AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 8:13


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste



Il ne manque pas du culot, de me dire ça. Je viens de lui expliquer, que jamais de la vie mes lèvres ou quelques sois d'autre allez toucher Luan. Quelle tête de mule, je te jure. Il a de la chance, je n'ai pas trop le temps de tergiverser. Cela fait déjà une bonne heure que j'aurais dû être chez moi avec le diner. Qu'est-ce que je pourrais inventer, Mr Shu avait du monde. Non, il y avait jamais du monde en pleine semaine. Euh....Ma journée shopping avec Erika s'est éternisé...Super idée, si je lui dis que j'étais avec Liam il va me regarder bizarrement et me poser un tas de questions. « La seule chose qu'il va vouloir toucher c'est ma gorges avec ses deux mains, si je ne lui apporte pas son chinois pour le diner ». Je sourie, je voulais vraiment remettre ça, déjà parce que passer du temps avec Liam était vraiment sympa. Puis aussi parce qu'il avait ce petit quelques choses qui faisaient qu'on ne s'ennuyait pas. Tout comme sa soeur, ils étaient des amis extraordinaires et je ne voulais pas les perdent. Bien-sûr jamais je ne lui aurais dit cela en face, parce que Monsieur aurait pris la grosse tête. Comme il sait si bien faire. Je lui sourie et ravie je lui répondis. « Avec plaisir et je viendrais te mettre la raclé aux jeux sur la play ! ». Quand on était plus jeune déjà je le battais à haute couture. Il faut dire que je passai tout mon temps avec un jeune garçon. Donc il m'avait appris toutes les ficelles de tous les jeux. Puis il nous arrivait encore à moi et Luan de passer des journées entières à jouer. Sa réflexion sur les femmes me fit monter les yeux au ciel, quelle débilité profonde. « Donc, je suis tendre et appétissante.. Je ne crois pas. Moi tendre...Laisse-moi rire ». Je me dirigeai vers lui pour lui laisser un petit bisous sur la joue évidemment. « Ne laissons pas cinq ans sans nous voir cette foi-ci ».


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 121012110153936608

My little sister my heart is yours
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:56




hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir
Ft. Laura & Liam
Luan voulait la tuer si elle ne lui amenait pas son chinois, ben dit donc il était violent, nettement plus que moi. Bon j'allais pas lui répéter parce que sinon elle allait vraiment mal le prendre! quoique j'aimais bien la chercher avec toute cette histoire!

"ben cours dépêche toi je ne voudrais pas être la dernière personne que tu vois après ton assassin même si je suis irrésistiblement beau ahah non aller file"

Je lui fis un sourire, j'attendais mon bisous sur la joue quand elle disait qu'elle reviendrait pour me mettre une raclé a la play, mais sans soucis je serai la a l'attendre même si je ne savais plus vraiment ce que cela voulais dire de jouer sur une play.

"tu rigoles, c'est moi qui te l'a mettrais"

Je refis un sourire, non il ne fallait pas attendre 5 ans avant de se revoir c'était vraiment une chose des plus sures que je savais.

"Oh que non, j'espère pas du moins! aller rentre moi, envois moi juste un texto pour me dire que tu es vivante hein! "

Je lui fis un dernier bisous sur le front avant de la laisser partir, je la regardais marcher...
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:14


Liam&&Laura
Je ne te haie pas, mais tu es tous ce que je déteste



Sur ces mots je pris mon manteau ne préférant pas répondre à ça. Je lui montre qu'un sourire remplit de sarcasme. Heureusement que Luan n'allait pas vraiment me vendre, puisque sans moi Monsieur ne faisait rien. Manteau mit, chaussure misent et bonnet mit. Quand il me disait que c'est lui qui allait me mettre une raclée à la play, je ne pu m'empêcher de rire. Puisqu'à mon avis Liam n'y avait plus joué depuis qu'on ne se voyait plus. Puis ce n'étais pas avec ces conquête qu'il allait jouer et surtout pas avec Erika qui détestait ça. Selon elle se n'était qu'une perte de temps et la plupart des jeux de son frère était particulièrement violent. Pour moi, plus le jeu était violent plus il était passionnant. Ayant toujours vécus avec un père assez violent, plus rien ne me fait peur. « Je suis sûr que tu ne sais même plus l'allumer ». J'explosai de rire et ouvrit la porte prête à m'enfuir sans l'entendre me répondre. Il m'annonçait qu'il voulait recevoir un texto de ma part dès que je serais chez moi. Je ne pu m'empêcher de lui dire que oui. Puisque je n'avais pas tellement le choix, si je ne le faisais pas Monsieur m'aurait harcelé. Puisque sa première qualité était bien sûr son côté protecteur envers les gens qu'ils aiment. « Bien évidemment, comme toujours ». Je lui sourie et partis sans me retourner direction le chinois. Pourvus qu'il ne soit pas fermé..


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Toi, non pas encore [Jayden&&Laura]
» Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston
» Dorian ~ Et pourquoi ne pas me laisser un message ?
» Laura Msn
» Laura " Appel moi !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des RPs-