AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Aaliyah - Pursuit of happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 1:29

Zeyra Aaliyah Jonshon
LIFE IS A JOKE
Bonjour ! Je m'appelle Zeyra Aaliyah Jonhson, mais vous pouvez aussi m’appeler Aali'. Je suis né(e) le 16 février 1989 à Perth, c'est-à-dire que j'ai 24 ans bientot et que je suis australienne et américaine et j'ai aussi des origines americaine Sinon je suis Hetero et je suis Celibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis Proprietaire d'un bar de la ville, et mannequin a temps libre. mais pendant mon temps libre je fais du mannequinat, photographie, shopping, faire du sport, danser, sortir, m'amuser quoi. . Je fais parti(e) du groupe Awkward. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Mila Kunis, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que Rien du tout hihihi..
On dit de moi que je suis Souriante, vaillante, dépendante, généreuse, sociable, drôle, douce, extravertie, attachante. et ordonnee. Mais c'est vrai que parfois je suis tetue, susceptible, râleuse, coléreuse, méfiante, jalouse sur certaines choses. Bref, le caractère de la parfaite petite capricieuse. Aaliyah - Pursuit of happiness. 4194911743 . Personne n'est parfait, pas vrai ?


    Bonjour je me présente, Zeyra Aaliyah Jonshon. Je suis née par une parfaite journée du mois de février, sois le 16 exactement. Née d'un père chef d'entreprise, et d'une mère.. Euh d'une mère.. Mère au foyer la journée, et le soir Strip-teaseuse, et serveuse dans son propre bar. Ouais, certes, cela ne collait pas mais durant tant d'années il se sont pourtant aimer, même si ils étaient entièrement différents, a croire que les opposés s'attirent vraiment. Donc voilà ma situation familiale, sans oublier que j'ai une petite sœur de 4 ans de moins que moi qui s'appelle Kelsy. Alors utile de préciser comment ma vie fut mouvementé .. Alors niveau financier, alors la on avait pas de problème, avec tout le pognon que ramener papa a la maison, et le petit salaire que maman touchait, c'était plutôt pas mal, et moi et Kelsy étions plutôt très gâtées, et on ne manquait toutes les deux de rien, mais mélangé a deux rythme de vie différents, entre le monde de la nuit en ce qui concernait maman et le monde du travail, des études et tout le reste concernant papa. Je dois dire que moi j'avais fais mon choix, et vu mon caractère il n'était pas difficile de deviner.

    Un soir, lorsque j'avais 11 ans, on était toute seule avec Kelsy a la maison, je m'ennuyais .. On était seules comme pas mal de soirs dans la semaine. Maman au bar, et papa a l'entreprise. J'avais préparée a manger pour moi et la petite. Puis une soudaine envie de faire comme les filles du collège me venait a l'idée : fumer, c'est alors que je me digérerai vers la chambre de maman et prit un paquet, et commença a m'allumer une cigarette. Certes jusqu'à la tout se passait bien, je la fumais alors sans même trop apprécier l'effet que cela faisait. Puis tête en l'air comme j'étais je laissais le paquet sur le lit. Je partis me brosser les dents pour que Kelsy ne se doute de rien, et moi et ma sœur commencions alors a manger, et une fois terminée nous fumes aller au lit. On se levait tôt le lendemain.. L'école.

    C'est alors la que le lendemain matin j'entendis Aali' !!!!!!! Viens ici ! oui Aali était mon surnom. J'étais la et merde je me suis fais grillée. C'est alors que je descendis les escaliers et vit mon père fout de rage, ma mère qui dormait , les cris venaient de la réveiller. "Oui papa.. Qu'est ce qui y'a ? " "Tu te fous de ma gueule ? Tu as vu tes notes ce trimestre.. Et puis ce paquet c'est quoi? me dit-il en me montrant le paquet de maman. "Mais papa.. C'est rien. J'ai juste voulut essayer, et mes notes j'y peux rien si personne n'est la pour m'aider et que je dois m'occuper de Keĺ." "Tu as raison c'est pour ça, que je t'envoie dans cet établissement privée ma chérie, tu vas voir tu vas t'amuser.. La bas tu pourras étudier, on pourra t'aider.. Et puis tu pourras fumer.. dit il ironiquement. Mon père était parfois strict, et surtout pour l'école c'était dur .. Je me contentais alors d'un simple sourire remplit de tristesse, et dis : " Mais papa.. " mais cela ne servait a rien malheureusement.

    Je fus alors séparée de ma sœur, de ma mère avec qui j'étais proche malgré tout et puis même de mon père même si ce dernier m'avait envoyer dans une prison. Certes au début, c'était dur. Mais après j'étais habitué; la bas c'était drogue, alcool, sexe . Cela faisait maintenant 8 ans que j'étais dans cette école, qui faisait collège et lycée. Et j'étais déjà très réputée. Je rentrais chez moi de temps en temps le week end , et puis les vacances. Même Kelsy cette année venait de me rejoindre. C'était le bonheur absolue, alors que normalement c'était pour me punir, mais c'est vrai qu'au début quand j'étais plus jeune c'était très dur, mais c'est pas pour autant que financièrement mes parents m'avaient abandonnée, bref j'aimais cette vie.

    Une fois je me suis embrouillé avec une peste, qui en faisait voir de toute les couleur a ma soeur, voulant me venger c'est la que je fis quelque chose d'assez grave, je voulais monter un plan contre elle qui devait finir en viol, seulement cela n'a pas marcher. Et c'est moi qui est était victime de cela. Je me promenais un soir dans le parc de ce lycée, et je fumais mon joint, car ces temps ci je fumais beaucoup, et pas que la clope. J'étais défoncée, et c'est de la qu'un homme de mon école qui passait par la, profita sexuellement de l'état dont je me trouvais pour faire quelques trucs avec moi, je n'étais pas consentante, mais sous l'effet de la drogue je ne pus rien dire.

    Depuis j'avais arrêté de fumer, et l'homme en question était passé en jugement et avait pris quelque années de tol, tout cela parce que j'avais voulut aider ma sœur, cela devait être un coup monté de cette salope avec qui je m'étais dangereusement engueuler, certes je voulais me venger, mais je voulais pas être plus conne quelle et entrer dans son jeu..

    Deux ans plus tard sortit de cet établissement merdique. J'étais toujours a Perth, et ma mère fut décédée, d'un cancer. C'est alors que mon père voulut que je reprenne son bar. J'avais des diplômes de droit, je voulais a la base faire avocat. Puis j'avais ma petite carrière de mannequin a temps perdue,mais c'est pour faire honneur à ma mère que je repris son bar, ou Kelsy venait m'aider de temps en temps. Cela fait quelques années que j'ai ce bar, que ma vie se passe maintenant désormais au top et que peu a peu j'oublie tout ce qui a pu se passer.. Je reconstruis a nouveau ma vie.. Et j'en suis heureuse.
.

prénoms/pseudo : MissLatina age : 18ans :)pays : France, disponibilité : Tout les jours, mais présence un tout petit peu réduite le week end. :$ où as-tu trouvé le forum : En partenariat en me promenant sur d'autres rpg.comment trouves-tu le forum : Il me plaît de fou, c'est pour ça que je n'ai as hésitée a m'inscrire, un petit forum a l'ancienne, tout beau , qui vient d'ouvrir et qu'il y a assez de peuple dessus, bref j'adhère totalement . Je kiffe ! Bravo a l'équipe Aaliyah - Pursuit of happiness. 2874821285 . autre : Hâte de rp ici :)
Code:
[b]MILA KUNIS[/b] ✤ Z.Aaliyah Jonshon.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 1:33

MILA Aaliyah - Pursuit of happiness. 1455164147 Aaliyah - Pursuit of happiness. 2273227194
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle Aaliyah - Pursuit of happiness. 2678581964

-Dis moi si mon post te gêne et je le supprimerais Aaliyah - Pursuit of happiness. 3546458213-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 1:55

Hihihi, Claire aussi OGM.. Aaliyah - Pursuit of happiness. 3546458213 Aaliyah - Pursuit of happiness. 2273227194

Non ne t'inquiètes pas, je posterai tout dans le même poste, ça ne me pose aucun soucis.
En tout cas je te remercie Aaliyah - Pursuit of happiness. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Aaliyah - Pursuit of happiness. Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Aaliyah - Pursuit of happiness. Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 9:07

    Mila Aaliyah - Pursuit of happiness. 4257297559 Cette femme est justre trop wouah
    Bon choix
    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Aaliyah - Pursuit of happiness. Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Aaliyah - Pursuit of happiness. Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 9:16

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
Aaliyah - Pursuit of happiness. 121012110153936608

My little sister my heart is yours
Aaliyah - Pursuit of happiness. Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 12:20

oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je vais avoir une attaque!!! que quelqu'un me rattrape!!!

toi je te veux!!!! Aaliyah - Pursuit of happiness. 3839493590 Aaliyah - Pursuit of happiness. 3839493590

bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Aaliyah - Pursuit of happiness. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 15:00

MILAAA ** Bon choix d'avatar en tout cas !
Si tu as des questions ou autres j'suis là.
Sinon j'ai oublié le principal ! Bienvenue & BONNE CHANCE Pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 17:03

Bienvenue parmi nous, je suis ravie de t’accueillir sur le forum Aaliyah - Pursuit of happiness. 2619555490
En cas de questions, problème ou autre n'hésite pas à me contacté. Je suis également à t'as disposition si tu désire écrire plus de lignes.
Bonne chance pour t'as petite fichounette Aaliyah - Pursuit of happiness. 2657452283
Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 17:08

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Aaliyah - Pursuit of happiness. Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Aaliyah - Pursuit of happiness. Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 17:54

Oh punaise MILA (a) elle est magnifique cette nana

bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mara G. Swift-Dawson

Mara G. Swift-Dawson
∞ MESSAGES : 66
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire.
∞ MY AGE : vingt-trois ans.

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 18:12

bienvenue sur le forum Aaliyah - Pursuit of happiness. 1370858031
bonne chance pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
Aaliyah - Pursuit of happiness. Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

Aaliyah - Pursuit of happiness. Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 18:25

Ooh la belle Mila. Aaliyah - Pursuit of happiness. 3546458213
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Aaliyah - Pursuit of happiness. 2678581964
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMar 8 Jan - 19:15

BIENVENUE PARMI NOUS ! Aaliyah - Pursuit of happiness. 2953299389
Bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMer 9 Jan - 17:47

Merci a vous tous c'est très gentil de votre part, ça me fais plaisir Aaliyah - Pursuit of happiness. 2176152401

Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Aaliyah - Pursuit of happiness. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. EmptyMer 9 Jan - 17:56

J'te valide!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Pursuit of happiness. Aaliyah - Pursuit of happiness. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah - Pursuit of happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And I was so happy before I saw you... # Aaliyah
» Memories -DORIAN&AALIYAH
» + like a diamond in the sky / aaliyah&toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-