AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dawson L. Curtis

Dawson L. Curtis
∞ MESSAGES : 12
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/02/2013
∞ MY JOB : écolier parce que l'école c'est chouette
∞ MY AGE : 9 ans

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Empty
MessageSujet: Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) EmptyLun 11 Fév - 19:15

Dawson Lucius Curtis
« forever unstoppable.»

Lulu' ◊ 15 Aout/Port Lincoln ◊ 9 ans ◊ Ecolier ◊ Célibataire◊ hétéro ◊ Outcast◊ Asa Butterfield

« L’ignorance vaut mieux qu’un savoir affecté..»

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Tumblr_m0zny9milk1r99f4t

On m'a toujours appris que dans les histoires, il y avait un début et une fin. Dans la mienne, je ne connais pas vraiment et le début et très peu la fin. Déjà, je pouvais aisément me présenter. Je m'appelle Dawson Lucius Curtis. J'ai 9 ans. Et j'ai vécu dans un village où tout le monde se connaissait. D'ailleurs je n'ai connu que le village mais mes parents m'avaient dit qu'à côté de notre village, il y avait la ville. Jamais je ne suis allé en ville, c'est trop dangereux comme nous l'expliquait Mr Johns, notre instituteur. J'aimais bien l'école, j'ai appris à lire et à écrire et puis notre instituteur était gentil. J'aimais bien notre village aussi, tout le monde était gentil avec tout le monde. Mais on avait pas le droit d'aller par delà les collines, sinon, de grands malheurs allaient arriver sur notre village.

Un jour Mr Johns m'a prit à part, pendant la leçon de calcul et il m'a dit que mon grand frère avait désobéi et qu'il était allé par delà les collines. Il n'est jamais revenu. Puis un jour, alors que je jouais avec les autres enfants, c'est Miss Anglewood, une ancienne du village qui vint me parler :

"- Dawson, ton papa et ta maman sont morts...Mais ton frère va venir te chercher et tu vas aller à la ville avec lui... "

Moi je ne voulais pas y aller, car je croyais que mon frère était responsable de la mort de mes parents. Mais il est venu. Il m'a emmené en ville, lieu qui m'effrayait. On était loin du village. Il m'emmena dans une ville qui s'appelait Perth mais il m'oublia complètement, parce qu'il partait tous les jours et que des fois il ne rentrait pas. Et puis un jour il n'est jamais revenu. Il s'en fichait de son frère. Alors je me suis retrouvé dans un endroit avec plein d'autres enfants sans parents comme moi. Et alors je me mis à lire des livres car dans les histoires, les fins finissent toujours bien. Je suis parfois triste mais souvent joyeux. Je reste dans mes histoires et je rêve d'aventure, car oui, je suis batman et un jour, je serais pompier.

« derrière l'écran.»

merlin* ◊ 24 soon◊ france ◊ fréquence : 7/7j ◊magnifique forum ^^ ◊ les réseaux sociaux ◊ crédit : tumblr◊ autres ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) EmptyLun 11 Fév - 19:18

Rah!! Mon petit poussin est là Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) 3011711443
Bon je pense que mon petit poussin fait un peu trop bébé, faux que je trouve autre chose Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) 2235043811
Encore une foi bienvenue Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) 3605817172
Je suis contente de te voir ici Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) 3563782329
Surtout avec cette bouille d'ange :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) EmptyLun 11 Fév - 19:47

OHHHH il est trop meuuuugnon. Si jamais ton petit dawson a besoin d'une maitresse d'école *siffle*
Anyway. BIENVENUE et Bonne chance avec ta fiche !
Si tu as des questions n'hésites pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L. Curtis

Dawson L. Curtis
∞ MESSAGES : 12
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/02/2013
∞ MY JOB : écolier parce que l'école c'est chouette
∞ MY AGE : 9 ans

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) EmptyLun 11 Fév - 20:02

merci à vous deux Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo T. Hannighan

Matthéo T. Hannighan
∞ MESSAGES : 125
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : Brisé en mille morceaux.
∞ MY JOB : Journaliste.
∞ MY AGE : 27 ans.

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) EmptyLun 11 Fév - 21:22

BIENVENUUUUUUUUE ! Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
Dawson L. Curtis

Dawson L. Curtis
∞ MESSAGES : 12
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/02/2013
∞ MY JOB : écolier parce que l'école c'est chouette
∞ MY AGE : 9 ans

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) EmptyLun 11 Fév - 21:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) 121012110153936608

My little sister my heart is yours
Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) EmptyMar 12 Fév - 7:18

ahahaha tonton est laaaaaaa

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) EmptyMar 12 Fév - 9:53

Bienvenue (a)

histoire trop triste Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) 3418092307
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) EmptyMar 12 Fév - 12:40

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L. Curtis

Dawson L. Curtis
∞ MESSAGES : 12
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/02/2013
∞ MY JOB : écolier parce que l'école c'est chouette
∞ MY AGE : 9 ans

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) EmptyMar 12 Fév - 16:46

hann un tonton Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) 3066824534

Merci tout le monde Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) 3546458213
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dawson - Plus tard je serais pompier mais pour le moment, je suis batman! (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» † mara gema swift-dawson.
» Dis tu veux bien être mon ami? ~Dawson's links
» Un moment tranquille ... Peut-être pas. ~Winston~
» Pour ou contre les smileys dans les RP.
» MEGAN MILLER ☂ Je ne regarde pas avec les yeux mais avec les mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-