AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMar 15 Jan - 17:28


KIMBERLEY SERENITY MCKLEY
Vivre la vie a cent a l'heure !
ft. AVRIL LAVIGNE

âge
19 ANS
job
SERVEUSE
passion
MUSIQUE
situation
CELIBATAIRE
habitation
ICI
groupe
SEX AND THE CITY
* * * * * *
qualité
AMUSANTE
défaut
MENTEUSE
qualité
FÊTARDE
défaut
LUNATIQUE
qualité
MALINE
défaut
PARFOIS MENTEUSE
qualité
AMBITIEUSE
défaut
TÊTUE
* * * * * *
fiche
dark dreams.
crédits avatars
crusty reek + lovebug

L'interview de Kim !!

Bonjour tout le monde aujourd'hui nous allons faire la connaissance d'une belle jeune fille a travers plusieurs témoignages et a la fin une interview exclusive de la personne en elle même ! Allons d'abord à la rencontre des personnes les plus proches de son entourage tels que sa maman !!

-Bonjour, moi je suis Alyson McKley la mère de Kimberley, alors déjà Kim a un frère jumeaux appelé Dimitri, ils ont donc tout les deux 19 ans actuellement. Nous sommes Anglais mais j'ai des origines Française comme le père.

-Bien ! Alors, parlez nous de Kimberley, comment était-elle enfant ?
-Elle a toujours était quelqu'un de très expressive ! Plein d'énergie, a l'école ou à la maison elle ne pouvait jamais tenir en place une vraie pile électrique !
-On sait tous fort que Kim' a une véritable passion pour la musique et aussi la danse, elle a prit des cours ? Depuis quand elle en fait ?
-Elle n'a jamais prit de cours pour la guitare et le piano. Elle a apprit seul. La danse par contre elle en a fait des l'âge de 6 ans, mais a 10 ans elle a eut un accident, et elle aurait put ne plus en refaire. Heureusement pour elle finalement elle a put reprendre sa passion, bien que deux ans après elle arrêté ça.
-D'accord. Vous sinon, vous avez vécus combien de temps à Londres ? Vous avez déménager quand ?
-Nous avons vécus en Angleterre pendant plus de 10 ans, nous avons déménagé quand Kim avait 15 ans, pour la France, et je crois d'ailleurs qu'elle a très mal prit, parce que nous avons été en campagne, et cette dernière aime plus que tout la ville, et quand elle a eut 18 ans, elle est partit tout de suite après pour Perth, pourquoi Perth ? Pourquoi l'australie ? Demander lui a elle !

-Merci d'avoir répondus a nos questions justement ! Allons voir la demoiselle justement ! Alors miss McKley ! Nous venons de quitter votre gentille maman ! Alors pour qu'elle raison avait vous déménagez a Perth ?
-J'aime l'australie ! Et J'avais déjà entendus parlé de Perth en étant une belle ville, et donc quand j'ai eus l'âge et les moyens je suis partie pour Perth !!
-D'accord ! Et bien la ville vous ouvres grands ses portes ! Sinon, vous avez un frère jumeaux ? Vos rapports avec lui comment sont-ils ?
-Et bien, oui oui lui et moi sommes vraiment proches, je pense que si vous ne saviez pas qu'on est frère et sœur on pourrait croire qu'on est meilleur ami, mais non !
-Et bien ! Sinon vous aimez faire la fête comme ça ?
-La fête c'est mon plus gros passe temps ! J'aimes faire la fête, en France quand j'avais 17 ans j'ai travaillé dans un bar peu fréquentable ne le dite pas à ma mère surtout ! Et j'étais danseuse, l'ambiance était juste extra j'avais l'impression de faire la fête tous les jours ! Mais je ne regrette pas d'être perdus de ce coin paumée !
-Vous aimiez la France ça fais peur ! Bon je vais vous laissez encore … Merci et à bientôt !
proposition de liens

Des amis Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } 2578313619
Des Ennemies Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } 2837247228
Des Amours Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } 3011711443
Des Ex Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } 3622819031
Rien qu'une nuit Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } 1425716394
Une Rivale Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } 2231002580
ET PLEINS D'AUTRES CHOSES Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } 3864879675

sujets en cours

AVec : Dorian A. Vanhels sur ce sujet là :The Night Calls Me
nom perso + [url=URL]titre du sujet[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMar 15 Jan - 17:29

BEN BARNES
icon : CREDIT
Dorian A. Vanhels
Sentiments...Inavouable !

Mon Patron juste super-sex...

Non je n'ai aucune relation sexuel avec mon patron ! Non et je crois que c'est bien dommage … LA FERME IDIOTE ! Je suis pas amoureuse de lui loin de là ! Non non non ! Il est craquant j'avoue, il est beau j'avoue, mais je ne ressens absolument rien pour lui !! Mais alors pourquoi je suis comme paralysé et je perds mes moyens quand je le vois ? Nan j'ai pas le droit d'être amoureuse !! Je ne peux pas être amoureuse ! L'amour ça rend juste totalement con !
STAR
icon : CREDIT
NOM PERSO
LE NOM DU LIEN + le blabla du lien


STAR
icon : CREDIT
NOM PERSO
LE NOM DU LIEN + le blabla du lien
STAR
icon : CREDIT
NOM PERSO
LE NOM DU LIEN + le blabla du lien
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMar 15 Jan - 17:29

STAR
icon : CREDIT
NOM PERSO
LE NOM DU LIEN + le blabla du lien
STAR
icon : CREDIT
NOM PERSO
LE NOM DU LIEN + le blabla du lien

STAR
icon : CREDIT
NOM PERSO
LE NOM DU LIEN + le blabla du lien
STAR
icon : CREDIT
NOM PERSO
LE NOM DU LIEN + le blabla du lien
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMar 15 Jan - 17:29

A VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMar 15 Jan - 17:30

Ne m'oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian A. Vanhels

Dorian A. Vanhels
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 13/01/2013
Un jour peut être arriveras-tu à me comprendre, mais pas maintenant, pas encore...

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } 13011512362313539010762440

Laisser moi vivre ma vie comme je l'entends, de toute façon je n'ai plus rien a perdre

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } 13011412000013539010759074
∞ MY HEART : indisponible... bip bip bip
∞ MY JOB : Patron d'une boite
∞ MY AGE : 32 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMar 15 Jan - 17:32

Mwaaaa je veux un lien Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMar 15 Jan - 17:45

Moi :D En plus, tu es ambitieuse comme Aelita :D Je pense qu'on peut bien s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMar 15 Jan - 21:54

Moi oui ze veux avec tout le monde !!
Proposé si vous avez des idées =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMar 15 Jan - 22:09

Je veux je veux, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMer 16 Jan - 16:15

Moi aussi je désire un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMer 16 Jan - 17:09

Kallon ** J'aime ton avatar un lien est juste obligatoire !! Des idées??
Billie :D Oui je veux aussi, pareil... des idées ou une touriste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMer 16 Jan - 17:23

Total touriste, mais voilà une description de ma Billie ::

Le Hic c'est que Billie n'a et qu'un ex... Le lien est dans ma fiche, mais attend je te décris mon perso :: Donc si mon lien de Ex te convient ok, mais il est un peu négaitif (beaucoup même !)

Citation :
Gentille • Enfantine • Généreuse • Fidèle • Dynamique • Sportive • Débrouillarde • Franche • Fragile • Folle • Sensible • Simple • Naïve • Tête en l'aire • Impulsive • Curieuse • Douée • Jalouse • Sérieuse • Discrète • Attentive • Maladroite • A toujours le sourire •

• Vit à Perth depuis 15 ans • Et fille unique d'une famille qui a fait fortune • A a été violée à l'âge de 16 ans, c'est un lourd secret • Elle ignore qui est son violeur et n'a jamais cherché à le savoir • N'a jamais eu de vie amoureuse sauf une, enfant • Elle aimerait tenter une relation mais elle est traumatisée et se met à angoisser rien qu'a l'idée • Rêverait de percée dans le Show Bussiness • Travaille comme serveuse pour Eden-Sky, au Nemo's Bar • parle couramment l'anglais, l'espagnol • Parle un français basique • Joue très bien du piano • Commence à savoir jouer de la guitare • A deux tatouages • Accros au chocolat chaud • Accroc au beurre de cacahouète • Ne se déplace jamais sans son Blackberry • A une trouille bleu des araignées • Adore manger devant la télé • Adore les fast food • Trie ses m&ms par couleur avant de les manger • Aime apprendre de nouvelles choses • Ne mange pas les M&Ms marron • Se fou de l'opinion des gens • Adore les glaces aux Smarties • As toujours son Ipod sur les oreilles • Adore qu'on lui caresse les cheveux • À un nombre de peluche impressionnant, son lit en est rempli • Adore les animaux • A un bichon, Maui • Ne sait pas boire, est rapidement bourrée • N'aime pas les alcools forts • Adore être allongé dans l'herbe et regarder les nuages • Adore qu'on lui passe la main dans les cheveux • Est souvent dans la lune • Sourit presque tout le temps • Cache ses émotions (surtout sa tristesse et son mal être) derrière se sourire • Aime faire du Shopping • Le bureau de son appartement à été transformé en dressing pour pouvoir accueillir tout ses vêtements • Tout un pan de mur est un dressing chaussures • A plus de facilité à aller vers les gens seuls que les populaires • Rêve e percée dans le monde du Show business, mais n'ose pas se lancer • Chante tout le temps chez elle • N'a pas conscience de ses charmes et parfois en joue sans le savoir • Aimes sortir aller au ciné, voir des concerts et autres •

J'ai deux trois propositions de liens dans m'a fiche, dons un lien attirance (f) pas écrit, la flemme et pas le temps... Donc si cela te dis on peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMer 16 Jan - 17:43

un petit lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMer 16 Jan - 18:30

Winston avec grand plaisir ma grande :D
ET Billie, comment ça attirance ? Désolé... je suis blonde je suis donc longue a .... comprendre /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMer 16 Jan - 18:34

Non c'était juste comme ça, Billie est Hetero enfin... Mais j'aime bien toujours avoir un lien un peu ambiguë avec une fille. Mais c'était juste une proposition.
Mais on peu trouver totalement autre chose, sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMer 16 Jan - 20:30

moi aussi je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/

Invité

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyMer 16 Jan - 20:36

Je pensé a lien de famille est ce que sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptySam 19 Jan - 12:06

Alors =>

Billie => ouais un lien ambigüe ce serait pas mal :p
Monica => OUIII !! !Touriste ou des idées ?
Kallon => ouiii pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptySam 19 Jan - 12:07

tu as une idée de lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptySam 19 Jan - 12:51

Je pensé au fait qu'on pourrait être des cousins super protecteur l'un enver l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptySam 19 Jan - 21:15

Winston bas il me faut bien une rivale x)
Et Kallon .... Des cousins, mh pourquoi pas, sinon pas un vrais lien familial par exemple : soeur de coeur, protégé,...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyDim 20 Jan - 3:12

Sa serais pour ainsi dire une bonne idée Egalement, la protégèe j'aime bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyDim 20 Jan - 9:53

Bas parfait alors :D Donc ils sont de très bon amis,et Kallon a le sentiment du fait qu'il doit la protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyDim 20 Jan - 11:01

OH j'aime trop Avril Lavigne une idée pour la rivalité ?

ou au contraire vu que tu aime bien Dorian et que c'est comme mon grand frère d'amour je pourrai essayer de vouloir le caser et je vois bien que tu regarde etc... et je te donne des conseil discrètement car j'ai envie de le voir heureux même si j'ai pas envie qu'une fille ne l'approche

ou

sinon justement comme tu t'approche trop de lui je te vois comme une rivale alors que je sais trés bien qu'il à droit à avoir une petite ami etc... et au fur et à mesure notre lien va vers le positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. McKley

Kimberley S. McKley
∞ MESSAGES : 41
∞ DATE D'ARRIVEE : 15/01/2013
∞ MY JOB : Serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } EmptyDim 20 Jan - 11:08

J'aime bien la seconde idée **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty
MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Neal J. Blackwood ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» my friends, envie d'amis, tout pleins d'amis... avec Trishia? c'est ici!
» Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc)
» MEGAN ☂ Je n'ai pas la chance de bénéficier de tout mes sens mais j'ai la chance d'être encore en vie.
» MEGAN MILLER ☂ Je ne regarde pas avec les yeux mais avec les mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: i'll be your man. :: we're the young.-