AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Empty
MessageSujet: Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston EmptyLun 21 Jan - 19:50

Aujourd'hui je suis partis à Sidney à quelque heure de Perth seulement, une fête s'organiser et comme à mon habitude qui dit fête dit Kallon, j'aime l'alcool, les drogues et surtout le sexe, partout où il y a des fêtes il y a des femmes et là où il y a des femmes il y a du sexe, enfin j'ai imaginé cela pendant un long moment, mais arrivé la bas, je suis tombé sur un truc bien ringarde, l'alcool était interdit les femmes pas présente et pour animer la soirée de la vielle musique assez moisie. Alors, ni une ni deux, je fais tout pour rentrer à la maison, mais avant ça, je suis allé en boite de nuit seulement pour squatter le lit d'une femme, ce que je fais sans vraiment tarder.

Une fois la boite de nuit fête, j'ai de suite accrochée une femme et peu de temps après l'avoir attiré dans les toilettes de cette boite, je lui fais donc son affaire, puis je pars immédiatement pour retourné à Perth oui il me reste que quelques heures pour dormir. Alors, j'accélère grandement la vitesse, mais un de mes pneus éclate je ne comprends rien par la suite, j'ai eu le temps de fermer les yeux et voilà qu'il fait jours, j'ouvre grands les yeux et ce que je vois un arbre assez gros je sors par chance j'ai une douleur au bras, mais sa reste supportable, je vais voir de plus prêt, la voiture et juste morte, et l'endroit n'a pas l'air d'être très fréquenté.

Histoire de voir les appelles pfff pas de réseau alors aucune chance pour d'appelé. Alors, je sors la drogue la mélange avec le tabac dans une feuille, je l'allume et je commence à marché dans cette immense forêt j'ai déjà l'impression de ne pas en voir le bout. Alors, je continue ma marche espérant que ça ira mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston EmptyLun 21 Jan - 21:29

W&K
“ L'alcool c'est jamais bon ”



Winston n'allait pas bien du tout les deux seules personnes qui arrivaient à le voir c'était pour le moment sa soeur et Dorian devant les autres elle faisait comme si tout allait bien alors que c'était loin d'être le cas , la jeune fille souffrait chaque jour de son accident en repensant à Eve la seule personne qui était morte elle se demandait pourquoi elle était encore en vie , elle n'arrêtait pas de faire des cauchemars toutes les nuits et toujours les mêmes cauchemars elle vivait l'accident encore et encore .
Elle n'en pouvait plus et elle avait donc décidé la nuit dernière de prendre deux bouteilles d'alcool avec elle et de partir direction la forêt , elle en avait besoin de se retrouver toute seule et surtout sur le lieu de l'accident qu'elle avait eu quelques mois avant.
Elle avait besoin de marcher et d'hurler , elle marcha assez vite les larmes coulèrent plus elle s'approchait de la forêt , elle trouva enfin un coin bien enfoncé et commença par boire une bouteille tout en racontant n'importe quoi , elle regarda son téléphone mais elle ne captait pas ,elle avait envie de contacter Dorian pour qu'il vienne la chercher , tout d'un coup elle avait peur dans cette forêt avec tous ces bruit . Winston s'endormit surement car quand elle se réveilla il faisait déjà jour et les deux bouteilles étaient totalement vide et un mal de crane venait de s'installer dans sa tête
Elle se releva et manqua de tomber et finalement resta assise , elle regarda autour d'elle mais pourquoi elle était ici . WInston posa sa main sur sa tête et entendit un bruit pas très loin ,elle regarda autour d'elle paniquait ,elle savait que si on l'attaquait elle ne pouvait pas se défendre et cela l’inquiétait beaucoup, elle attrapa une bouteille vide comme arme prête à lui taper dessus

"Qui est là ?"

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston EmptyLun 21 Jan - 21:51

Un cauchemard que de ce retrouver dans cette forêt seul, si seulement il y avait des choses a faire dans une forêt, mais voilà ce qui est sur c'est que seul ont ce fait chier. Alors que je continue de marcher dans cette forêt, mais a voir cela n'est pas grand chose, des tas d'arbres qui se ressemble, des animaux sauvage, je ne comprend pas comment peut on aimer la forêt, quand d'un coup j'entend un bruit, étrange mais pas quelque chose qui me fait peur, un glissement de pas, je me tourne rapidement pour être sur, quand je vois un sanglier, euh la ok je ne suis pas franco, comment agir, je dois faire comme les chiens et le fixé du regard ou alors courir le plus vite que je peux jusqu'a monté sur quelque chose que faire dans ce genre de situation, je ne suis pas chasseur et sur moi je n'ais absolument pas d'armes a feu. Alors je me retourne et je cours a toute vitesse, regardant assez rapidement une branche pas trop haute pour que je puisse l'attrapé, j'en vois une je saute et le mauvais calcul fait que je m'égratine gravement l'épaule, je viens reussir a m'assoire sur une grosse branche. Je ferme les yeux et j'entend des coups ce donner, jusqu'a epuisement, il décide enfin de rebrousser chemin, je viens alors me laisser tomber, je ne suis pas a de grande hauteur donc je ne risque pas grand chose, et je continue alors mon chemin je ne désire pas resté dans le coin, puis je marche accélérant le pas et au bout d'un moment mon coeur réalise qu'il n'y a plus de danger et ce calme, mais une voie me fait sursauté. Qui est la? Hum une femme et pour une fois je ne ressent pas l'envie de l'avoir nue, je veux juste dégagé d'ici. Alors doucement je m'avance devant cette arbre et je me trouve derrière la jeune femme, et je dit.

Kallon pour servir, et toi tu es...
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston EmptyMer 23 Jan - 23:04




“ L'alcool c'est jamais bon ” t

W&K
Winston ne savait même pas pourquoi elle était venu par ici , dans cette misérable forêt ,elle était tellement lugubre qu'elle n'était d'ailleurs jamais venus sauf cette nuit,elle avait envie de revenir vers la ville mais elle ne pouvait pas ,elle avait trop mal au crâne et surtout elle n'avait pas envie de tomber sur Henri,Dorian ,Billie ou pire Morgane alors qu'elle était dans cet état la.
Winston regarda autour d'elle et entendu quelqu'un tombé ,elle essaya de se redresser et laissa son dos tapé contre l'arbre et poussa un petit scris de douleur ,elle passa sa main sur son dos et vu un peu de sang ,super comment elle allait expliquer cela aux personnes autour d'elle. ,Elle lança une bouteille de verre plus loin et en pris une devant elle comme arme , on n'est jamais trop prudent . Winston hurla de peur quand il adressa la parole et mit la main sur son coeur , elle aurai pu faire un arrêt cardiaque , elle essaya de faire le tour de l'arbre pour le voir

"Mais tu es complètement malade de me faire peur , punaise tu as relancé mon mal de crâne"

Elle le regarda et lâcha la bouteille il n'avait pas l'air spécialement méchant, elle essaya de tenir debout mais tomba les fesses les premières sur le sol de la forêt , elle en avait presque honte ,elle se recala contre l'arbre

"Je suis Winston , tu viens faire quoi par ici ?"
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un moment tranquille ... Peut-être pas. ~Winston~
» (#25 Monica & Winston)
» E. Winston ☼ Soirée entre besta, après le travail.
» can you be close enough? ♣ winston & henri
» hum pourquoi est ce que je ne distingue pas ce que je crois voir feat Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des RPs-