AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

And I was so happy before I saw you... # Aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
And I was so happy before I saw you... # Aaliyah Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

And I was so happy before I saw you... # Aaliyah Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

And I was so happy before I saw you... # Aaliyah Empty
MessageSujet: And I was so happy before I saw you... # Aaliyah And I was so happy before I saw you... # Aaliyah EmptyMar 15 Jan - 14:18

And I was so happy before I saw you
Aaliyah & Aelita

La pluie tombait doucement autour d'Aelita, s'écrasant sur son nez. Mais cela ne pouvait pas lui enlever le grand sourire qui s'étalait sur son visage. Elle est prise. Elle a le rôle. Sautant en l'air et lançant un petit cri de victoire, Aelita se sent plus qu'heureuse et elle attrape son téléphone pour partager la nouvelle avec Noah. Manque de bol, elle tombe sur le répondeur. " Noah, j'ai réussi !! J'ai le rôle ! Ils m'ont fait passé et quand ils m'ont vu jouer, ils m'ont tout de suite prise, ne prenant pas la peine de voir les autres ! Tu peux pas savoir comment je suis heureuse ! Ce soir, on se mate un bon film avec une bouteille de champagne, bro ! " Raccrochant, Aelita prend une allure joyeuse, sifflotant un air de victoire. Elle savait, en allant à l'audition qu'elle avait toutes ses chances. Au fond d'elle, à chaque fois, elle évaluait les personnes présentes dans la salle. Leur façon de se tenir, si elles tremblaient, si elle se mordaient les ongles ou si elles paraissaient très sures d'elles alors qu'au fond, elles étaient pétrifiées. Après ce genre de tour d'horizon, elle savait à quoi s'attendre. C'est pourquoi cette audition lui avait semblé si simple. Elle n'était que 4 pour le rôle. Une s'était enfuie quand on l'avait appelée, l'autre avait vomi sur les chaussures du metteur en scène. Il n'y en avait qu'une autre après elle mais Aelita savait qu'elle y arriverait. Elle y arrive toujours. Et ce, sans marcher sur les autres. Si elle n'avait pas eu le rôle, elle aurait souhaitée bonne chance à sa rivale. Par principe.

La pluie tombe sur elle et ses cheveux s'humidifient de plus en plus. Elle repère alors un fast food à quelques mètres et se précipite à l'intérieur. La chaleur de l'endroit, ainsi que l'odeur des frites lui montent à la tête et c'est avec un grand sourire qu'elle s'approche du comptoir. " Bonjour ! Une petite frite s'il vous plait ! Oh et un coca aussi. " En attendant sa commande, la jeune fille regarde autour d'elle. Le fast-food est remplie, presque plus de place sont disponibles. Mais elle en repère une au fond, en face d'une jeune femme dont elle ne voit pas le visage. Et comme la queue n'est pas que derrière elle, Aelita lance un regard au serveur du genre " Dépêches toi ou je te jure que tu vas finir en semelle pour mes prochaines chaussures." Payant et attrapant sa consommation, elle file s'asseoir là bas. " Excusez-moi, j'espère que vous n'attendez personne. " Relevant la tête pour faire un petit sourire, Aelita croise le regard de la seule personne qui pouvait entacher sa bonne humeur. Son visage passe par toute sorte d'expression et elle soupire. " Et il fallait que ce soit toi... "
Revenir en haut Aller en bas

And I was so happy before I saw you... # Aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matthéo • Don't worry Be happy
» Memories -DORIAN&AALIYAH
» Aaliyah - Pursuit of happiness.
» + like a diamond in the sky / aaliyah&toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: CONSOMMATIONS :: FAST-FOOD.-