AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

quand les vieux démons reviennent feat Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
quand les vieux démons reviennent feat Morgane 121012110153936608

My little sister my heart is yours
quand les vieux démons reviennent feat Morgane Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

quand les vieux démons reviennent feat Morgane Empty
MessageSujet: quand les vieux démons reviennent feat Morgane quand les vieux démons reviennent feat Morgane EmptyDim 10 Fév - 16:45

[quote="Liam H. Stilner"]



quand les vieux démons reviennent
Ft. Morgane & Liam
Cet après midi j'étais de bonne humeur, c'était super pour aller faire mon petit footing quotidien, j'avais revêtus un jogging en coton et un marcel noir, une tenue parfaite pour courir cela m'allait comme un gant en plus de cela.
J'avais décider d'aller dans le parc, j'aimais bien voir les enfants jouer sur les jeux, et non je ne suis pas pervers, j'aimais juste cela, j’enviais tout les parents tout simplement car moi je n'avais toujours pas de femme ni même d'enfant. Mais j'espérais au plus profond de moi qu'un jour cela m'arrive.

Une fois dans le parc je commençais a courir quand au loin je vis un visage qui me disait quelque chose mais sur lequel je n'arrivais pas a remettre de prénom
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

quand les vieux démons reviennent feat Morgane Empty
MessageSujet: Re: quand les vieux démons reviennent feat Morgane quand les vieux démons reviennent feat Morgane EmptyDim 10 Fév - 21:13


Depuis quelques semaines, j’aimais venir dans le parc pour me promener avec la petite. Elle aimait bien l’air frais, ça la calmait et surtout ça me rassurait de voir des jeunes mamans, si elles s’en sortaient alors je le pouvais aussi.
Je m’étais assise sur un banc tranquillement, Coleen gazouillait tranquillement dans la poussette, l’air était frais mais agréable, une belle journée en somme.
Après plusieurs minutes, en relevant la tête, j’observais les gens dans le parc et c’est à ce moment-là que j’aperçu un homme que je reconnu immédiatement.
Je n’avais pas connus beaucoup d’homme dans ma vie alors je me souvenais de chacun d’eux et celui qui courait au loin était le dernier en date. C’était un soir de détresse, après que Kallon m’est jeté comme une vieille chaussette, j’avais rencontré Liam dans un bar et de fils en aiguilles on avait fini chez lui, un bon souvenir mais qui n’avait rien donné par la suite, je ne cherchais qu’à me changer les idées.
En tout cas ça me faisait bizarre de le revoir, je ne l’avais pas recroisé depuis cette nuit-là justement …
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
quand les vieux démons reviennent feat Morgane 121012110153936608

My little sister my heart is yours
quand les vieux démons reviennent feat Morgane Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

quand les vieux démons reviennent feat Morgane Empty
MessageSujet: Re: quand les vieux démons reviennent feat Morgane quand les vieux démons reviennent feat Morgane EmptyLun 11 Fév - 12:35




quand les vieux démons reviennent
Ft. Morgane & Liam
Plus je me dirigeais vers elle plus les souvenirs de notre fameuse nuit ensemble me revenais en tête. Ca pour une nuit de folie ca en était une, j'avais vraiment de bon souvenir. Mais au fur et a mesure que j'arrivais à sa hauteur je voyais une sorte de poussette, de landau. Cela ne se pouvait. Elle était maman, mais cela faisait a peine quelques mois que l'on s'était quitté! c'était assez étrange comme situation. Je m'apprétais a faire demi tour quand je compris qu'elle m'avait vu. Je n'avais d'autre choix que de venir vers elle

"Morgane? c'est bien toi?"

Seules ces paroles pouvaient sortir de ma bouche
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

quand les vieux démons reviennent feat Morgane Empty
MessageSujet: Re: quand les vieux démons reviennent feat Morgane quand les vieux démons reviennent feat Morgane EmptyMer 13 Fév - 22:36


Il semblait surpris de me voir là. J’habitais la même ville alors les probabilités qu’on se croise n’était pas si rare que ça. Mais c’est vrai que je ne l’avais pas revu depuis notre petite aventure.

« C’est bien moi. Liam c’est ça ? Tu vas bien ? » Répondis-je poliment un peu gêné.

On était censé dire quoi dans ces moments-là ?
Je remarquais ensuite qu’il fixait Coleen de façon un peu bizarre. Je ne compris pas toute de suite pourquoi puis après quelque instant ça fit tilt dans ma tête. On avait couché ensemble il y a quelques mois et la petite n’était pas très vieille. Il devait donc se poser la question, était-ce ma fille et si oui était-il le père ? Je m’étais aussi posé cette question en apprenant ma grossesse, après tout ça aurait pu. Mais d’après les dates donnés par le gynéco pour la date de conception, il y avait plus de chance pour que ce soit cet enfoiré de Kallon … Je n’avais aucune certitude sans test ADN mais je sentais à 9 contre 1 que Liam n’était pas le père de Coleen.
Je finis tout de même par ouvrir la bouche.

« Je te présente ma fille Coleen. Elle a 5 mois. »

Je me rendis vite compte que dit comme ça, je lui laissais comprendre que c’était très probable qu’il soit le père. Je n’avais pas voulu lui faire croire ça, c’était juste mal sorti. Et puis en réfléchissant un instant, je commençais à penser que ce n’était peut-être pas plus mal s’il croyait qu’elle était sa fille. C’était mal mais j’avais un bon souvenir de Liam, il m’avait réconforté alors que j’allais mal et ne m’avait rien promis après notre nuit ensemble, pas comme Kallon et ces belles promesses dans le vent … J’attendais de voir sa réaction. J’aviserais ensuite sur la suite des évènements, devais-je lui dire de suite qu’il n’était pas papa ou devais-je laisser planer le doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
quand les vieux démons reviennent feat Morgane 121012110153936608

My little sister my heart is yours
quand les vieux démons reviennent feat Morgane Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

quand les vieux démons reviennent feat Morgane Empty
MessageSujet: Re: quand les vieux démons reviennent feat Morgane quand les vieux démons reviennent feat Morgane EmptyDim 17 Fév - 10:37




quand les vieux démons reviennent
Ft. Morgane & Liam
Je regardais le petit être humain que j'avais devant moi, c'était assez étrange car j'avais eu cette aventure avec Morgane il y a quelque temps de cela, je n'aurai jamais penser qu'il puisse y avoir un risque. Mais je pensais surtout que je me faisais beaucoup trop de film dans ma tête! Elle ne pouvait pas être mon enfant, surtout que ben elle avait surement retrouver quelqu'un donc je devais me sortir cela de la tête et tout de suite. Je m'avançais de la petite, Coleen, ca lui allait bien, je fis un sourire avant de reporter mon attention sur Morgane

"Elle est mignonne, c'est pas trop dur d'avoir une ptite comme ca, enfin j'espère que tu as de l'aide du papa! "

Je décidais de rester un peu, après tout Morgane était une personne gentille quand je l'avais connu, je l'avais ptet aider, a ma façon, a la seule que je savais faire d'ailleurs, du moins presque, mais c'était une personne que je ne voulais pas rayer de ma vie

"Ca fait un ptit moment qu'on ne s'était pas vu, hormis la petite quoi de neuf"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

quand les vieux démons reviennent feat Morgane Empty
MessageSujet: Re: quand les vieux démons reviennent feat Morgane quand les vieux démons reviennent feat Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas

quand les vieux démons reviennent feat Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
» Morgane & Co
» Morgane • C'est la vie, pas le paradis
» Morgane • Leave a message
» AALI' - ∞ Les hypocrites c'est comme nos répondeurs automatiques, ils parlent toujours quand on est pas là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: DIVERTISSEMENTS. :: PARC.-