AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyLun 7 Jan - 22:45



« I'm afraid to be hurt again. »
feat. H. Nathaniel Wilshire


Cela faisait à présent quelques semaines que j'étais devenue barmaid et je n'arrivais toujours pas à m'y faire. L'ambiance au travail ne me plaisait pas forcément. Je dois dire que travailler dans une boîte de nuit était le dernier de mes souhaits, mais malheureusement ce boulot était indispensable. Il fallait donc que je garde la tête haute et que je me prépare à affronter une foules de personnes complètement bourrés et prêtes à tout pour obtenir une boisson, ou encore parfois prêtes à vous toucher discrètement les fesses d'un doux revers absolument détestable à mes yeux. Ce n'était pas mon genre de vouloir abandonner si vite et la seule chose, enfin, la seule personne qui faisait que je m'accroche, c'était Nathaniel. Il est la première personne que je vis en arrivant pour postuler. Il m'avait gentiment dirigé vers le patron qui m'embaucha le jour même. Enchanté il demande donc à Nathaniel de m'apprendre tout ce que je devais savoir sur le métier de barmaid. Il su m'expliquer à la perfection où se trouvait les verres, comment faire tel et tel cocktail puis tout un tas de conseils utiles. Je dois dire que pendant les explications j'étais plus en admiration devant lui que devant le shaker. C'était un homme visiblement sur de lui et qui ne pouvait pas passer une seule seconde sans se faire draguer au bar. Je faisais même parfois semblant de ne pas savoir où était rangé l'alcool pour le simple fait de lui parler. Les semaines passèrent et finalement nous avons développés une relation d'amitié quelque peu "je te suis, tu me fuis". Effectivement Nath' ne se cachait pas pour me draguer ouvertement. Au départ je faisais semblant d'en rire et m'amusait même avec lui, seulement ce petit jeu vira à l'obsession et je n'arrivais plus à l'enlever de mon esprit. Mon cœur s'emballait à chaque regard et c'était bien la dernière chose que je voulais. Surtout envers lui qui changeait de conquête tous les soirs. Je m'étais trop fait avoir par les hommes et je m'étais juré que ça n'arriverait plus. C'est donc sans grande conviction que je refuse ses avances, tout en essayant de le prendre tout de même à la rigolade. N'étant pas une très bonne menteuse, Nath' à bien dû déjà remarquer que ses compliments et ses attentions ne me laissait pas indifférente. Néanmoins, même pour ça je ne devais pas baisser les bras. Il était temps que je trouve l'amour, le vrai et pas un coup d'un soir. Ce n'était donc certainement pas avec lui que j'allais pouvoir me caser.

La nuit était en train de tomber, ce qui signifiait qu'il fallait que je me rende à la boîte afin de tout préparer pour le soir même. Une tenue légèrement sexy pour les clients sur le dos et mes affaires en mains je partis comme chaque soirs avec la boule au ventre. D'une part pour les clients et d'une autre pour Nathaniel. Tout était devenu un véritable enfer là bas ! Un enfer inévitable. C'est donc quelques minutes plus tard que j’arrivai devant l'enseigne déjà éclairée. Visiblement quelqu'un était déjà là et ça ne pouvait être que Nath'. Le cœur serré après avoir soupiré un bon coup, je me décida à entrer.
Le hall d'entrée passé je l'aperçu au loin en train d'essuyer quelques verres derrière le bar. Il était encore plus beau que la veille, c'était bien ma veine. « Déjà là ? » dis-je en posant mes affaires derrière le comptoir. Je passa derrière lui et alla prendre un verre parmi ceux posés sur l'évier. « Attends, je vais t'aider. » Torchon en main je me mis à essuyer la vaisselle. Heureusement que j'avais de quoi m'occuper sinon je me serais vite sentis mal à l'aise. « J'espère qu'on aura pas autant de monde qu'hier, c'était insupportable ! » lançais-je tout en soupirant légèrement sans pour autant poser mon regard sur lui. J’aperçus seulement son sourire du coin de l’œil. Un sourire qui me faisait littéralement fondre.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyMar 8 Jan - 12:13

© made by Islande



Nathaniel vs Erika

texte texte texte texte


Voilà quelques temps que je bossais dans cette boite de nuit, et a vrai dire, j'aimais assez ce boulot. Ce n'était pas ce qu'ont peut appeler un boulot super, mais ça me convenais, j'aimais l'ambiance qui s'en dégageait, la relation avec les clients, l'élaborations de nouveaux cocktails... & enfin, autre point, positif, Erika, une nouvelle que j'avais aider dès son arrivée. Très mignonne, très sympathique, pas le genre de nanas avec lesquelles j'avais l'habitude de traîner en temps normal. J'avais bien essayer de la draguée, mais elle semblait ne pas être intéressée, du moins, elle essayait de me le faire croire. Le pire c'est qu'elle ne semblait pas se rendre compte que je ne la voulait pas comme un simple jouet, mais que j’espérais plus avec elle, enfin j'avoue que mon comportement avec les filles ne jouait pas en ma faveur mais bon... Enfin bref, encore une nouvelle soirée que j'allais passer à la boite, attendant, presque impatiemment qu'elle n'arrive. Quand enfin je fis la jolie blonde franchir le seuil de la porte, j'eus un sourire elle était super sexy, comme d'habitude. Quand elle se proposa pour m'aider, je la laissait faire "Et oui, je suis très ponctuel " dis-je, avec un grand sourire, continuant d'essuyer les verres. " Tu m'étonne. Mais je crois qu'ont est bon pour se retaper la même galère " Je me mordis la lèvre inférieure, avant d'essuyer le comptoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyMar 8 Jan - 13:03



« I'm afraid to be hurt again. »
feat. H. Nathaniel Wilshire


Si seulement il n'étais pas si dragueur je me serais jeté sur lui depuis un moment, comme j'avais envie de le faire chaque soirs d'ailleurs. Mais je devais me concentrer et tout faire pour ne rien laisser paraitre, seulement la tâche devenait de plus en plus difficile. Je me contenta de sourire sur le fait qu'il soit ponctuel. C'est vrai qu'il est toujours présent à la même heure en train de tout préparer pour la nuit de folie qui allait arriver. Je m’efforçai de ne pas poser mon regard sur lui en essuyant les verres. Évidemment je ne suis pas non plus une timide maladive, mais j'avais tellement peur de l'affronter. Le simple fait de le voir se mordre la lèvre me fit frissonner. Pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Enfin, je n'avais pas le choix et puis le spectacle n'était pas désagréable non plus. Beaucoup de femmes tuerait pour être à ma place et moi pour être à la leurs. J'aimerais être comme elles et ne pas me prendre la tête avec lui. Mon côté sentimentale m'en empêchait, encore une fois. Je soupira d'autant plus que Nath' venait de confirmer la question que je me posais. La nuit dernière avait été horrible. les clients ne respectaient rien, il y avait eu des bagarres, des verres renversés. D'ordinaire ça arrive, mais pas autant que la veille. « Génial ! J'ai hâte ! » dis-je en soupirant et en affichant un sourire ironique tout en relevant la tête de mon verre. Nath' passe près de moi afin d'essuyer le comptoir. « Excuse moi.. » Je recula d'un pas afin qu'il puisse accéder à la gauche du comptoir ou je me tenais auparavant. Je me tourna pour déposer le verre à whisky sur l'étagère derrière moi lorsqu'il me glissa des mains. Le verre explosa en mille morceaux faisant un gros fracas. Je ferma les yeux en baissant la tête vers le sol tout en soupirant une nouvelle fois. « Rah merde, quelle conne ! » Je partis donc en réserve chercher le balai. Une fois revenu derrière le comptoir, je me baissa afin de ramasser les gros bout de verres. Sentant un regard insistant posé sur moi, je devinais tout de suite ce qu'étais en train de fixer de le jeune homme posté derrière moi. Je m'arrêta et dis en tournant légèrement la tête. « Naath'.. »

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyMar 8 Jan - 14:24

© made by Islande



Nathaniel vs Erika

texte texte texte texte


Ce n'est pas que je ne pouvais pas m'empêcher de draguer, je ne faisais que me montrer "aimable" avec les clientes, comme le patron m'avait ardemment suggérer. Bon, j'avoue que j'en profitais un peut parfois, mais en ce moment, j'étais bien décider à trouver LA femme de ma vie, et il se trouve que la belle Erika m’intéressais fortement. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement à ses paroles, bien que dans le fond moi aussi ça me saoulais, et ça, même si j'avais l'habitude d'assurer des soirées de folie. La seule chose qui m'irritais particulièrement, c'est qu'Erika était la souvent la cible de gros pervers dégueulasses, complètement bourrés. " Moi aussi... Tu peux pas savoir comme j'adore te voir te faire tripoter par des poivrots " dis-je avec une petite moue, quitte à passer pour un mec jaloux. Quand elle cassa un verre, je fis une grimace quand le bruit retentit, & quand elle se baissa, mon regard alla, sans que je ne puisse le contrôler, sur le postérieur de la jolie blonde. " Quoi ? J'ai rien fait fait ! Je ne fait que profiter de la vue que tu m'offre Erika " dis-je, avec une petite moue, faisant subitement l'innocent. Terminant mon travail, j'entendis les premiers clients entrés.. " Tiens, en voilà déjà qui rappliquent. " Tous se dirigèrent vers nous, enfin presque, certains allèrent danser directement. Je commençais alors à servir des verres, sans grand enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyMar 8 Jan - 15:51



« I'm afraid to be hurt again. »
feat. H. Nathaniel Wilshire


Entendre le rire de Nath' me fit naturellement sourire. J'adorais l'entendre car d'une certaine manière, il m’apaisai. Bien vite le simple fait qu'il reparle de ces fameux "poivrots" me dégouta au plus haut point. Je n'en pouvais plus surtout que la plupart du temps c'était des hommes d'un certain âge, pleins d'alcool avec des gestes plus que déplacé autant envers moi qu'envers les autres serveuses. C'est qu'il passait presque pour le mec jaloux à cet instant. Il ne m'avait encore jamais fait ce coup là et j'avoue que j'étais heureuse, intérieurement bien sûr car je me contentai simplement de sourire en coin. Lorsque le verre se brisa, la pression monta d'un cran. Toujours accroupi la tête légèrement tourné sur le côté je me mise à sourire en levant les yeux au ciel. Tout en continuant de ramasser les éclats je dis d'une voix enjouée. « Et si tu profitais plutôt de la vue des deux verres qu'y reste à essuyer ? » Je me releva lentement lorsque la musique se mit en marche. Nath' avait certainement dû la mettre quand je ne faisais pas attention. Et voilà, ceci annonçait que le cauchemar allait commencer. Plusieurs personnes attendaient déjà depuis un moment devant les portes d'entrées et ne se firent pas prier pour se ruer sur le comptoir ou j'essayais de paraitre le plus naturelle et joviale possible. Je me contenta de soupirer en guise de réponse à Nathaniel. Nous avions déjà servit beaucoup de consommations lorsqu'un client fit son apparition. C'était un habitué de la boîte d'une cinquantaine d'année qui à chaque fois ne me lâchait pas du regard. Il était très arrogant et un dragueur confirmé qui n'hésitait pas à me peloter lorsqu'il en ressentait le besoin. Le pire moment de la nuit était certainement celui où cet homme franchissait les portes, car je savais que je ne pouvais pas l'éviter. De plus le patron de la boite était ravie car grâce à moi cet homme déboursait une quantité astronomique dans les boissons. Je devais donc faire bonne figure si je ne voulais pas que mon patron perde son meilleur client. Légèrement anxieuse, un immense sourire totalement ironique se dessine sur mes lèvres lorsqu'il fut en face de moi. « Bonsoir Mr Daniels, qu'est-ce qui vous ferez plaisir ce soir ? » Pendant qu'il prenait place sur le tabouret, je me retournai afin d'attraper un verre. « Tu sais bien de quoi j'ai envie ma jolie.. » Sentant le même regard que Nath' posé sur moi je n'osai plus bouger. J'avais pourtant l'habitude de ses remarques salasses, seulement je n'en pouvais plus. J'essayai tout de même de garder mon calme. « Un whisky sans glace c'est ça ? » Je lui servit donc un bon verre lorsqu'en me penchant il me glissa un billet dans le décolleté. J'aperçus le regard choqué des clients qui se trouvaient à côtés de lui. Je ne savais plus ou me mettre et resta figé un instant ne sachant plus quoi dire. Je regarda furtivement Nathaniel couverte de honte.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyMar 8 Jan - 16:16

© made by Islande



Nathaniel vs Erika

texte texte texte texte


La vue de son postérieur était plus que plaisante surtout grâce à sa mini-jupe, qui ne cachait pas grand chose. Je fis une petite moue à sa réponse, pas du tout décider à arrêter de regarder. " Nan, ça serait beaucoup moins beau a regarder. " Un sourire accrocher aux lèvres, je me dirigeais finalement vers la sono, mettant la musique, alors que des clients entraient déjà dans la boite. Bien vite, je vis entrer ce gros dégueulasse de Daniels. Je détestais littéralement ce mec, un gros poivrot qui passait son temps à coller Erika, et à, accessoirement, la tripoté. Observant Erika commencer à lui parler pendant que je servais les clients, bouillant intérieurement, et me retenant pour ne pas lui en mettre une. Seulement, lorsque je le vit glisser un billet dans le décolleté d'Erika, je ne pus m’empêcher d'intervenir. Ce s*lopard était fichu de la coincée dans un coin, et de finir par la violée si je ne mettais pas fin à tout ça. M'approchant d'eux, je fis signe à Erika de s'écartée, me mettant face au poivrot. " Tu permet ? Ont est dans une boite ici pas un bar a p*tes, alors si t'a envie de tirer ton coup, essaye ce genre d'endroit. En attendant, tu dégage tes sales pattes de la demoiselle, sinon je te fait virer, ta compris ?! " dis-je, fermement, avec un air mauvais. Trop attacher à sa picole, l'homme ne broncha même pas, et se contenta de partir, tout simplement, en arrière. Sans un mot, je retournais servir les clients, agacer d'avoir dut jouer les gendarmes encore, pour la patron, qui laissait n'importe qui entrer ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyMar 8 Jan - 18:24



« I'm afraid to be hurt again. »
feat. H. Nathaniel Wilshire


Jamais de ma vie je ne m'étais sentit aussi mal à l'aise. Tout les regards étaient rivés sur moi qui ne savait plus quoi faire. J'attendais désespérément que quelque chose se passe. Je commençai à baisser la tête en prenant une grande inspiration quand soudain je sentis Nath' m'écarter délicatement du comptoir afin d'adresser deux mots au vieux Mr Daniels. Je me suis donc reculé n'ayant pas vraiment le choix et l'écoute parler bouche bée. La musique était tellement forte qu'il m'était difficile de bien entendre, mais je compris l'essentiel me trouvant juste derrière lui. Je n'aurais jamais pensé qu'il réagirait comme ça. Me défendre, pourquoi pas, mais il avait l'air tellement sincère et en colère. Je ne savais pas quoi en penser. Derrière le dragueur pervers se cachait donc un homme protecteur et courageux. Mon regard étonné ne quitta pas Nathaniel durant tout le long de la conversation qu'il tenu avec ce lâche qui s'empressa d'aller plus loin quand Nath' eu fini. Soulagé, mais toujours honteuse je regardais Nathaniel repartir vers ses clients sans un mots. Je retira le billet toujours en place dans mon décolleté. Je partis en direction d'une serveuse afin de lui demander de me remplacer quelques minutes afin que je me reprenne. Je me dirigea ensuite d'un pas décidé vers la réserve ou je pris appuie avec mes deux mains sur un carton remplit d'alcool. Je me releva en soufflant un bon coup et mon côté sensible fit soudain surface. Je me surpris même à laisser perler une larmes sur ma joue que je pris soin de vite essuyer lorsque je vis la porte de la réserve s'ouvrir. Si c'était le patron j'étais foutu. Un stress de plus dans mon estomac je me redressa et regarda attentivement la porte. La personne qui apparut était pire que mon patron, c'était Nathaniel. Ne voulant pas qu'il me voit dans cet état je me mis dos à lui en essuyant une autre larme qui se mit à couler. « Si tu cherches l'alcool il est dans ce carton. » dis-je d'une petite voix sanglotante en le pointant du doigt. Je savais pertinemment qu'il n'était pas venu pour ça, mais au fond je l'espérais, ne voulant pas engager la conversation. Je tourna légèrement la tête baissant le regard vers le sol et ajouta d'une voix hésitante. « Au fait.. Merci pour ce que tu as fais.. »

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyMar 8 Jan - 19:35

© made by Islande



Nathaniel vs Erika



La pression retombait doucement, et j'essayais de me calmer, même si je sentais mon coeur cogner dans ma poitrine. Je n'avais pas supporter de la voir dans cette posture. Ce vieux pervers l'avait regarder comme un morceau de viande, une moins que rien, une poupée gonflable, et ça m'avait réellement mis hors de moi, vus l'attachement que j'avais pour elle. Après quelques minutes je demandais à un collègue de venir me replacer, afin d'aller voir si Erika allait bien. Je l'avait vaguement vu aller dans la réserve, alors je m'y rendis. Quand j'ouvris la porte, j'entendis vaguement quelqu'un sangloter. Fronçant les sourcils, je m'approchais, et la trouvais appuyer contre des caisses d'alcool. " Je ne suis pas là pour ça. Je te cherchais" M'approchant lentement d'elle, j'entendis au son de sa voix quand elle me remercia que quelque chose clochait surtout quelle évitait mon regard depuis tout à l'heure. " De rien, c'est tout à fait normal, ce mec commençait à vraiment m'énerver. " M'approchant encore, je lui relevait doucement le visage " Erika... " commençais-je, voyant ses yeux rouges et brillants, signe qu'elle avait pleurer, ouq u'elle pleurait. " Ça va pas ? pourquoi tu pleure ? Dis moi tout... " Me mordant la lèvre, je la regardait dans les yeux, attendant une réponse. Je n'aimait pas la voir triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyMar 8 Jan - 21:39



« I'm afraid to be hurt again. »
feat. H. Nathaniel Wilshire


Ma plus grande peur était de l'affronter après ce que je venais de vivre. Certes il m'avait défendu, mais j’éprouvais une telle honte que je ne voulais voir pas affronter son regard suite à ce qu'il venait de voir. Je pensais que rien que le fait de l'espérer, il allait le faire mais non. Il était vraiment venu pour voir comment j'allais. Cette attention me toucha profondément, mais ce n'est pas pour autant que je montra un signe d'affection envers lui mise à part mon remerciement quelque peu hésitant. Effectivement, en tant normal ce comportement ne m'aurait pas surprise seulement là ça venait de lui. J'avais l'impression d'apprendre à le connaître tout juste maintenant. Me serais-je trompais sur tout la ligne par rapport à lui ? Ma mère m'avait pourtant appris à ne pas me fier aux apparences. En revanche ici c'était bien plus qu'une apparence étant donné qu'il y avait aussi les faits. Nathaniel n'était pas sérieux en amour et ça j'avais pu m'en apercevoir plus d'une fois. Ne pas entendre le bruit de ses pas au départ me rassurais puis j'entendis soudain qu'il s'approchait de moi. Baissant la tête une nouvelle fois, je fixais le sol avant que je ne sente sa main délicate relever mon visage. Mon maquillage avait certainement dû couler et mes yeux devaient être rouges. J'avais à présent en plus la honte de mon état déplorable. Nath' fut alors très attentionné et sembla s’intéresser sincèrement à moi. Il n'y avait pas de drague, pas de mots pervers. C'était la première fois que je le découvrais vraiment. Il avait même l'air de partager ma tristesse. Je décidais donc de me lâcher. Peut-être trop hâtivement d'ailleurs. Des larmes revinrent perler au coin de mes yeux et je passa mes bras autour de son cou afin de le prendre dans mes bras. « J'ai eu tellement honte Nath' ! » dis-je en versant quelques larmes tandis que j'étais blottit contre lui ma tête sur son épaule. Tout à coup je me rendis compte de ce que j'étais en train de faire. Je mis fin délicatement à l'étreinte et m'essuya vite fait les quelques larmes qui restaient. Mes mains se replacèrent le long de mon corps. « C'est ridicule.. Excuse moi. » dis-je en laissant échapper un petit rire nerveux. Mon visage lui, était resté à quelques centimètres du sien. Mon regard ne se détacha pas du sien et mon cœur battait si fort que j'avais peur qu'il l'entende.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyMer 9 Jan - 17:22

© made by Islande



Nathaniel vs Erika

texte texte texte texte


Je n'avais pas vraiment réfléchis au fait qu'elle voulait peut être rester un peut seule après ce quelle venait de vivre. Je n'avais tout simplement eus pas envie qu'elle reste dans son coin, j'estimais que nous devions avoir une petite discussion. Quand je vis les larmes coulées de nouveau sur ses joues je me mordis la lèvre inférieure, et la laissait bien volontier venir dans mes bras. " Hey... " Passant mes bras autour d'elle, je lui caressais le dos presque tendrement, ma tête contre son épaule. " Calme toi ça va allez... C'est pas si grave. Ce mec reviendra plus te saouler, ça je peux te l'assurer. " Notre étreinte fus de courte durée, puisqu'elle se détacha de moi rapidement, avant de laisser un rire nerveux, ce qui a vrai dire m'étonna. Elle avait l'air tellement mal à l'aise.. si bien que j'avais l'impression que le simple fait d'être aussi près de moi la dérangeait. " Mais nan arrête, c'est pas ridicule, ta réaction est totalement compréhensible. Il t'a pris pour une moins que rien, je pouvais pas laissez passer ça. " Comme nos visages étaient très proches l'un de l'autre, mon regard oscilla entre ses yeux, et ses lèvres. Je mourrais d'envie de l'embrasser, de goûter enfin ses lèvres, en la prenant dans mes bras. Mais ne voulant pas lui faire peur, je n'en fis rien, me contentant de ne rien dire de plus, en la regardant. C'était dur, tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyMer 9 Jan - 17:53



« But i want you so much. »
feat. H. Nathaniel Wilshire


J'aurais pu rester une éternité dans ses bras. Il était délicat et le simple fait qu'il repose ses mains sur moi me donna des frissons. Sentir son souffle pratiquement dans mon cou me fit pratiquement trembler. Si je ne me serais pas arrêté là, qui sait si je n'aurais pas craqué. Je l'entendais me rassurer et j'étais tellement heureuse. Heureuse de me dire que peut être je m'étais trompé sur son compte. Et si au final il pouvait être sérieux avec elle ? Si ce n'était pas seulement pour un soir ? Et si j'étais en train de passer à côté de l'homme de ma vie ? Je n'en pouvais plus de toutes ces questions, tout ce que je savais c'est que je ne devais pas craquer. Je me demandais même pourquoi est-ce que je ne faisais rien. Je restais planté là, sans dire un mot. Je le voyais hésitant et au fond de moi j'espérais qu'il fasse ce que j'attendais depuis si longtemps. Je ne pensais qu'à une chose, ses lèvres sur les miennes. Pourquoi ne faisait-il rien ? Ces deux mots n'arrêtaient pas de résonner dans ma tête : "Vas-y" Mon regard plongé dans le sien je ne savais plus quoi faire. Voyant l'attente se faire longue et l'ambiance particulièrement pesante je décidais d'agir. Mais pas de la façon dont j'aurais voulu. « On ferait peut être mieux de.. retourner là bas. » dis-je sans pour autant me reculer ni détacher mon regard du sien. J'en avais même du mal à parler. Cette situation devenait de plus en plus insoutenable et mon cœur qui lui ne voulait pas s'arrêter. Quelques secondes après je me recula enfin, baissant la tête et me dirigea vers la porte. Un sentiment de regret me traversa. J'étais perdue. Je posa la main sur la poignée, mais je n'arrivais pas à l'ouvrir. Je restais figé comme si quelque chose m'empêchait de partir. Soudain je pris mon courage à deux mains. Décidé, je lâcha la poignée et me retourna vers lui. Mes mains se glissèrent dans sa nuque et enfin, nos lèvres se touchèrent. C'était comme si je ne pouvais plus m'arrêter. Je passa une main dans ses cheveux et lui offrit un long baiser langoureux. J'aurais voulu que le temps s'arrête et que ce baiser ne s'arrête jamais.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyMer 9 Jan - 18:55

© made by Islande



Nathaniel vs Erika

texte texte texte texte


Le silence qui venait de s'installer entre nous deux devenait pesant, très pesant, cependant, je n'arrivais pas a trouver quoi dire, tant la situation était complexe, et presque, tendue. Je finis par me mordre la lèvre inférieure, mon regard ne lâchant pas le sien une seule seconde. Et puis, elle mit fin à ce silence, sauf que ces paroles ne furent pas celles que j'aurais aimer entendre, malheureusement. " Oui... Peut être " Mes propres mots m'avais fait l'effet de coups de couteaux dans la gorge, tellement ils avaient été difficiles à prononcer, et surtout, à sortir. Je n'avais pas envie qu'ont retournent dans cette boite pleine de poivrots et de drogués, je voulais tout lui dire, maintenant, tout de suite, et l'embrasser comme jamais je n'avais embrasser une femme. Alors qu'elle commença a s'éloigner, j'abandonnais totalement l'idée de la grande déclaration et tout le tralala, et me dirigeais, moi aussi, tête baissée vers la sortie. Alors que j'avais un peut perdu "espoir", elle se jeta sur moi, et je sentis ses lèvres venir se collées sur les miennes... Wow. C'est tout ce qui me traversa l'esprit, à ce moment précis. Depuis le temps que j'en avais envie. Sans gêne, je passais délicatement mes bras autour d'elle , prolongeant ce fabuleux baiser langoureusement, glissant l'une de mes mains dans ses cheveux. Je ne voulais plus que ce moment se termine, j'aurais pus rester là, des heures, avec elle. Seulement, manque de bol, j'entendis la porte de la réserve s'ouvrir... Naaaaaaaan quel emmerdeur venait gâcher mon premier baiser avec elle ?! Que je le trucide. N'y prêtant pas attention au départ, je finis par me détacher d'elle à regret, et me trouvais face a mon andouille de collègue " Euuuh... Excusez moi, je venais juste chercher une caisse de bière. " Bon, Ok, c'est clair, je vais le buter. Il prit la caisse, et s'en alla aussi vite qu'il était entrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. EmptyMer 9 Jan - 22:49



« But i want you so much. »
feat. H. Nathaniel Wilshire


Je m'étais imaginé ce baiser tellement de fois et pourtant il était encore plus extraordinaire que dans mes pensées. A ce moment précis j'avais l'impression que tout était possible. J'aurais tout donné pour être complètement seule avec lui et pas dans une boîte de nuits bruyante et remplit d'abrutis. Il y avait une telle fougue dans ce baiser que j'aurais pu lui arracher ses vêtements à la seconde si ça avait été le cas. Je ne voulais pas me détacher et encore moins repartir travailler. Je voulais profiter de cet instant que j'avais attendu depuis le première fois où j'avais posé mon regard sur lui. Je ne m'étais jamais aperçu à quel point c'était bon de résister à la tentation. Sentir ses bras s'entourer autour de ma taille et sa main caresser mes cheveux me fit frissonner. Je me serra alors encore plus contre lui, pouvant pratiquement sentir les battements de son cœur. J'étais si heureuse que dans ma tête j'envoyais bouler tout le monde. Plus personne n'existait à part nous. Malheureusement il fallait bien qu'un jour ce baiser se termine. Seulement j'aurais préféré que cela vienne de l'un de nous deux. Toujours concentré sur notre baiser j'entendis soudain la porte s'ouvrir. Non, impossible, pas maintenant. Je me retira alors d'un coup et baissa la tête en replaçant une mèche de mes cheveux derrière l'oreille. Bon dieu, pourquoi un client avait dû commander de la bière à cet instant même et pourquoi n'en restait-il pas derrière le bar ? Maudissant mon collègue ainsi que le client mystère j'attendais toujours tête baissée qu'il parte avec une certaine appréhension. Nous étions de nouveau seuls, mais plus dans la posture que j'espérais. Légèrement gêné je croisais mes bras et pinça mes lèvres entre elles. Un rire nerveux m'échappa encore une fois. « Ce n'était pas vraiment prévu au programme. » Je relevais la tête vers lui, un léger sourire aux lèvres que je ne pus m'empêcher d'avoir. « Ils ont peut-être besoin de nous là bas.. » Soudain je me rapprocha de lui, posa délicatement ma main sur sa joue et plongea mon regard dans le sien. « L'ennui.. C'est que je n'ai aucunes envies d'y retourner.. » Je pris alors un air déçu et caressa sa joue à l'aide de mon pouce.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel. Empty

Revenir en haut Aller en bas

It feels like i am just too close to love you. w/ Nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nathaniel (+) welcome to the new age
» can you be close enough? ♣ winston & henri
» Robyn & Nathaniel - besoin de conseil
» LOVE IS ALL YOU NEED
» + love lockdown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: DIVERTISSEMENTS. :: BOITE DE NUIT.-