AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

nathaniel (+) welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 18:49

Erika L. Stilner a écrit:
Oh oui et on va faire pleins de bébés magnifique qui domineront la terre nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3864879675
Paul&Claire nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 1455164147 Tu viens d'égayer ma soirée nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 1425716394
Bon eh bien mon futur mari et père de mes enfants je t'ajoute tout à l'heure nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2678581964 Merci beaucoup d'avoir accepté mon idée ! On est déjà sur la même longueur d'ondes, nous étions fait pour être ensemble nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2273227194

Paul&Claire sa rocks tout nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2561557008 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 4244696355 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 1370858031
Spoiler:
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3593322208
Toi aussi nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3864879675 Je pensais pas vraiment que tu me proposerais ce genre de lien en fait nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 1231878489 & j'en suis ravi
je t'ajouterais aussi :3 il va nous falloir un sujet nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2273227194
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 18:56

Oh ouiiiiiiii nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2891178617 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 1425716394
Eh bah moi je pensais pas vraiment que tu allais accepter et j'en suis plus que ravie nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3856250453
Of course qu'il va nous falloir un sujet nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2273227194

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 19:02

nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 4257297559 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3839493590 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3864879675 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3593322208 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 4282798970 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2657452283
Qui le fait, et où ? nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 1408441462

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 19:33

-Désolé j'étais en train de manger nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 120511517-
Yeaaaaaah nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3563782329 Hmm.. Je pensais le faire au bar pour son premier jour. A moins qu'on fasse comme si elle y était depuis longtemps et on fait comme un jour de boulot normal, seulement ils se connaissent déjà un peu et en sont déjà au stade de la drague.. C'est comme tu veux, tu me dis nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2678581964 Après ça ne me dérange pas de le commencer (a).

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 19:35

pas de soucis ;)

Erika L. Stilner a écrit:
A moins qu'on fasse comme si elle y était depuis longtemps et on fait comme un jour de boulot normal, seulement ils se connaissent déjà un peu et en sont déjà au stade de la drague..

Je suis pour nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3864879675 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 1617111500 après c'est comme tu pref nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2176152401
& dans ce cas je veux bien que tu nous le commence nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3546458213
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:05

J'ai besoin d'un protecteur , si tu le souhaites ou sinon d'un confident , grand frère de cœur j'avoue j'ai pas beaucoup d'idée en ce moment

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:06

protecteur ça me va vus que j'ai déjà deux confidentes nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3864879675 ^^
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:07

donc on part sur protecteur je vais réfléchir à un scénario

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:08

d'accord

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:26

Ce que je redoutais le plus vient de se produire.. Internet a coupé. Et pour couronner le tout je n'ai bientôt plus de forfait internet sur mon portable T.T. Vie de merde. Je suis désolé du coup je ne pourrais pas commencer le sujet la tout de suite. J'espère qu'internet reviendra dans pas longtemps dans ce cas je pourrais peut être le faire tout a l'heure! Si ce n'est pas le cas il sera fait demain promis !
Dans ce cas je vais faire en sorte qu'ils se connaissent déjà etc pas de soucis :D <3.

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:32

pas de soucis, t'inquiète ;) je connais ça aussi, les caprices de box nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 1350027288

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:17

C'est ça ! Mais je vais finalement pouvoir le commencer, Internet vient de revenir nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2603259518 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2678581964

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:30

Ah good news (:

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:47

Et voilà mon beau nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3546458213 Notre sujet !
J'espère que ça te conviendra sinon n'hésites pas à me demander de modifier nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3605817172

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 10:14

merci, je te répond dès que j'ai 5 minutes ;)

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 10:15

Pas de soucis prend ton temps nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 506850652

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 10:16

très joli gif de profil en passant nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2648790165

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 10:17

Han oui moi aussi j'nous aimes nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3011711443
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 19:42

on se fait notre rp jogging ?

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 12:05

Oui nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 506850652
Qui se charge de le commencer ? nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 1350027288
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 12:13

toi ? nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 2953299389
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:13

Tu es plus vieux que moi mais c'est pas grave, je veux un lien *ç* nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3563782329

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 12:53

Je veux bien un lien nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3593322208

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:13

aelita f. p. corcoran : Oui tu aimerais quoi ? :)

Cheyenne L-J Cameron a écrit:
Je veux bien un lien nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3593322208

Ooooh Nina nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3864879675 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 3563782329
Avec plaisir
tu aimerais quoi ?

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:53

Et bien qu'as tu de libre encore que je puisse prendre (a)
Tu me verrais où ? :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 3 Empty

nathaniel (+) welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant