AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(f/libre) katie mcgrath - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

(f/libre) katie mcgrath - uc. Empty
MessageSujet: (f/libre) katie mcgrath - uc. (f/libre) katie mcgrath - uc. EmptySam 5 Jan - 22:14

Aibeleen Oakley
CITATION.
Bonjour ! Je m'appelle Aibeleen Oakley, mais vous pouvez aussi m’appeler abi. Je suis né(e) le la date au choix tant que c'est en 1988 à londres, c'est-à-dire que j'ai vingt-quatre ans et que je suis anglaise et j'ai aussi des origines anglaise. Sinon je suis hétérosexuelle et je suis statut amoureux au choix si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis étudiante et avec un travail à côté mais pendant mon temps libre je fais activités. Je fais parti(e) du groupe groupe. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à katie mcgrath -vraiment peu négociable,(négociable ?) mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis active, généreuse, déterminée, loyal et courageuse. Mais c'est vrai que parfois je suis réservée, nerveuse, tête en l'air et perfectionniste. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?
L'histoire est à peu près libre. Et comme elles sont soeurs, il y a forcément quelques points à respecter.
✘ Elle est née à Londres, dans le quartier de Whitechapel. Leur père était médecin et avait un cabinet dans le quartier où ils habitaient et leur mère était photographe dans un magasin, mais elle a arrêté de travailler lorsque Aibeleen est née.
✘ Lorsqu'elle avait quatorze ans, elle est tombée 'amoureuse' de l'associé de son père, qui était psy. Elle croyait vraiment que c'était son âme soeur. Tout le monde savait qu'elle était amoureuse, mais personne ne savait de qui.
✘ Entre l'âge de quatorze et quinze, elle s'est faite violée par le psy en question, mais en a jamais parlé à personne.
✘ Leur parents sont morts dans un incendie lorsqu'elle avait quinze ans. Et durant plusieurs mois, elle a cessé de parler.
✘ Dès que Winnie est sortie de l'hôpital psychiatrique, elles sont toutes les deux parties en Australie rejoindre leur cousin.

winnie-rose oakley.
Ecris ici des le lien entre ton personnage et le scénario.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

(f/libre) katie mcgrath - uc. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) katie mcgrath - uc. (f/libre) katie mcgrath - uc. EmptySam 5 Jan - 22:19

toi & moi × petit mot ♥
avatar ×
pseudo ×
histoire ×
rp et présence
autre ×
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) katie mcgrath - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Au choix.
» la tranquilité ah que c'est bon libre
» (m-libre) négociable
» (m/libre) Daniel Radcliffe
» (m/libre) matt smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des RPs-