AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

nathaniel (+) welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:16

Oui pourquoi pas nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 506850652

Robyn : ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:17

Après je sais pas trop s'ils se voyent en dehors ou pas xD

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:22

Ils auraient put devenir amis nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 2990636004 & se voir de temps en temps en dehors de leur jogging, pour prendre une verre, ou autre nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 2184292159
Après à toi de voir, si tu préfère un truc plus compliqué x)
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:26

Ouais pourquoi pas ! Et non le simple c'est cool!

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:29

D'accord, dans ce cas, je t'ajoute à ma prochaine MAJ ;D
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:30

Moi aussi !
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:58

Un lien ? nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 3546458213
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:00

Un lien avec une fausse hétéro, mais qui est lesbienne et mannequin et riche par dessus le marché
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:02

Muse-Lullaby Seaven a écrit:
Un lien ? nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 3546458213

avec plaisir nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 3546458213 une idée/envie particulière?

Monica S. Perez a écrit:
Un lien avec une fausse hétéro, mais qui est lesbienne et mannequin et riche par dessus le marché

nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 1617111500 pourquoi pas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:09

ami?
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:11

Oui si tu veux nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 506850652
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:26

H. Nathaniel Wilshire a écrit:
avec plaisir nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 3546458213 une idée/envie particulière?
Haha bah il m'est bien venu une idée. Tu me diras ce que tu en penses. (a) J'ai vu que Nate était un barman qui accumule les histoires sans lendemain. x) Donc j'avais pensé qu'il aurait pu draguer Muse un soir au bar. Sauf qu'elle aurait refusé ses avances cette folle mais comment on dit non à Paul quoi ? nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 1350027288 même si elle le trouvait à son goût. Car : 1) c'est pas son genre les histoires d'un soir et 2) elle ne peut oublier son grand amour. Mais bon, ils auraient quand même discuté et sympathisé et lui aurait été touché par la sensibilité de Muse et ressentit comme un besoin de la protéger. Si bien que depuis, ils sont de devenus de très bons amis et c'est un peu son protecteur quoi. C'est son Superman qu'elle peut appeler au secours en cas de souci. nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 1617111500

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:29

ça me va nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 3593322208
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:42

Ha bah c'est parfait alors. nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 3546458213

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:45

je t'ajouterais nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 2176152401
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:35

MOi un petit lien ?

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:37

oui si tu veux :)
une idée/envie particulière ?
E. Winston

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:39

Je viens en touriste ce soir je l'avoue :( nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 2184292159

mais tu es barman ou ?

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:40

Dans une boite de nuit ;)
E. Winston

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:48

tu as besoin de quelque chose ou pas du tout ?

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:51

Je viens réclamer mon lien nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 2994774608 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 3605817172

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:55

mdr je viens d'aller t'en demander un sur ta fiche :P
Tu aimerais quoi ? nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 3864879675 qu'ont se marient ? nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 3546458213 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 1617111500

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:24

Oui je viens de voir ça XD. nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 1617111500
Bah en fait j'aurais bien une idée nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 2273227194 Oh que oui avec grand plaisir nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 1455164147
Bon après faut que ça te plaise et que tu me dises ce que tu en penses nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 120511517

Alors voilà ! Erika est à la recherche d'un emploi, étant donné qu'elle en a absolument besoin au plus vite elle aurait pu voir une petite annonce dans le bar ou travail Nath' et aurait postulé. N'aimant pas forcément le monde de la nuit etc.. elle aurait pu être un peu perdue les premiers jours et le patron aurait pu demander à Nath' d'être son "mentor" et lui apprendre un peu le travail de barmaid. De là une relation aurait pu se créer. Ce qui vient compliquer la chose c'est que Erika aurait pu -Comme à son habitude, beaucoup trop vite- développer des sentiments pour lui. Seulement Erika ne veut plus se laisser avoir par les hommes qui veulent simplement passer la nuit avec elle. Leur relation pourrait donc être du genre : Nath' la drague, Erika fait tout son possible pour refuser ses avances, même si Nath' s'aperçoit bien qu'elle devient timide etc..
Ensuite à toi de voir si Nath' veut simplement la mettre dans son lit comme toutes les autres ou si pour changer il commencerait lui aussi à avoir des sentiments et se dirait que peut être c'est la bonne. Evidemment tu n'es pas obligé d'accepter la dernière option nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 4194911743 J'attend ton avis mon beau nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 2678581964

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:31

Erika L. Stilner a écrit:
Oui je viens de voir ça XD. nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 1617111500
Bah en fait j'aurais bien une idée nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 2273227194 Oh que oui avec grand plaisir nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 1455164147
Bon après faut que ça te plaise et que tu me dises ce que tu en penses nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 120511517

Alors voilà ! Erika est à la recherche d'un emploi, étant donné qu'elle en a absolument besoin au plus vite elle aurait pu voir une petite annonce dans le bar ou travail Nath' et aurait postulé. N'aimant pas forcément le monde de la nuit etc.. elle aurait pu être un peu perdue les premiers jours et le patron aurait pu demander à Nath' d'être son "mentor" et lui apprendre un peu le travail de barmaid. De là une relation aurait pu se créer. Ce qui vient compliquer la chose c'est que Erika aurait pu -Comme à son habitude, beaucoup trop vite- développer des sentiments pour lui. Seulement Erika ne veut plus se laisser avoir par les hommes qui veulent simplement passer la nuit avec elle. Leur relation pourrait donc être du genre : Nath' la drague, Erika fait tout son possible pour refuser ses avances, même si Nath' s'aperçoit bien qu'elle devient timide etc..
Ensuite à toi de voir si Nath' veut simplement la mettre dans son lit comme toutes les autres ou si pour changer il commencerait lui aussi à avoir des sentiments et se dirait que peut être c'est la bonne. Evidemment tu n'es pas obligé d'accepter la dernière option nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 4194911743 J'attend ton avis mon beau nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 2678581964

YEAH ont fixe une date, et hop je te passe la bague au doigt nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 3864879675 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 4244696355 nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 1617111500

Tu sais quoi ? J'ADORE ton idée nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 2678581964 c'est exactement le genre de lien que je voyais pour eux, t'es trop forte nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 1617111500 Justement en se moment Nath' commence a réfléchir et à chercher LA fille qu'il aimera réellement, donc ça colle très bien

Invité

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:46

Oh oui et on va faire pleins de bébés magnifique qui domineront la terre nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 3864879675
Paul&Claire nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 1455164147 Tu viens d'égayer ma soirée nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 1425716394
Bon eh bien mon futur mari et père de mes enfants je t'ajoute tout à l'heure nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 2678581964 Merci beaucoup d'avoir accepté mon idée ! On est déjà sur la même longueur d'ondes, nous étions fait pour être ensemble nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 2273227194

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nathaniel (+) welcome to the new age nathaniel (+) welcome to the new age - Page 2 Empty

nathaniel (+) welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant