappelle moi pourquoi tu as fait kiné?" Je lui adressai un fière sourire, je connaissais Liam depuis des années et maintenant je le connaissais peut-être mieux que lui-même. Il faut avouer que c'est dure de s'auto-évaluer. "Hum.Maintenant que j'ai pris un tour de taille de poitrine et que je ne m'habille plus comme un homme je te plais. Hum...Je ne sais pas comment le prendre" Ce qui est sur c'est qu'il y a quelques années j'aurais pris ça pour un compliment. Quand je devais avoir quatorze ans, j'étais folle de Mr le Dragueur. Il faut quand même avouer qu'il n'est pas mal foutus. Cette image de Luan et moi dans le même lit me répugne, mais j'aime jouer dans le jeu de Liam donc "Si ce n'est pas déjà fait" Malgrè mon avis de jouer la comédie, mon visage n'exprimez pas le grand plaisir. Et je commence à me dire que ce n'étais pas très bon pour la réputation de Luan. "C'est juste écoeurant d'imaginer ça! C'est mon meilleur ami, je ne souhaite pas l'imaginer nue". Et là il m'ouvrit ses bras et de son regard charmeur il me dit "Aller tu ne peux pas me refuser ça hein". Alors,j'allai dans ses bras après de longues années sans l'avoir vu. "Comme-ci j'avais déjà pu te refuser quelques choses?"

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMer 23 Jan - 12:47




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
Laura n'avait pas tord, elle était vraiment plus femme, vraiment plus belle, a mais quand on est jeune on fait beaucoup de chose que l'on regrette.

"Je fais kiné pour soigner les gens voyons que vas tu chercher la! je ne me suis pas casser le cul a faire plus de 5 ans d'études pour rien hein!"

A la voila qui rentrait dans mon petit jeu de qui ais-je mis dans mon lit. C'était marrant de la voir faire ca! et puis même moi je ne pouvais pas imaginer Laura ou même aaliyah nue, quoique merde c'est dja fait alors que c'est ma meilleure amie

"Ouais tu risquerais d'avoir peur vu que tu ne sais pas ce que c'est ahah"

Je n'étais pas vraiment sur de la réaction de Laura, est ce qu'elle allait vraiment venir dans mes bras ou on? oh elle pouvait bien après tout ce temps et puis c'était aussi ma petite soeur de coeur alors elle ne pouvait pas refuser quelque chose de son grand frère d'amour. Elle arrivait dans mes bras, je la serrais fort sans aucunes arrières pensés et lui dit

"Ah vraiment je suis très content de te voir ici, mais surpris car depuis 2 ans quand même! a moins que tu m'évites!"

Je lui déposais un baiser sur la tête avant de la relacher

© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMer 23 Jan - 13:11


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste


Liam était tout à fait l'homme qui pouvait passer cinq ans d'étude pour avoir plus de filles dans son lit. Cinq ans d'étude lui donner cinq de jeune fille à draguer et de plus tout le monde sait que la faculté de médecine est reconnue pour cet fête. D'ailleurs j'en avais moi-même assisté avec Erika, il y a quelques années. Bien-sûr sans Erika jamais je n'aurais été là dedans, mais avec elle tout était permis. "Pour rien? Ce n'est pas le mot! Pour les filles en détresse devant toi, des filles à moitiés nues devant toi. Enfin tu vois bien ce que je ceux dire. Tu vois, moi les seuls hommes que je voie nue dans mon métier, ils ont moi de trois ans". Je suis auxiliaire puéricultrice, car depuis ma tendre enfance les enfants me fascine, leurs capacités sociables et leurs franchises sont des choses que j'admire chez ces petits hommes."De voir Luan nu? Non je ne sais pas ce que sait et en toute franchise je préfère l'ignorer. Bien-sûr toi tu connais toutes les moindres de courbe de toutes les nanas à moins d'un kilomètre!" Je me mis à rire, j'adore être franche et ne pas cacher mes mots, même si je ne suis pas non plus mal polie. Avec Liam nous avons ce jeu depuis des années, pauvre Erika qui en assumées toujours les conséquences. Quand on étaient jeunes on finissait toujours par se battre, c'est bien ce que font les frères et soeurs, même si n'est que de coeur. "Tu sais bien que si je t'évitais, je n'aurais pas mis les pieds chez toi. Je pense que l'ont ne fréquente pas le même mileu" Je me mis à rire, lui déposa un petit bisou sur mon front et je laissai apparaitre un large sourire sur mes levres."C'est fou avec un simple bisou je me sens en sécurité" et je lui donne un petit coup de point sur les l'épaule.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyVen 25 Jan - 11:51




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
Voila qu'on se mettait déjà a parler de ma vie sexuelle non mais tout de même! J'en revenais pas! et la voila qui parlait de son travail et des tout petits! ah les enfants... enfin peut importe, je levais les yeux au ciel avant de lui répondre

"Tu vois toi même tu avoues que tu as un petit faible pour les plus jeunes que toi! franchement laura tu me déçois! Mais moi j'aime mon métier mais a la base des bases tu sais que je ne l'avais pas fait pour ca"

C'était bien vrai j'avais fait ce soit de vie pour éviter que mon père continuer de me gaver, j'avais pris médecine ou un substitue au moins j'avais la paix.

"Ah mais ca viendra chérie!!! t'en fais pas avec le temps tu lui sauteras dessus, a moins que tu me préfères! non aller j'arrête, tu viens on va se poser sur le canapé et je t'offre un truc a boire"

Après cette grosse étreinte j'eu une tape dans l'épaule je fis comme si j'avais eu mal

"Aouch t'es pas gentille, mais je suis la pour te protéger!"

© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyDim 27 Jan - 10:42


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste


Aimer les enfants, bien-sûr que oui, sinon je ne ferais pas ce boulot. Parler de la vie sexuelle de Liam était plus captivant que de parler de la mienne. A ce sujet s'était le néant total, ce n'étais pas parce que personne ne voulaient de moi, mais plus tôt parce que j'estimais que je valais mieux qu'un coup d'un soir. Peut-être bien que je me trompais, mais je ne voulais pas perdre espoir qu'un jour mon prince charmant vint à ma rencontre. Ou quelqu'un y ressemblant ! « Mais, tu es dégoutant, ces petits humains ne t'ont rien demandé. Et tu sais que j'adore chez eux, c'est leurs honnêté ». C'est une raison pour laquel j'adore les enfants, ils disent toujours ce qu'ils pensent, peut-être que je n'ai pas grandi non plus. « Oui, je sais, mais je préfère penser que c'est pour les femmes. » Je lui adressai un sourire, puis il m'invita à entrer dans le salon et de m'asseoir sur le sofa, ce que je fis.Il me proposa à boire, comme un bon hôte qu'il doit certainement être. « De l'eau s'il te plait ! » Je n'ai jamais étais fan de l'alcool, même durant mon adolescence. Il faut dire que j'avais le droit de boire comme bon me semblait donc s'était mon passionnant que de piquer des bouteilles à son géniteur. « Moi gentille, c'est mon deuxième prénom, tu l'ignores encore. Sinon toi t'es amour ? » J'avais éviter la conversation sur Luan puisque de un je trouvais ça déplaçé et que de deux je ne me sentais pas à l'aise. « Et je préfère me marier avec un crapaux que de passer la nuit avec toi ». Je lui tire la langue et me cacha derrière l'oreiller. Faire l'enfant était une habitude, avec Liam adieux les préjugés, juste des moments de délires.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyDim 3 Fév - 13:12




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
Une fois sur le canapé on continuait notre conversation sur les enfants, c'est vrai que ca commençait a faire un peu peur. Mais elle avait raison sur un point, ils étaient toujours honnêtes trop des fois, c'était le meilleur

"Là tu marques un point, un jour dans un café j'avais entendu un garçon dire qu'une femme était super moche bien fort, ben comme on dit la vérité sors de la bouche des enfants, surtout que la il n'avait pas tord!"

Laura ne voulait pas d'alcool et que de l'eau ben pire que ca tu meurs, je lui servis un verre d'eau en faisant la grimace, moi je me pris un verre de whisky et me posais a côté d'elle

"Ma vie sentimentale t'intéresse alors que tu préfères te marier avec un crapaud, sympa pour moi suis je si repoussant? ben moi le calme plat pour une fois et depuis pas mal de temps! personne en vu! sauf quelques groupies qui s'obstine a venir frapper a ma porte et ca ca me soul!"

© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyDim 3 Fév - 13:58


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste


Parler d'enfants ne me dérangeait pas, mais là je n'étais pas très à l'aise. Peut-être parce que je sais que ce n'est pas un sujet très apprécié chez Liam. Alors, je ris à sa remarque « Oui, mais si tout le monde disaient la vérité, je ne pense pas que ça serait une bonne idée !». Le mensonge est quelques fois une façon de se protéger, je l'emploie souvent, j'aime cacher ce que je ressens et peu de personnes savent passer outre ma carapace. « Je ne disais pas ça pour ça, tu es très beau. Mais nos deux caractères ensemble, enfin ensemble pour former un couple je n'y crois pas ». Liam à toujours été un bel homme, plein de charme, mais lui et moi sommes si différent. Je suis pour le proverbe qui se ressemble s'assemble, même si des fois les contraires s'attirent. Pourquoi il n'arrive jamais à ce mettre d'accord même aux sujets des proverbe. Quand il me parla de cet groupies je sourie « Fidèle à toi même ! Tu n'y peux rien tu attires toutes les filles ! Sauf les bonnes ! Ou peut-être que tu les évites. Donc personne dans ton petit coeur ? C'est triste ! ». Je me mis à boire avant d'avaler une gorgée de mon verre d'eau. « Pas besoin de faire cette tête, je sais l'eau sa rouille ! ». Une réflexion que Monsieur me faisait fréquemment avant

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyDim 3 Fév - 14:07




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
Oui j'étais bien seul en ce moment, pas de femme a mes côtés, mais peut être que Laura avait raison, peut être que j'évitais les bonnes pour aller vers celles avec qui je savais pertinemment qu'il n'y avait aucun avenir.

"Ta ptet pas tord, mais toi et moi on serait les meilleurs c'est juste que tu as peur d'être heureuse avec moi"

Jamais je ne pourrai me mettre avec laura je la voyais comme ma petite soeur donc c'était interdit de toute façon je ne me voyais pas l'embrasser ailleurs que sur le front ou la joue donc hein

"Et puis ptet que toute les bonnes ce cache aussi, voila la raison, parce que tu as lancer quelque chose sur moi pour qu'elles soient toutes a l'abris, alors avoue"

Je la regardais boire son verre d'eau

"Oui en plus tu le sais que ca rouille j'ai pas envie de te voir débouler dans mon cabinet en me disant me suis casser un truc a cause de l'eau, parce que la je vais me moquer de toi"

© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyDim 3 Fév - 14:26


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste


Liam marqué un point peut-être que la seule raison je m'empâchais d'avoir une relation, était parce que j'avais peur. C'est stupide peur d'être heureuse, même si je sais que ça ne pourrait pas être pour toujours. Mon père est sa raison dont j'ignore à me pourrir la vie. Certainement pour me voir revenir, je dois dire qu'il ne connait rien au femme. A c'est propos je m'avançai près de lui. « Oh ! Tu crois ça ! » Je m'approchai tout près de ses lèvres et fis vite demi-tours en répliquant. « J'ai tenus presque huit ans, sans tomber amoureuse toi ce n'est pas aujourd'hui que je vais craquer. » Je voulais vraiment que Liam trouve quelqu'un de bien. Il le méritait, il avait de nombreuses qualités qui laissaient rarement entrevoir aux étrangères. Et il était kiné, combien de femmes ne rêvent pas avoir un homme qui sait masser. « Peut-être que tu t'attardes sur les trop facile à avoir. Tu es généralement les femmes bien sont dures à attraper ». Je repense à mon histoire avec Nathan, personne n'y aurait crus. Il travaillait pour mon père, mais nous deux s'étaient si fusionelle et si parfait à mes yeux. Tout le monde mérite une histoire comme celle là. « Un jour tu la trouveras et je serai là à voir si elle te fait du mal ou pas. » Et il repartis dans son début sur l'eau, alors je ris et je lui dis. « Déjà je dois aussi du lait, pour avoir du calcium pour consolider mes os. Comme il le dise dans la pub dononimo » Et je lui tire la langue comme une enfant de cinq ans.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyDim 10 Fév - 16:03




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
La relation que j'avais avec Laura était tellement intéressante et plaisante. C'était ma petite soeur de coeur, mais maintenant qu'elle avait grandit je ne pouvais pas m'empêcher de pousser le vice très loin!

"Poua ce vent, tu es vilaine tu penses que m'embrasser changeront pas tes sentiments pour moi c'est pour ca hein"

Ce que je disais n'avais pas vraiment de sens mais c'était marrant de la voir oser un peu plus de choses!

"Ptet ouais mais je pense que c'est parce que je t'attend toujours!... nan pour être plus sérieux j'ai l'impression qu'il faut que je casse toujours le truc dès que je tombe sur une fille qui me semble bien, je dois avoir ce gène en moi"

Je ris quand a la réflexion de Laura

"C'est bien mon petit veau tu seras une vache forte quand tu seras grande!!"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyDim 10 Fév - 17:40


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste


Liam et moi, on avait presque grandit ensemble, il m'a vu devenir une jeune femme et moi je l'ai vu devenir un homme. C'était pour cela que nous avions cette relation. Il n'y avait jamais rien eu d'ambiguë entre nous, j'étais sa petite soeur pas très fragile. Ce petit vent, lui montrait que je n'étais plus la petite fille qu'il avait quitté. Il y a quelques années, j'étais devenue une femme, avec tous les attribue qui va avec. « Mes sentiments sont très claires, ne te fais pas de soucie. » Je lui sourie « Je pense juste que j'ai embrassé assez de crapaud comme ça ». Enfaîte ma seule relation qui valait le coup d'être raconté était celle de Nate et moi. Mais cette histoire datait de x années et Liam ne le connaissait pas. « Tu sais, si je peux me permettre. Pour le peu d'expérience que j'ai eu, généralement c'est quand tu veux être seul que tu tombes sur la personne que tu as toujours cherché. Des fois il arrive que cette personne à toujours était auprès de toi.Où on contraire elle peut t'attendre au détour d'une ruelle. » Je le pris dans mes bras pour lui dire « Tout va bien chez toi, tu as seulement trop gros coeur que beaucoup de femmes ne comprenne pas ». C'était peut-être la toute première foi depuis notre rencontre que je lui disais quelques choses de gentils, mais cela venait du coeur et c'était le bon moment pour lui dire. « Tu m'attends ? Et bien tu peux toujours attendre ». Quand il se moqua de moi, je ne répliquai rien. Parce que le meilleur moyen de répondre aux imbéciles était par le silence. « Tans que je suis assez forte pour ne jamais avoir besoin de me faire tripoter par tes soins. » Mais j'étais bien obligé de répondre, évidemment.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyDim 10 Fév - 19:13




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
Il fallait a tout prix que je la fasse réagir et puis je voulais aussi lui montrer de quoi j'étais capable même si elle le savait dja. Puis je m'avançais vers elle doucement, avant de venir prendre son visage rapidement et lui déposer un baiser, mais juste un simple baiser rien d'autre

"Ah maintenant tu as de la bave de crapaud sur toi, si j'étais toi j'irai me plonger dans de l'acide pour me désinfecter"

C'était assez bizarre ce que je venais de faire, c'était comme si j'avais embrasser Erika. Quoique Laura n'était pas ma soeur donc il n'y avait aucun inceste mais tout de même c'était trop bizarre.
Quand elle me prit dans ses bras pour me dire des bonnes choses ca m'allait droit au coeur mais non je ne voulais pas du tout que ca aille plus loin et pour elle non plus

"Merci t'es adorable, c'est surement vrai, donc je pense que je vais arrêter de chercher et on verra bien ce qui me tombe dessus hein! "

Je lui déposais un baiser sur la joue et fis un sourire en coin

"Tu auras toujours besoin de moi! ahaha et le jour ou tu auras besoin de soins je te mettrais mes jolies petites électrodes pour que je te donne de l'électricité oui je sais je suis machiavélique!"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyLun 11 Fév - 8:50

A refaire --"
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyLun 11 Fév - 12:13




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
fière de moi je fis un ptit sourire triomphant

"Ah au moins tu sais ce que ca fait d'embrasser un crapaud je t'ai en quelque sorte rendu service, et moi je t'avouerais qu'embrasser une limace c'est un peu... gluant!"

Ne jamais recommencer je pouvais tout a fait le faire, c'est comme si j'embrassais erika donc non never never

"T'en fais pas jamais je referais cette chose si horrible que ca!"

Non ce n'était pas horrible il fallait juste éviter de se dire que j'avais vu laura grandir et inversement

"Heu ché pas trop je voulais plus un truc du genre agence tout risque ca te dis? en tout bien tout honneur hein"

Pour en revenir aux séances de kiné non je ne voulais pas que Laura se blesse bien au contraire

"Pas peur, de toute façon c'est pas avec des haricots qui te sert de bras que tu pourras me faire mal"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyLun 11 Fév - 13:02


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste


Vexé jusqu'au plus haut point que Liam me comparé à une limace. Que je lui envoie un oreiller en pleine face. « Tu as méchant !! Tu es vraiment méchant ». Je me retournai pour mieux lui montrer mon mécontentement en boudant. Toujours en râlant je lui dis « ne t'inquiète pas, je n'en ai pas envie non plus ! En plus d'être un beau parleur tu es méchant ! » J'ai toujours étais quelqu'un de très susceptible. Surtout quand s'était les gens que j'appréciée, je n'ai pas toujours étais aussi sûr de moi. J'eu une période pendant mon adolescence où j'étais bien complexée. Parce que j'étais différente, parce que le métier de mon père n'était pas très beau. Parce que je n'avais pas beaucoup d'amis et j'ai toujours crus que c'était à faute de mon père. Voilà aussi pourquoi je le hais autant. « Un film d'horreur comme ça, je serais comment tu te tuer. » J'entrepris un rire machiavélique, comme dans les films que j'imite à la perfection. Ce qu'ignoré Liam c'est que mon père m'avait appris à me servir d'une arme et j'avais entrepris plusieurs cours de boxe et de karaté. « Je pense que tu pourrais être surpris ! »


Spoiler:


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMar 12 Fév - 13:17




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
"Moi méchant? ben elle est bonne celle la, c'est toi même a la base des base qui a dit que j'étais répugnant, alors hein chut et bois ton eau qui fait rouiller"


Je n'étais pas vexé, je savais que je l'avais touché, mais quand même j'espérais qu'elle ne l'ai pas prit au pied de la lettre sinon il allait falloir que je me remette dans mon livre de femme

"Hum intéressant alors, bouge pas je vais chercher ma tronçonneuse!! ben ya une pile la fait toi plaisiir!"

© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMar 12 Fév - 13:44


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste


« Peut-être que j'ai commencé, mais toi tu as bien continué ». Je lui tirais la langue, au fond de moi je ne voulais pas lui faire la tête. Puisque nos soirées en tête-à-tête étaient si rares. Alors, avec toute ma force, je me retournais pour lui exprimais un sourire forcé. Il me fit une tête bizarre dont j'étais obligée de rire. Il avait toujours eu ce don de me faire rire, il faut dire les grimaces signé Stilner sont toujours les drôle. Je me rappelle d'Erika qui en faisait toujours une pour me consoler. Quand j'y pense quelle amie super, elle peut être. Quand il me parla de sa tronçonneuse, ma première réaction fut quoi ? Et le deuxième fut, il a une tronçonneuse ? « Je me demande bien à quoi ça te sert ! Tu n'as jamais étais très manuel ». Je sourie et pour de vraie cette fois, puisque l'idée de voir Liam faire autre chose que masser avec ses mains, me semblait fort ridicule. « Peut-être Erika, mais toi ». J'adore le comparer à sa soeur une chose que monsieur déteste que moi j'adore par-dessus tout. « Et pour ta gouverne l'eau c'est bon et sa déshydrate beaucoup mieux que t'es saleté que tu bois à longueur de journée. »Je fouillais dans ces films quand soudain je tombai sur dirty dancing, je sortie le dvd et « Tu es peut-être devenue...tu sais gay ? ». C'était juste pour se moquer de lui, ce dvd devait certainement appartenir à Erika, puisque les seuls que Liam s'autoriser à regarder étaient remplies de violence et de sang.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMer 13 Fév - 12:22




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
" Tu sais qu'il ne faut pas me lancer des perches voyons sinon je les prend et je ne m'arrête plus!"


Quand je lui avais parler de ma tronçonneuse, c'est bizarre mais je sentais qu'elle allait m'en sortir une, ca n'avait pas manqué. Pourquoi dire que je n'étais pas très manuel, elle se moquait de moi la belle, tout les massage que je faisais et remettre tout les os en place non c'est pas manuel j'avoue

"T'es comique toi tu sais ca! attend mauricette quand je masse les gens ou que je fais de la kiné respiratoire, je touche pas! nan c'est vrai tout par la pensé, ahah j'ai la force en ouais heureusement que tu es la pour me le rappeler"


Je lui tirais la langue a mon tour, puis quand elle me montrait la boite de dirty dancing et qu'elle me demandait si j'étais gay je fis une tête si énorme et si choqué que je faillis tout envoyer valdinguer

"Nan mais t'es pas sérieuse toi! moi gay, je suis le mec typique hétéro qui adore se faire toute les femmes de la terre alors hein commence pas! les mecs c'est pas pour moi! j'adore plus les femmes toute en forme avec leur poitrine leur petit derrière et puis ce qui fait qu'une femme est une femme! "

J'avais fait exprès d'être super expressif pour qu'elle comprenne que moi je ne serai jamais gay
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMer 13 Fév - 13:22


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste



Sur ce point il a raison, mais je déteste qu'il ait raison. Alors, je préfère faire comme-ci il n'avait rien dit. Oui, faire la sourde oreille et j'étais même plutôt douée pour ça. L'ignorer voilà ce qu'il me restait à faire. Je regardai toujours autour de lui, il était presque vingt et une heure. Moi qui devais rentrer tôt pour apporter le diner à la maison. J'allai vite chercher mon téléphone, il y avait cinq appels manqués et deux messages. Ils venaient tous de Luan qui attendait ton chinois avec impatience. « Désolé Liam je vais devoir y aller, on remet ce film pour une autre foi. » Je lui adressai un large sourire et bu d'une traite mon verre d'eau. Heureusement que ce n'étais pas de l'alcool. « Et pour en venir à tes mains ! Tu sais masser, il est vrai et tu sais faire ton machin chose. Mais si je te demandais de tondre l'herbe, de repasser ou de faire à manger tu n'en ais incapable. " Il ne pouvait pas le nier, plusieurs fois il avait essayé de nous faire quelques choses de bon à manger sans jamais y arriver. Quand il me parlait de comment il voyait les femme j'étais scandalisé, déjà parce que les femmes étaient pour lui une sorte d'objet. De plus seulement une genre de catégorie était décrite. Je n'avais jamais été fan de la gente féminine beaucoup trop chiante à mon gout, mais quand même. « C'est drôle on dirait que tu parles de ton diner est non des femmes ». Et toc, voilà pour toi Monsieur de beau parleur.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura EmptyMer 13 Fév - 19:03

Liam H. Stilner a écrit:



hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
"Ah ben bien abandonne moi, je suis déçu, enfin bon si c'est pour coucher avec Luan je veux bien que tu me quittes"

J'avais dit ca par pur hasard même si je pense que ca pourrait la décoincé un peu

"Si jamais tu te sens seule tu repasses a la maison en tout bien tout honneur bien sur"

Je levais les mains en l'air comme un signe innocent. Je fis un sourire a ca dernière réflexion

"ben oui les femmes c'est tendre c'est appétissant, fais attention je pourrais te croquer!"

Je me levais pour la raccompagner a la porte, je croisais les bras comme si j'attendais quelque chose, bien sur je voulais un dernier bisous non mais
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura Empty

Revenir en haut Aller en bas

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toi, non pas encore [Jayden&&Laura]
» Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston
» Dorian ~ Et pourquoi ne pas me laisser un message ?
» Laura Msn
» Laura " Appel moi !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des RPs-