AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyLun 7 Jan - 12:40




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
Mon premier rendez vous de l'après midi allait pas tarder a arriver, cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu, a vrai dire je m'étais même un peu inquiéter car cette personne avait stopper les séances de kiné du jour au lendemain. Ce n'est qu'après en appelant un collègue de l'hôpital que je compris ce qu'il s'était passé. En bon praticien j'avais attendu que la demoiselle revienne d'elle même.
14h30 était affiché sur ma pendule, et toujours personne, je m'étais mis au niveau de la salle d'attente pour pouvoir la voir si elle arrivait mais toujours personne, entre temps j'avais pris le rendez vous suivant, restant toujours très vigilent de sa venue. Il commençait vraiment a se faire tard. Il devait être aux environs de 18h, j'étais sur le point de l'appeler quand j'entendis la petite sonnette de a porte d'entrée s'actionner. Je relevais les yeux, rangeais mon iphone et la vis.

"Ah vous voilà, je ne vous attendiez plus, comment allez vous"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyLun 7 Jan - 16:32




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
"Je ne veux pas y'aller , a ce putain de rendez-vous , je vais bien , pas besoin d'un mec qui me touche surtout lui je le connais déjà , "

Winston était le bureau du médecin des urgences , il venait de lui annoncer qu'elle devait faire des séance de kiné , elle soupira ,elle en avait pas besoin ,elle regarda le papier et l'adresse de ce fameux kiné ,elle sortit du bureau du médecin en claquant la porte ,elle marchait avec des béquilles au moins elle avait quitté le fauteuil roulant c'était déjà ça.

Winston prit un bus et arriva devant ce fameux kiné ,elle resta quelque temps avant de sonner ,elle était déjà en retard mais, elle ne ce dépecha pas plus ,elle arriva devant la porte et sonna ,elle avait une tête pas très souriant . Un jeune homme magnifique ouvrit la porte , elle le regarda de haut en bas , et soupira quand il lui posa la question, elle allait mal ,elle avait tué sa meilleure amie et devait avoir de la rééducation

" Je ne veux pas être là vous devez le savoir , si je suis ici avec vous c'est par obligation "

Winston s'en voulait de lui parler comme ça , elle le regarda mais depuis la mort de sa meilleure amie elle était devenue méchante avec certaine personne , elle qui était si douce avant , elle le regarda avec un petit sourire comme pour ce faire pardonner mais sans lui demander pardon pour autant

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyLun 7 Jan - 19:45




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
La jeune demoiselle était pas en très bon état, a vrai dire généralement les personne qui passe le seuil de cette porte ne sont jamais en très bon état, mais bon. Elle était assez aggresive, hum intéressant, j'allais pouvoir m'amuser avec elle pour lui faire sa rééducation. Je me frottais les mains, avant de lui montrer l'endroit ou elle devait s'installer, cette dernière feignis un petit sourire

"Ah vous êtes beaucoup plus belle avec un sourire sur le visage"

Je pris les papiers qui étaient nécessaire pour que je puisse faire son dossier, seulement le médecin avait oublier de marquer le nom de la demoiselle sur la fiche.

"Quelle est votre prénom blondie... j'en ai besoin pour la fiche, et ou je dois vous soigner"

Tout en remplissant le formulaire, je regardais les chocolat du coin de l'oeil, il me donnait tellement envie, mais on dit que le chocolat détend les gens et comme cette charmante personne semblait légèrement stresser ou énerver je lui tendis la ptite assiette

"T'en veux un?"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyLun 7 Jan - 20:03






La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
Winston le regarda et regarda ou elle devait s'asseoir , elle fit un petit sourire mais vraiment , petit ,elle enleva son manteau et le déposa sur la chaise et posa ses béquilles à même le sol , elle posa sa tête dans sa main et regarda Liam

"Mon nom complet c'est Eden Winston Zineab Corte et pas la peine de me sortir des phrases déjà toute faite "


Elle le regarda avec un sourire pas gentil mais de défiance pour savoir s'il avait réussi à tout retenir et comment il allait écrire tout cela,elle était pourtant si douce quand elle voulait , pourquoi elle était aussi peste tout d'un coup , elle suivi son regard et vit des chocolat , elle adorait cela et pouvais manger une boîte en 1 heure et fit un sourire pourquoi il était si gentil , elle qui était si atroce depuis le début

" je .... je .... je veux bien "


Elle prit un chocolat et le fourra dans sa bouche et regarda Liam

"ils sont super bon , sinon on va faire quoi cette séance ? et vous savez pourquoi je suis là? en tout cas je ne veux pas en parler "


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyLun 7 Jan - 22:56




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
Ca pour du nom c'était du nom, mais j'allais tout bien retenir, a la fac on nous avait tellement rabâcher des mots a coucher dehors que le nom au complet de Winston ne me dérangeait pas plus que cela, a vrai dire ca en faisait pas mal pour la jeune fille mais c'était comme ca! Quand je la vis prendre des chocolats mon visage s'illuminait, j'avais trouver un moyen d'accroche. JE feignis un sourire en coin avant d'ajouter

"Très bien Winston, tu préfères winston ou eden? pour ma part c'est Liam tout simplement. On va pouvoir attaquer"

Je me levais, ne pouvant résister je pris un chocolat, tout en le dégustant je montrais la table de massage a ma patiente. Cette dernière venait de me demander si je savais la raison pour laquelle elle était ici, je fis un petit ricanement.

"Visiblement tu t'es fait mal a une patte, pour ce qui est de la raison, je m'en fiche royalement, ce n'est pas mon affaire, je dois juste te réparer! si jpuis dire"

J'installais une serviette sur la table, une nouvelle fois je me désinfectais les mains, Winston se posait sur la table, je voulais poser mes mains sur sa jambes mais un léger détail me dérangeais

"Il va falloir que tu retires ton pantalons demoiselle"

Ah quel beau métier je fais tout de même, dire aux belles demoiselles de se déshabiller!
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMar 8 Jan - 15:08




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
erreur à refaire [/b]
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMar 8 Jan - 16:04




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
Je devais avouer que j'adorais dire cela, enfin surtout a la belle gente féminine car dire cela a des mamies c'est moins intéressant. Mais bon cela fait partie aussi de mon métier, Winston me demandait de me tourner et je m’exécutais, après tout c'était une des choses que je pouvais respecter même si après je la voyais dans la même tenue, mais peut importe n'allons pas contrarier les femmes c'est déjà assez complexe comme ca. Ma soeur Erika me le répète constamment et je ne veux toujours pas le comprendre, mais que voulez vous.

"Bon alors dit moi tu as mal en ne bougeant pas ou c'est que en bougeant et montre moi ou exactement tu sens ton étirement"

Je pris un peu d'huile de massage dans les main, je commençais a la frictionner entre elles pour éviter que ca ne fasse trop froid sur la jambe de Winston. Il allait être temps d'engager la conversation a moins qu'elle soit encore trop aggressive pour que je puisse lui adresser la parole autre que mes questions sur sa jambe.

"alors Winston, tu faisais quoi dans la vie avant d'avoir ton soucis? Si tu veux pas répondre je comprendrais, mais si on doit passer plus d'une heure par jour ensemble il va falloir apprendre a me supporter!"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMar 8 Jan - 16:31




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
Winston le regarda , elle avait mal partout , elle avait eu un accident tellement violent , elle ferma les yeux se laissant masser par Liam ,elle sursauta quand il passa près du genou juste au dessus, elle avait une douleur assez forte ,elle lui montra du doigt

" là j'ai mal , c'est insupportable comme douleur , oh punaise je donnerai tout pour ne pas avoir mal "


Winston le regarda avec un petit sourire , elle en avait marre de jouer la méchante et puis il avait raison autant faire des excuse tout de suite et de repartir sur le bon pied,et puis il avait l'air plutôt sympa

"Déjà je voulais vous dire pardon pour tout à l'heure , je suis désole depuis ce ... enfin depuis 6 mois je suis assez irritable , c'est pas contre vous mais contre tout le monde , enfin voilà"

Elle lui fit un petit sourire et regarda le plafond

"Oh j'étais une fille comme tout le monde , je bossais pas vraiment à l'école et j'avais pris un boulot de serveuse dans le café du coin pour pouvoir avoir de l'argent de poche , pas vraiment réjouissant tout ca , et vous pourquoi avoir choisir Kiné ? et vous venez d'ou ?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMar 8 Jan - 17:08




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
Winston me montrais la ou elle avait mal, je fronçais légèrement les sourcils et me mordillais la lèvre inférieur pour vérifier quelque chose. C'était assez étonnant comme situation, ne voulait pas l'alarmer je décidais tout simplement de lui poser la question, elle même me donnerait la réponse a ma question.

"Dis moi, les toubib t'on dit quoi exactement concernant ta jambe que tu avais quoi?"

Toujours perdu dans mes réflexions je n'avais même pas fait attention que Winston s'était excusé, wahou ben ca c'était bien gentil. En temps normal j'avais des gens comme elle qui étaient sur la défensive. Mais eux ne s'excusait pas et je me faisais un malin plaisir a leur faire plus mal que la normal, ah les joies encore de mon beau métier! futé!!

"T'es pardonné blondie, ca arrive a tout le monde, pas de soucis, un autre chocolat? aha je suis pas gentil"

Je me levais et parti chercher directement l'assiette avec tout les chocolats après tout personne ne voulait en prendre sauf moi et Winston donc ben c'était décider ils étaient a nous. Je la lui tendis et la laissais poser sur elle.

"Moi? a ben a la bse c'était pour mon père... je viens de New York donc lui voulait absolument que je réussisse seulement ben moi j'en avais rien a battre, puis je fais l'internat de médecine, et j'ai pris goût à certaines choses et puis de file en aiguilles je me suis diriger vers la kiné et je ne regrette pas et au moins mon paternel me lâche!"

3615 jraconte ma life!!!
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMar 8 Jan - 17:42




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
Winston repensa au médecin et leur charabia mais elle arrivait pas à ce souvenir de ce qu'il avait réussir à lui dire , elle était tellement ailleurs , elle pensait à evy sa meilleure amie décédé , à son ex petit copain , elle soupira

" Je ne sais pas totalement , les médecin me parlait mais j’étais ailleurs , je sortait du coma et j'avais mal partout et le charabia est pas vraiment compréhensible , bref j'ai compris inflammation du muscle je crois et des brulures mais pas trop grave et une fissure osseuse au pieds et des blessure autre part mais moins grave "


Winston sentit des larmes couler sur ses joue ,elle les essuya d'un revers de main et regarda Liam et éclata de rire , un vrai rire pas forcé du tout

"Déjà un surnom , en plus il est plutôt mignon pourquoi pas m' appeler la peste ou autre , j'ai était tellement méchante avec toi enfin avec vous, je vais vous en trouver un bientôt vous aller voir"

Winston le regarda dans les yeux , et lui fit un clin d'oeil et lui tapa doucement l'épaule

"Bon allez c'est surtout pour les filles que vous avez choisit ce metier? entre nous je le ferai aussi si c'était un metier ou je massais que de hommes , mais je suis toujours serveuse enfin en ce moment c'est due , bref . J'ai cru entendre que vous êtes de new-york pourquoi être venu ici ? enfin pas obligé de repondre"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMar 8 Jan - 18:03




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
Hum une fissure du pied, ouai mais pas que, ah jvous jure les toubib de nos jours moins ils en font mieux ils se portent c'est un truc de malade. J'en reviens pas, bon pour ne pas la froisser ni même la perturber, j'allais opter pour une technique de massage bien meilleure pour réparer sa fissure du genou.

"Je vois, bon et bien procédons par ordre, je vais aller du genou jusqu'au pied, au niveau du mollet tu as mal ou c'est supportable?"

Blondie c'est vrai que ca lui allait bien, en même temps c'était la couleur de ses cheveux. Elle était si ravissante, mais je ne voulais pas qu'elle pense que je trouvais un surnom a tout le monde car c'était bien faux et il était sorti tout seul

"Merci, oh surtout ne me vouvoie pas, je déteste ca! et puis il est mignon cette mais tu es mignonne, bon bon restons professionnel"

J'affichais un léger sourire en coin avant de reposer mes mains sur son genou, je lui appuyais doucement tout en restant fluide, souvent on me disait que j'avais les mains douces mais j'avais travailler pour et puis soulager ces belles demoiselles j'adorais cela.

"Hum tu m'as bien cerné! j'aime ca! a ben au moins tu l'avoues merci, car beaucoup penses que c'est limite un métier pervers! ouais new yorkais, je suis arrivé ici ya environs 4 ans! j'avais envie de changer d'air après mon accident"

C'est étrange je me sentais vraiment a l'aise avec Winston
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMar 8 Jan - 18:15




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
Winston aimait comment il la massait , il était tellement doux ,elle ferma les yeux pour se détendre quand il toucha un point sensible ,elle frissonna c'était pas très douloureux mais quand même et puis elle profitait du massage

" un tout petit peux mal , mais c'est supportable , cela fais moins mal qu'ailleurs , tu va avoir du boulot avec moi , j’espère que tu as pas beaucoup de clientes "


Winston avait poser cette question aussi pour savoir si il avait beaucoup de femmes à masser pas qu'elle était jalouse elle ne le connaissait pas encore très bien , mais la jeune fille était tellement bien avec lui qu'elle n'avait pas envie de partir ni que ce moment s’arrête.La jeune blonde sentit sa joue rougir quand elle entendit le mot mignone elle tourna sa tête vers le mur

"Hum merci beaucoup , un chocolat ?"

Winston en reprit un dans sa bouche aprés tout ils étaient là autant les manger , elle soupira elle aimait tellement ça et quand elle entendit accident elle sentit ses mains trembler pourquoi tout lui rappelait ce foutu accident qu'elle avait eu il y'a maintenant 7 mois ,elle le regarda

"Oh quel accident , enfin désolé je suis de nature très curieuse si vous voulez m'envoyer chier n’hésitait pas une seule seconde, je ne le prendrais pas mal "
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMar 8 Jan - 18:29




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
Je voyais bien que je la soulageait et j'étais aussi bien content car la technique que j'avais essayer n'étais pas vraiment garantie mais si ca lui faisait du bien a la bonheur. Elle confirmait avec les mots que ca l'aidait, puis elle continuait en me demandant si je n'avais pas trop ce clientes, oh si j'en avais mais je les plaçais a des heures normales

"Ah ca oui j'en ai mais si tu viens aux séances aux bonnes heures je t'aurais rien que pour moi et je ne serai pas déranger pour te soigner comme il se doit. Pas comme aujourd'hui"

Je fis un petit gloussement, je la taquinais, je m'en fichais des raisons de son retard, quoique je savais un peu elle avait pas envie tout simplement.

"Détend toi laisse toi aller, relache tout pour que je vois si c'est bien la que je dis travailler"

Je remontais légèrement les mains de plus en plus haut au niveau de ses cuisses, ca me donnait une agréable sensation. D'ailleurs je n'avais jamais vraiment ressenti ca!Puis je vis un peu de rouge arriver sur ses joues comme c'était chou et en même temps pour changer de sujet elle me proposait un chocolat

"Je ne suis pas contre le chocolat mais j'ai les mains pleine d'huile donc va falloir me le donner"

Winston était bien une fille sachant qu'elle me demandait des détails de mon accident, je pouvais en parler comme je voulais mais bon c'était juste génant vis a vis de ma soeur, j'évitais quand elle était la

"J'ai eu un accident de voiture, je suis rester dans le coma pendant 3 jours! mais bon c'est du passé et je n'ai eu aucune séquelles juste mon corps qui se mettait en moe off pour que je récupère"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMar 8 Jan - 18:40




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
Winstonce mordit la lévre inferieure , elle avait fait expres d'être en retard puisque elle n'avait aucune envie de venir mais finalement elle ne regrettait rien du tout elle le regarda avec un petit regard de chien battu elle savait que tout le monde craquait à son regard

" Je suis désolé pour aujourd’hui , je l'ai fais exprès je n'avais aucune envie de venir ici enfin me faire masser ou autre , tout cela me rappelle trop mon passé , mais promis au prochain rendez vous je serais à l'heure "


Winston fit un grand et énorme sourire , elle le regarda il était vraiment beau pour un kiné , son ancien kiné était vieux et gros , il devait en faire craquer plus d'une , pourquoi elle trouvait toujours mignon des hommes inaccessible ou presque , elle était perdue dans ses pensée quand elle sentit ses mains montée une douleur se fit sentir ,elle sursauta

"oula là j'ai mal, plus que au mollet ,"

Elle respira un bon coup et le laissa continuer de masser , elle baissa les yeux quand il parla de coma et d'accident de voiture , elle sentit son regarda devenir trouble et sentit une larme couler , elle ferma les yeux et renifla

"Je... je .... je suis désolé , je ne voulais pas pleurer , je sais juste ce que c'est d'être dans le coma pendants quelque temps ,vous avez eu de la chance . c'était a cause de l'alcool ou autre chose ? "

Elle posait beaucoup de question sans doute trop mais ils avaient l'accident en commun et qui c'est peut être tout deux à cause de l'alcool et que Liam pouvait la comprendre , plus que n'importe qui sur ce sujet
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMar 8 Jan - 19:57




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
Pour ce qui était du rendez vous d'aujourd'hui il est vrai que j'aurai bien voulu qu'elle me prévienne mais bon on ne peut pas y penser et avoir le cran de le faire. Peu importe je n'allais pas m'arrêter a cela le plus important c'était quelle soit la et qu'elle vienne aux autres.

"Ouai n'en parlons plus va l'important c'est que tu sois la et pour les prochains aussi"

J'avais réveiller une vive douleur en elle, je m'en excusais c'était pas mon but bien évidement. J'avais fait attention, mes mains qui touchait sa peau s'était agréablement bizarre et sensible. Je ne sais pas pourquoi pas j'avais tellement envie de l'embrasser...

"A cause d'une autre conne de voiture, elle m'est rentré dedans j'ai perdu le controle de la voiture, on a fait des tonneaux et voila mais heureusement ma soeur n'a eu que très peu de chose"

Quand je vis une larme arriver sur sa belle joue, je pris un mouchoir qui n'était pas loin je m'essuyais avec pour enlever toute l'huile que j'avais sur les mains. Je montais ma main a son visage pour lui enlever cette goutte. Mon regard était braquer dans le sien...
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMer 9 Jan - 16:09




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
Winston fit un petit sourire , oui elle allait venir à tous les rendez-vous même si elle ne pouvait pas elle ferait tout pour y être , elle adorait être ici , c'était son premier rendez-vous mais elle avait l'impression de le connaître depuis toujours . Winston le laissa lui essuyer les larmes ,elle avait tellement mal au coeur , elle le regarda dans les yeux , il était vraiment magnifique , son regarda , son visage il avait l'air si mystérieux. Winston toussota et tourna les yeux elle était terriblement gênée , elle était plutôt timide et sa dernière histoire c'était très mal passée

"je suis désolé pour ta soeur , j'espère que la conductrice dans l'autre voiture a eu quelque chose enfin la prison ou autre quelque chose pour la punir"

Winston retourna son regard dans le sien , elle trouvait qu'il avait de magnifique yeux , elle lui demanda doucement

"tu as quelqu'un dans ta vie ?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMer 9 Jan - 19:34




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
Je ne savais pas ce qui m'avais prit de rester ainsi, peut être est ce que j'attendais quelque chose. Mais je ne pouvais pas c'était une personne que je venais a peine de rencontrer et de plus c'était une patiente. J'avais toujours mis un point d'honneur a ne pas sortir avec les patientes, sauf que c'était trop difficile a certains moment. C'est d'ailleurs pour cela que certaines avaient pris l'habitude de venir me voir chez moi pour enfin dire que ce n'était pas une relation au travail. Mais au final ca revenait au même, peut être que je changerai de règle!

"Ca va elle a eu plus peur que mal, et l'autre oui il est en prison, mais ne devrait pas tarder a sortir... enfin bon je suis vivant et elle aussi c'est le plus important"

La question de la jolie blondie m'avais un peu surpris, si j'avais quelqu'un dans ma vie ca c'était direct elle était vraiment bien cette charmante demoiselle

"Tu y va fort! j'aime ca! pour tout te dire non personne de fixe, enfin ne va pas te faire des images mais non j'ai personne et toi blondie? un homme comble-t-il ton coeur?"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyJeu 10 Jan - 12:24




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
Winston le poussa délicatement elle venait de ce rendre compte qu'elle était encore en petite culotte et de toute façon après ce qu'il venait de dire elle se sentait trop mal , elle s'essuya les jambes et remit son pantalon , et le regarda en ayant un pincement au coeur

"j'espère qui ne pourra jamais reconduire , au moins pas d'autre accident je suis en train de raconter n'importe quoi moi bref contente que tout deux allaient bien même si je connais pas ta soeur "


Winston se sentie gênée d'avoir posée cette question, pourquoi elle avait posé cette foutu question , la jeune blonde posa ses fesses sur un siège et soupira alors comme ca il avait que des histoires d'un soir ou autre;

"Ah d'accord c'est cool il faut profiter de la vie , juste une question y'a des cliente qui veulent plus des fois ? moi quelqu'un ?non mon copain m'a quitte une fois a l’hôpital pour plusieurs raison, depuis je suis célibataire et aucune aventure en même temps qui voudrais d'une jeune fille qui boite ?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptySam 12 Jan - 17:23

Liam H. Stilner a écrit:



La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
Winston continuait sur le sujet de la personne qui nous avait causé l'accident, c'est vrai que j'espérai la même chose qu'elle. Mais en même temps si j'étais venu ici c'était aussi pour éviter de le re-croiser un jour si jamais il devait sortir de prison.

"C'est vrai, d'ou mon arriver ici! mais pour le moment je n'ai pas croiser des fous du volants donc je touche du bois"

Les questions de Winston était vraiment insistantes, c'était assez étonnant d'ailleurs. En règle générale les demoiselles me sautaient dessus et ne passait pas par la case questions, mais elle c'était autrement. J'aimais aussi ca changeait du quotidiens

"dit moi ma belle ma vie sentimentale t’intéresse beaucoup! pourquoi tu voudrais en faire partie? Tu est jolie et puis une fille qui boite c'est une fille fragile qui a besoin d'attention! donc ce n'est pas un handicap en soit tu sais"

Voila que je me prenais pour un philosophe, mais bon. Je continuais mes massages sur Winston je regardais l'heure, cela faisait pratiquement 30 minutes qu'elle était avec moi. Le temps passait super vite
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyDim 13 Jan - 19:12




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
Winston repensais à l'accident tout les jours et ce flics qui était toujours derrière elle pour l'interroger et autre , elle soupira de plus et ce laissa aller en arriéré et ferma les yeux

" Je peux te poser une petite question , tu as déjà voulu vivre une autre vie , être née ailleurs etc.. Ne pas être ce que tu es maintenant ?"

Winston rougissa encore plus et éclata de rire , elle était de nature curieuse surtout et puis oui Liam était pas mal en plus , c'était tout à fais sont style de garcon , son ex lui ressemblait d'ailleurs , elle le regarda

"Desolé je suis de nature très curieuse , si mes question t’embête dis le moi et puis pour faire connaissance faut bien poser pleins de questions non , si tu veux en savoir plus sur moi hésite pas.Oh toi tu penses ça car tu en vois tout les jours mais certaine personnes te regarde comme si tu étais un monstre "

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyDim 13 Jan - 19:20




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
J'avais vraiment remarquer que ma patiente était curieuse, mais c'était marrant, elle n'avait aucune retenue, cela voulait aussi dire que je la mettais vraiment a l'aise donc je m'en réjouissais. Puis son autre question était assez intéressante

"A vrai dire pas vraiment, avant cet accident j'allais très bien, j'avais une famille super enfin super c'est pas le mot mais j'aurai pu tomber sur pire, après j'ai un job que j'aime ouais j'ai une réputation de don juan mais ca ne me gène pas, quand j'aurai envie de me poser je le ferai! après refaire ma vie autrement non plus ca ne me dit pas! j'ai encore pleins de chose a voir! et pour toi blondie jte retourne la question"

Hormis les quelques accrochages que j'avais avec mon père j'aimais ma famille et ma vie. Pour ce qui était de ma vie sentimentale j'avais choisie une vie ainsi, et puis je m'y habituais pas mal donc bon c'était la vie un point c'est tout.

"Certes mais avoir une jambe un peu malade ca ne fait pas de toi un monstre, même si j'en vois tout les jours, alors tout mes patients seraient des monstres. Or je trouve cela complètement stupide, il y a bien pire dans la vie. Crois moi tu n'es pas du tout repoussante, et pour un monstre tu es plutôt charmante"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyLun 14 Jan - 21:19




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
Winston l'écouta et repliqua

"oh oui je donnerais tout pour changer ma vie mais vraiment tout , pour avoir mes vrais parents avec moi j'aime ma mère adoptive mais quand même savoir comment ils sont , comment ils s'appellent etc... savoir vraiment qui je suis et refaire mon passé , changer tout être totalement quelqu'un d'autre ou presque avoir les mêmes amie , faire revenir ceux qui sont partis mais être dans une autre ville , ne pas avoir mon passé , je donnerais tout ce qui est possible de donner "

WInston le regarda dans les yeux il était vraiment magnifique , elle regarda l'heure et posa une question

" tu fais quoi aprés?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMar 15 Jan - 13:55




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
Je l'écoutais avec attention, la pauvre avait du subir vraiment plus important que moi pour vouloir changer pratiquement tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était.

"Et pas me connaitre dans ce cas! tu me brises le coeur!"

Bien sur je plaisantais, je ne le prenais pas pour moi, mais je savais aussi que je ne devais pas la brusquer et pas lui demander la lune pour les explications. Puis elle me demandait ce que je faisais après! très intéressant

"Oh trop rien, je ferme la boutique et ensuite j mange un bout, tu veux te joindre a moi blondie?"

Je feignis un sourire avant de me lever et de prendre des petites électrodes, je les plaçaient sur le genou de Winston

"C'est la phase repose, je vais te laisser un peu te prendre des décharges et je reviens et surtout ne touche pas aux boutons"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptyMer 16 Jan - 18:54




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable
Ft. W&L
Winston éclata de rire , elle adorait rire en plus cela faisait très longtemps qu'elle avait pas autant rit

"Oh mais non toi je te garderai même si on ce connait depuis seulement 45 minutes"

Winston le regarda avec un petit clin d'oeil et fit un énorme sourire manger avec lui oh bien sur que ca lui disait ,

" oui bien sûr mais à une condition et une seule je t'invite , tu as pas le droit de refuser sinon cela me vexerai "

La jeune blonde regarda les électrodes qui lui posait dessus et fit un tout petit sourire , elle détestait ce genre de truc, elle reposa sa tête en arriére et lui fit signe qu'elle avait tout comprit , elle ne devait donc pas toucher au boutons. WInston ferma les yeux et eu une idée ,elle appuya sur un bouton et appella Liam

" HEY HO YA UN SOUCIS et puis de tout facon c'est l'heure d'aller manger cela fais déjà 1 heure "
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston 121012110153936608

My little sister my heart is yours
La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston EmptySam 19 Jan - 18:58




La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston
Ft. Winston & Liam
Ce que je venais de lui dire était bien passé, si bien que ca l'avait fait rigoler. J'étais bien content, je l'avais fait exprès en plus, la voir sourire ou même rigoler après ce qu'elle venait de dire signifiait que je n'étais pas si mauvais pour faire culpabiliser les gens hihi

"Ah la je suis touché, ou alors tu joues avec moi pour éviter que je te fasse mal! hum laisse moi y réfléchir"

Cette idée de venir avec moi pour manger un bout m'était sortie de la bouche aussi vite qu'elle était venue a mon esprit.

"Et en quelle honneur tu souhaites m'inviter! et puis c'est délicat car je risque de te ruiner"

Ce n'était pas vrai du tout, mais en cette fin de journée j'étais très chaud pour faire des blagues ou la charrier donc autant en profiter.
J'étais repartie de mon coter faire deux trois papiers et éteindre l'ordinateur quand j'entendis Winston m'appeler

"Tu y as toucher! j'y crois pas ces femmes! tu veux en profiter que je suis tout seul avec toi c'est ca! hein! aller je t'enlève tout ca! et on y va très chère"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty
MessageSujet: Re: La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston Empty

Revenir en haut Aller en bas

La douleur est futile quand on le joint a l'agréable feat Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi la et surtout maintenant Pv Winston
» Un moment tranquille ... Peut-être pas. ~Winston~
» (#25 Monica & Winston)
» E. Winston ☼ Soirée entre besta, après le travail.
» can you be close enough? ♣ winston & henri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des RPs-