AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
(m/libre) Jared Padalecki Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
(m/libre) Jared Padalecki Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

(m/libre) Jared Padalecki Empty
MessageSujet: (m/libre) Jared Padalecki (m/libre) Jared Padalecki EmptySam 5 Jan - 22:41

au choix pour le scénario Henry
CITATION.
Bonjour ! Je m'appelle au choix, mais vous pouvez aussi m’appeler surnom(s). Je suis né(e) le la date à le lieu, c'est-à-dire que j'ai xx ans et que je suis nationalité et j'ai aussi des origines ici. Sinon je suis orientation sexuelle et je suis celibataire il sort d'une histoire douloureuse avec Winston si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis au choix mais pendant mon temps libre je fais activités. Je fais parti(e) du groupe groupe. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Jared Padalecki,(négociable ?) mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis sociale , débrouillard, sensible et qualité. Mais c'est vrai que parfois je suis violent , insomniaque , sévère. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?
Histoire libre juste il était dans la voiture lors de l'accident il est allé à l'hopital pour X temps soir il à encore des séquelles grave sinon aucune comme vous le voulez.

E. Winston " Zineab" Corte.

Il a fallu un soir pour changer ta vie en entier, un soir pour que cette fille te rende dingue d'elle, et maintenant tout cela n'existe plus. juste un soir , un seul soir , un accident, une voiture , une morte , deux blessés , depuis ce jour tu ne la plus revus, tu es enfin sortit de l'hôpital sans grand séquelles comment vas tu réagir en la voyant devant toi ? ( le lien est court tout est à développé en rp le premier sera d'ailleurs leurs retrouvailles )

Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
(m/libre) Jared Padalecki Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
(m/libre) Jared Padalecki Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

(m/libre) Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Jared Padalecki (m/libre) Jared Padalecki EmptyMar 8 Jan - 18:54

toi & moi × Si tu as atterri ici c'est que tu as lu mon scénario. pfiou Ou peut être pas. Dans les deux cas, je t'en remercie. . Pour le lien, j'espère que vous l'avez compris. Il s'agit d'une relation très compliquée. (m/libre) Jared Padalecki 2159460562 le lien est court mais c'est le principal le reste est à faire en rp en tout cas je t'aime déjà
avatar ×Jared Padalecki n'est pas tellement négociable. Après, si le scénario vous intéresse vraiment mais que vous avez réellement du mal avec Jared, on peut essayer de s'arranger. Mais Jared quoi (m/libre) Jared Padalecki 3839493590 et puis Jared et Ashley (m/libre) Jared Padalecki 3563782329
pseudo × prénom et le nom sont soumis à votre imagination. Libre à vous de trouver le pseudo qui vous plaira, que les prénoms soient basiques ou originaux, je m'en fiche pas mal à vrai dire. J'aimerais juste pas de prénom ridicule, s'il vous plait (m/libre) Jared Padalecki 2184292159
histoire × libre l'histoire est totalement libre juste respecté l'accident de voiture il date de 7 mois
rp et présence Je demande cependant une présence assez régulière. (m/libre) Jared Padalecki 1370858031 On a tous une vie - j'en suis consciente - et donc une ou deux réponses par semaine m'iraient très bien. (m/libre) Jared Padalecki 4244696355 Dernière chose, s'il vous plait ne prenez pas mon scénario si vous comptez déserter le forum tout de suite après ou être un membre fantôme. Les fausses joies et les déceptions j'en ai eu ma dose. Je suis très sensible, je ne pourrai le supporter. (m/libre) Jared Padalecki 3418092307 (m/libre) Jared Padalecki 3418092307
autre × JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (m/libre) Jared Padalecki 3839493590 (m/libre) Jared Padalecki 3839493590 (m/libre) Jared Padalecki 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
C. Henri Perkins

C. Henri Perkins
∞ MESSAGES : 63
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : compliqué.
∞ MY JOB : travailleur en construction
∞ MY AGE : vingt-cinq années

(m/libre) Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Jared Padalecki (m/libre) Jared Padalecki EmptyMer 16 Jan - 17:49

Bonjour jolie demoiselle! Je tente ma chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
(m/libre) Jared Padalecki Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
(m/libre) Jared Padalecki Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

(m/libre) Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Jared Padalecki (m/libre) Jared Padalecki EmptyMer 16 Jan - 17:50

oh punaise JOTEM jotem JOTEM (m/libre) Jared Padalecki 1370858031

me boite a mp est toute a toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m/libre) Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Jared Padalecki (m/libre) Jared Padalecki Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/LIBRE) - Jared Leto ☼ Un patron comme on n'en rêve, ou pas...
» (m-libre) négociable
» (m/libre) Au choix.
» (m/Libre) - ARTHUR DARVILL.
» (f/libre) katie mcgrath - uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: love is easy. :: i've got you.-