AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(m/Libre) - ARTHUR DARVILL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(m/Libre) -  ARTHUR DARVILL. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(m/Libre) -  ARTHUR DARVILL. Empty
MessageSujet: (m/Libre) - ARTHUR DARVILL. (m/Libre) -  ARTHUR DARVILL. EmptyMer 21 Nov - 17:10

Matthew Ted Hannighan
Remember is the worst of the curse.
Bonjour ! Je m'appelle Matthew, mais vous pouvez aussi m’appeler Mat', Matty. Je suis né(e) le la date à le lieu, c'est-à-dire que j'ai 27 ans et que je suis australien et j'ai aussi des origines roumaine Sinon je suis hétéro et je suis au choix si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis au choix pour le job mais pendant mon temps libre je fais activités. Je fais parti(e) du groupe groupe. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Arthur Darvill, mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis drôle, attentionné, attentif et attachant. Mais c'est vrai que parfois je suis mauvais joueur, maladroit, parfois froid, agaçant. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?
Il a toujours vécu à Perth mais il est plutôt du genre discret à ne pas vouloir avoir des ennuies à vrai dire. Mais reste quelqu'un de très franc.
Il a déjà eu plusieurs copines qui l'ont trompé ou fait de mauvais coup donc il s'est longtemps méfié de la gente féminine.
Il adore son job;
Il fait partie d'une famille assez soudée, il aime rendre des services à sa grande soeur, et s'occuper de sa nièce (si vous ne le souhaitez pas ça me va aussi xD)

Rosie S-R. Jefferson
Rosie venait dans le même café tout les jours avant d'aller à l'école pour aller instruire ses petits monstres comme elle l'est appelaient. Elle était toujours à la même place et lisait toujours, et Matthew venait aussi dans ce café régulièrement, et il la voyait, il avait du mal à l'approchait, manquant de confiance en les femmes ou peut etre par peur. Un jour elle oublia son téléphone, il le remarqua, le prit avant de courir lui rendre, il se mit devant elle, elle le regardait avec ses grands yeux verts. "Vous avez oublier ça." Elle regarda son téléphone. "Oh... Oui effectivement! Merci beaucoup de me l'avoir ramener." Il la regarda en souriant avant de dire "On serait tous un peu perturbé sans téléphone." "C'est vrai. Oh je dois y aller. Encore Merci! Je vous le revaudrez promis." Et ils se revirent tout les jours pendant 2 mois.

"Rosie ouvre." Elle alla ouvrir, elle se trouvait en short et t-shirt. "Bah Matty, tu ne travailles pas ?" "Non, enfin si... Ta tenue ne m'aide pas." Elle le regarda un peu perturbé "voilàà... Ça fait quelques jours, que je n’arrêtes pas de penser à toi Rosie.J'suis amoureux de toi." Elle le regarda un instant avant de l'embrasser longuement.

Rosie tournait en rond dans l'appartement cela faisait trois ans et demi qu'ils étaient ensembles maintenant, tout n'était pas rose, mais ils étaient parfait l'un pour l'autre, il arriva dans leurs appartements et la vue en train de faire les 100 pas, elle se retourna et le regarda... "Matty..." il la regarda un peu perturbé, il s'approcha d'elle "Qu'est-ce qu'il y a bébé?" Elle le regarda baissa les yeux. "J'suis enceinte." Il la regarda "Je suis désolé Matthew...", il releva le visage de Rosie "Pourquoi?C'est une bonne nouvelle. Toi et Moi on est déjà parfait l'un avec l'autre. Un enfant ne me fait pas peur ! Ne me dit pas que tu avais peur que je te plaque à cause de ça?" Elle lui fit une grimace. "Rose franchement... Bon puisqu'on est là dans les révélations c'est le bon moment." En un instant il se mit à genoux et sortie une boite rouge de sa boite et avant même de parler elle se jatte à son cou et l'embrassa de nombreuse fois.

Quatre mois plus tard.
"Bébé, reviens." "NON!" "Bébé." Rosie parta de l'appartement en courant,elle en avait marre des disputes, les hormones faisaient vraiment n'importe quoi avec ses émotions et ça tout le monde le savait, d'habitude il arrivait à controler la situation, à la calmer mais pas cette fois-ci, elle comptait faire un tour en ville rien de dangereux, elle passa lorsque le feu piéton était au vert, mais une voiture elle grilla le feu, et la percuta, Matty l'avait suivit et vu le choque, il était là... Il appela les pompiers, tout en restant près de Rosie, il l'avait prit dans ses bras, il restait calme, il sentait son souffle, il avait espoir.Jamais Matty aurait pensé qu'il se retrouverait seul à partir de ce jour là.
Quelques jours plus tard.
"Maman, j'suis où?" "A l'hopital ma chérie." "Qu'est-ce qui c'est passé ?" "Tu t'es fait renversée par une voiture... Mais tout va bien!" "Vous êtes qui ? Mon médecin ?" Tout le monde regarda Rosie quelques peu perplexe. "Euh...Excusez-moi." Matty parti, et Simon, le frère de Rosie, vient le suivre. "Pourquoi? Comment c'est possible !" "J'en sais rien Mat...Je pensais même pas que c'était possible à vrai dire. J'suis désolé." "Je l'ai perdue Sim, elle et le bébé." "Arrete, elle va se souvenir de toi." "Et si ce n'est pas le cas hein ?" "Qu'est ce que tu comptes faire?" "Je vais... La laisser seule. C'est peut etre pour elle une chance d'avoir une vie vraiment heureuse." "Matt..." "Je veux qu'elle vive comme elle veut, qu'elle soit heureuse même si c'est avec quelqu'un d'autre Simon. D'accord?" Simon n'avait pas vraiment eut le choix que d'accepter, mais il savait que si sa soeur se trouver à ce demander qui était Matt, il lui dirait car il savait que son bonheur avait été produit par Matt.

Je vois bien Matty, aller chercher sa nièce à l'école juste pour essayer de revoir Rosie, même si lui affirme totalement qu'il en a finit avec elle, il sait qu'au fond c'est loin d'etre finit!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

(m/Libre) -  ARTHUR DARVILL. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

(m/Libre) -  ARTHUR DARVILL. Empty
MessageSujet: Re: (m/Libre) - ARTHUR DARVILL. (m/Libre) -  ARTHUR DARVILL. EmptySam 24 Nov - 10:33

toi & moi × Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici ! Tu es très courageux. Ensuite il faut que tu saches que s tu as des questions, ma boite à MP est toujours ouvertes... TOUJOURS. En tout cas j'espère que mon scénario t’intéresses et voilà.
avatar × Arthur Darvill, mais sinon difficilement négo, mais vous pouvez toujours essayer.
pseudo × TOTALEMENT NÉGOCIABLE
histoire × TOTALEMENT NÉGOCIABLE tout comme le métier et tout ce qui est dans le cadre des informations qui n'a pas été remplis.
rp et présence Je voudrais quelqu'un qui soit assez présent et actif sur le forum. Avec qui je pourrais RP souvent. Et si vous arrivez à écrire des Pavés et bah ça sera un plus mais ce n'est pas obligé
autre × Si tu prends ce scénario, je te vénèrerais à vie, et je t'offrirais une montagne de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

(m/Libre) - ARTHUR DARVILL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Jared Padalecki
» (m/libre) Au choix.
» la tranquilité ah que c'est bon libre
» (f/libre) katie mcgrath - uc.
» (m/libre) dylan o'brien -uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: love is easy. :: i've got you.-