AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Memories -DORIAN&AALIYAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Memories -DORIAN&AALIYAH Empty
MessageSujet: Memories -DORIAN&AALIYAH Memories -DORIAN&AALIYAH EmptyMar 15 Jan - 17:19

Aaliyah & Dorian
« On oublie jamais une personne qui est rentrée dans notre cœur»


J'étais donc rentrée dans la fameuse boîte qui appartenait a mon cher ex Dorian, cette boîte était un endroit parfait afin de se détendre, de boire un verre et de s'amuser. J'aimais bien y aller après mon boulot a moi, et puis ma cliente s'y rendait aussi lorsque je fermais le bar vers 2-3heures du matin. Cela amenait donc des clients a Dorian, et ça me faisais plaisir, je ne sentais aucune concurrence entre nos deux établissements, ce n'était déjà pour commencer, loin d'être la même chose.

Cette boîte était en plus hyper branchée, et il y avait sans arrêt du monde, pourtant il n'était a peine 1heure du matin et c'était déjà énormément blindé. Le comptoir du bar était remplis , c'était abusé, mais c'était plutôt pas mal il faut dire. Je commandais alors mon petit sky' à une des serveuses qu'il gavait derrière le bar, jusqu'à ce que mon regard croisa celui de Dorian, et c'est la que je le vis alors arriver vers moi, m'adressant un joli sourire, je ne pouvais que lui rendre, puis il commença a m'aborder.

Bonsoir mon beau.. J'avoue ça date ! Oui c'est exactement ça! Ça fais plaisir tu n'as pas oublié l'alcool que je préfère..

Je lâcha un léger rire, puis il s'occupa alors de moi, et me servit mon verre. Une fois que j'eu le verre j'y fis un petit sourire et rajouta.

Merci Do', c'est gentil. Bon alors qu'est ce que tu deviens?

Lui demandais je, je n'avais pas eu de nouvelles du jeune homme depuis un petit moment, puis par bouche a oreille j'avais su pour la boîte, alors j'étais bel et bien obligé de venir y faire un petit tour afin de le revoir.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Dorian A. Vanhels

Dorian A. Vanhels
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...

Memories -DORIAN&AALIYAH 13011512362313539010762440

Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre

Memories -DORIAN&AALIYAH 13011412000013539010759074
∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

Memories -DORIAN&AALIYAH Empty
MessageSujet: Re: Memories -DORIAN&AALIYAH Memories -DORIAN&AALIYAH EmptyMar 15 Jan - 18:34


Aaliyah & Dorian


Travailler, mais qu'elle idée ! Pourquoi fallait-il faire quelque chose d'aussi fastidieux et fatigant… Enfin, pour ma part, le travail signifiait aussi le plaisir, mais tout de même. Pour une fois, j'avais passer la journée dans la paperasse administrative. La boite tournait bien, pour ça rien à dire, mais il restait toujours et encore le côté administratif à faire. A force de tout reporter au lendemain, comme à mon habitude, je me retrouvais donc avec un ou deux mois de travail à faire en une seule journée. J'avais réussi, au bout du compte, heureusement, mais cela m'avait lessiver.
Ce n'est qu'en regardant l'heure qui l'était que je décida de bouger de mon bureau, décidant qu'il était temps que j'aille me détendre. Et quel meilleur endroit pour ça que ma propre boite ?

Motivé, j'avais choisis mes vêtements avec attention, comme à mon habitude. Chemise noire, pantalon bien coupé, chaussures de marque et veste en cuir. Un rapide passage dans la salle de bain afin de m'assurer que je ne ressemblait pas à rien avant de prendre les clefs de ma moto et de sortir. Je ne mis pas longtemps à arriver, et encore moins pour entrer, saluant le videur au passage. Dès que j'eu passer la porte, une intense chaleur se fit sentir. Je m'arrêta une seconde pour contempler mon royaume, satisfait de ce que j'avais accompli. La nuit venait à peine de commencer mais il y avait tout de même un monde fou, ce qui ne faisait que me remplir de joie.

Je capta quelques regards en ma direction mais n'y fit pas attention, me dirigeant directement vers le bar pour aller saluer les employés et déposer ma veste. C'était une véritable fournaise, si bien que les serveuses autant que les serveurs étaient en sueur. Ce n'est qu'après avoir saluer tout le monde que je me servis quelque chose à boire tout en décidant d'aider les serveurs, apparemment débordés. J'eu à peine le temps de boire une gorgée de ma boisson que plusieurs commandes fusèrent en ma direction. Etrangement, il n'y avait que des filles, et toutes me souriait de toutes leurs dents, me lançait des regards que je ne connaissais que trop bien, mais aucune ne retenais vraiment mon attention, mise à par une. Aaliyah. Cela faisait un bail qu'on ne c'était pas vu, et j'avouais que la revoir ici me faisait plaisir. Je lui souris alors, posant une énième commande sur le bar avant d'aller me poster devant mon ex tout en signalant à la serveuse que je m'occupais d'elle.

Bonsoir chérie, ça fait un bail qu'on ne s'est plus revu. Whisky-coca c'est ça ?

J'avais fini ma phrase tout en lui tendant sa commande, m'appuyant ensuite sur le bar en souriant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Memories -DORIAN&AALIYAH Empty
MessageSujet: Re: Memories -DORIAN&AALIYAH Memories -DORIAN&AALIYAH EmptyMar 15 Jan - 23:31

Aaliyah & Dorian
« On oublie jamais une personne qui est rentrée dans notre cœur»


J'étais donc rentrée dans la fameuse boîte qui appartenait a mon cher ex Dorian, cette boîte était un endroit parfait afin de se détendre, de boire un verre et de s'amuser. J'aimais bien y aller après mon boulot a moi, et puis ma cliente s'y rendait aussi lorsque je fermais le bar vers 2-3heures du matin. Cela amenait donc des clients a Dorian, et ça me faisais plaisir, je ne sentais aucune concurrence entre nos deux établissements, ce n'était déjà pour commencer, loin d'être la même chose.

Cette boîte était en plus hyper branchée, et il y avait sans arrêt du monde, pourtant il n'était a peine 1heure du matin et c'était déjà énormément blindé. Le comptoir du bar était remplis , c'était abusé, mais c'était plutôt pas mal il faut dire. Je commandais alors mon petit sky' à une des serveuses qu'il gavait derrière le bar, jusqu'à ce que mon regard croisa celui de Dorian, et c'est la que je le vis alors arriver vers moi, m'adressant un joli sourire, je ne pouvais que lui rendre, puis il commença a m'aborder.

Bonsoir mon beau.. J'avoue ça date ! Oui c'est exactement ça! Ça fais plaisir tu n'as pas oublié l'alcool que je préfère..

Je lâcha un léger rire, puis il s'occupa alors de moi, et me servit mon verre. Une fois que j'eu le verre j'y fis un petit sourire et rajouta.

Merci Do', c'est gentil. Bon alors qu'est ce que tu deviens?

Lui demandais je, je n'avais pas eu de nouvelles du jeune homme depuis un petit moment, puis par bouche a oreille j'avais su pour la boîte, alors j'étais bel et bien obligé de venir y faire un petit tour afin de le revoir.

© Chieuze




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian A. Vanhels

Dorian A. Vanhels
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...

Memories -DORIAN&AALIYAH 13011512362313539010762440

Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre

Memories -DORIAN&AALIYAH 13011412000013539010759074
∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

Memories -DORIAN&AALIYAH Empty
MessageSujet: Re: Memories -DORIAN&AALIYAH Memories -DORIAN&AALIYAH EmptyMar 15 Jan - 23:50


Aaliyah & Dorian


La revoir me faisait plaisir, oui, c'était certain, même si c'était une ex. Qui a dis qu'on ne pouvait pas rester en bons termes avec ses ex ? En tout les cas, une chose est sur, c'est qu'elle était toujours aussi belle. Mon sourire se ternit un peu en entendant le surnom qu'elle m'avait donnée. Je détestais les surnoms, elle le faisait exprès ou est-ce qu'elle avait oublier ? Je pencherais plutôt pour la seconde option.

Appelle moi Dorian s'il te plait, tu sais que je déteste les surnoms. Et pour répondre à ta question, tout va bien pour moi comme tu peux le voir.

Je regarda autour de moi en disant cela. Oui, tout était parfait ici, c'était bien la seule chose que j'avais réussi à faire de ma vie, et j'en était fier.

Et toi ? Le bar marche bien ? Et les amours ? Un nouveau mec ? Ou plusieurs ?

Je souriais en disant ça. Curieux, moi ? Jamais ! Je me tiens au courant de la vie des autres, tout simplement. J'allais à nouveau lui poser des questions lorsque l'une des serveuses me poussa sans le vouloir. A peine avais-je eu le temps de réaliser qu'elle c'était excuser avant de reprendre son travail, me regardant du coin de l'oeil.

Viens, nous serons plus à l'aise là- haut.

Je pris alors la main d'Aaliyah dans la mienne ainsi que mon verre, me dirigeant sans attendre vers l'un des seuls salons encore libre, se trouvant à l'étage. Ce n'est que lorsque je me posa dans le fauteuil que je relâcha sa main, soupirant par la même occasion avant de lui sourire, me mettant à l'aise en buvant une gorgée de mon verre.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Memories -DORIAN&AALIYAH Empty
MessageSujet: Re: Memories -DORIAN&AALIYAH Memories -DORIAN&AALIYAH EmptyMer 16 Jan - 0:16

Aaliyah & Dorian
« On oublie jamais une personne qui est rentrée dans notre cœur»


Bien sur que oui les ex pouvaient toujours rester en contact. Surtout que j'étais célibataire et que je voulais m'amuser un peu, alors s'amuser avec des personnes que l'ont connaît déjà, c'est le top. Je le trouvais lui aussi toujours aussi beau, et toujours aussi charmeur avec ses beaux sourires. Puis je vis qu'il changea de sourire, lorsque j'y dis le surnom "Do" c'est vrai, j'avais oublié que monsieur n'aimait pas les surnoms.

Roh ça va hein.. Et bah oui je vois ça. Ta boîte fait fureur.

Il pouvait être fier oui, c'est vrai que sa discothèque marchait pas mal, j'étais même très contente pour lui, de savoir qu'il avait réussit a faire marcher son établissement.

Et bien moi, oui le bar marche a merveille. Que ce soit a n'importe quelle heure même si je t'avoue que en fin de soirée le soir c'est un peu vide, rien que ce soir je m'ennuyais tu sais. Et puis ben les amours, que dire.. Un nouveau? Ah non. Plusieurs? Oui pour une nuit..

Disais je en rigolant, c'est vrai que je n'avais pas de nouveau petit ami, c'est vrai que j'étais quelqu'un qui avait besoin d'affection, et d'avoir quelqu'un au près de moi car je n'aimais pas la solitude, mais bon la pour le moment on laissait place à l'amusement, et le sérieux on verra cela par la suite. Il voulait se renseigner un peu , ce qui est normal quand même. Forcément il voulait savoir ce que je devenais alors que cela faisait un bon moment que lui et moi nous nous étions pas revus. J'y retourna alors les questions en le lâchant pas du regard.

Et toi alors ?

Il eut juste le temps de me répondre, puis il allait me demander autre chose jusqu'à ce qu'une de ses serveuses le bouscula et lui fit perdre ce qu'il voulut me dire, c'est vrai qu'ici c'était assez étroit. Alors il me proposa gentiment de monter la haut afin qu'on soit dix mille fois mieux installés.

D'accord, j'espère que la haut, tu as de quoi boire. Car j'ai très soif.

Je bus quelques gorgées de mon verre de whisky, avant d'attraper la main du beau Dorian, afin qu'il m'emmène dans un des salons en haut. Il s'installa alors dans un fauteuil , puis lâcha la mienne. Moi je pris place sur un des canapés proches du fauteuil, je croisa alors mes jambes puis je re bus un peu de sky'.
Je regardais alors ce qui se trouvait autour de moi dans ce beau salon, puis je regardais a nouveau Dorian et y dit .

C'est pas mal ici dis moi.. Te connaissant, tu dois en ramener plus d'une

J'y fis alors un tendre sourire remplit de malice

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Dorian A. Vanhels

Dorian A. Vanhels
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...

Memories -DORIAN&AALIYAH 13011512362313539010762440

Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre

Memories -DORIAN&AALIYAH 13011412000013539010759074
∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

Memories -DORIAN&AALIYAH Empty
MessageSujet: Re: Memories -DORIAN&AALIYAH Memories -DORIAN&AALIYAH EmptyMer 16 Jan - 1:06


Aaliyah & Dorian


Assis sur le fauteuil, je sortis une cigarette de mon paquet avant de poser se dernier devant la petite table se trouvant devant moi. Donc, elle n'avait personne en se moment et elle ne cherchait apparemment que des coups d'un soir. Etrangement, cela me rappelait quelqu'un, même si je savais que ce n'était surement pas pour les même raisons que moi. Enfin, c'était bon à savoir.

Donc, et bien je n'ai personne dans ma vie, tu t'en doute, mais j'ai en revanche mon lit est pas mal occupé pour le moment.

Je lui sorti un de mes sourires charmeur à la suite de ma phrase. Je n'avais aucune raison de me cacher, elle connaissait très bien mon mode de vie. Je la regardais en détails, sans aucune gène, appréciant la vue que je pouvais avoir. Aaliyah était sans doute l'une des plus belles femmes que j'avais eu dans mon lit, et je devais bien avouer qu'elle me faisait encore beaucoup d'effet, ce que je n'allais d'ailleurs pas tarder à lui faire comprendre.

Tu as raison, mais c'est surtout pour être tranquille. La plupart du temps, lorsque je viens, je ne tarde jamais à me poser ici. Il y a trop de monde en bas, même pour moi.

Je connaissais se sourire, je ne le connaissais que trop bien. L'avantage avec Aaliyah, c'est que nous avions toujours été sur la même longueur d'onde. Elle couchait à droite à gauche, tout comme moi, donc, il n'y avait pas de gêne entre nous à ce niveau. En fait, il n'y en avait pas du tout. Nous étions sorti ensemble il y a un temps, mais nous nous étions vite rendu compte que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. Au lit, tout était parfait, mais pour ce qui est du reste, c'était autre chose. En même temps, il n'y avait qu'une seule femme qui avait réussi à me comprendre, à me supporter, et elle était partie…. Non, il ne fallait pas que je pense à elle, pas se soir. Ce soir, je voulais m'amuser, et je savais très bien que Aaliyah souhaitait la même chose.

Au fait, tu es resplendissante. Cette robe te va a ravir.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Memories -DORIAN&AALIYAH Empty
MessageSujet: Re: Memories -DORIAN&AALIYAH Memories -DORIAN&AALIYAH Empty

Revenir en haut Aller en bas

Memories -DORIAN&AALIYAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dorian ~ La folie a l'état pur
» after all these months (dorian&henri)
» Dorian ~ Et pourquoi ne pas me laisser un message ?
» Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond
» And I was so happy before I saw you... # Aaliyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: DIVERTISSEMENTS. :: BOITE DE NUIT.-