AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Empty
MessageSujet: Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA EmptyMar 8 Jan - 11:31

© made by Islande



Erika && Laura

Il y a des gens qu'on n’oublie pas


Une journéei de libre, enfin ! Ce n'est pas que je n'aime pas mon boulot, mais enfin! Un peu de calme, de repos et plus de bébés qui hurlent pour une journée. Mais bon je ne devais pas aller me coucher, enfin pas encore j'avais promis à Erika une amie de longue date, d'aller la voir. Elle m'avait même promis une consommation gratuite je n'allais pas dire non. Je passai quand même chez moi, prendre une bonne douche et enfilai une jolie tenue. Du salon j'entendais Luan jouait de sa guitare, quelle talent! Enfin un peu bisou et me voilà partit. A peine rentré dans le bar que je la remarque, il faut dire elle ne passe pas inaperçu. Une jolie blonde dans un bar ne passe vraiment pas inaperçu. Je lui fis signe de la main puisqu'elle était en plein service et m'asseyais au bar. Je la regarde de loin ,cette femme à tellement de charisme quand soudain un jeune homme me demanda ce que je voulais je lui répondis " une vodka orange s'il te plait". Il est quand même 00 h00, alors il va falloire s'amuser un peu. Quand soudain Erika réclama sa pause et vint à ma rencontre. "Je dois avouer que ce job te va comme un gant!"..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA EmptyMar 8 Jan - 12:35



« Blame it on the alcohol. »
feat. F. Laura Parker


Encore une nuit de travail qui allait surement être agitée, comme d'habitude.. En tant normal lorsque je partais pour le boulot j'étais assez déprimé, mais pas cette fois. Je savais que ce soir là j'allais revoir Laura. C'était pour la première fois avec joie que je partis travailler en espérant qu'elle n'arrive pas trop tard. Quelques heures avant l'ouverture de la boîte, je nettoyai les tables en chantonnant. Laura fut ma première amie fille à l'époque du collège. Ça fait des années qu'on se donnaient, c'est une fille formidable. J'esquissai un sourire en me remémorant le jour de notre rencontre. Il ne s'était malheureusement pas passé dans de bonnes conditions, j'étais en train de me disputer violemment avec mon petit ami de l'époque lorsqu'elle arriva pour me défendre. Je n'aurais jamais cru qu'une personne me viendrait en aide, mais elle a toujours était là pour moi jusqu'à aujourd'hui. Je lui ai toujours fait part de mes histoires de cœurs afin qu'elle m'aide à mettre sur pied des plans de vengeance. On rigolait bien, même si elle ne me parlait jamais de ses expériences. C'était une femme courageuse et rusée, mais très discrète. Je comprenais qu'elle ne veuille pas étaler sa vie, c'est pour cela que je n'ai jamais insisté pour lui faire cracher le morceau. La boîte ouvrit, les clients entrèrent par dizaine et toujours pas de traces de Laura. Ce n'était pas faute de me mettre sur la pointe des pieds afin de scruter les personnes qui entraient. Au moment ou je commença a soupirer je vis une main se lever et me faire un signe. C'était elle, enfin ! Elle avait un charme fou comme d'habitude. C'est alors qu'un large sourire s'afficha sur mon visage. Je regardai avec attention la table qu'elle allait prendre afin de la rejoindre. Ni une ni deux, ma pause était prise. Je n'aurais pas attendu une minute de plus ! Je m'approcha d'elle en bravant difficilement la foule. Lorsque je fus pratiquement en face d'elle, je pressa le pas et la pris délicatement dans mes bras. « Ah oui ? Pourtant il ne me plait pas tant que ça.. Mais merci ! » Un petit sourire se dessina sur mon visage et je pris place sur une chaise en face d'elle. Le serveur qui avait prit sa commande la posa sur la table. Je lui tapota l'épaule et lui fit signe de s'approcher de moi. « Pour elle c'est offert par la maison ! Et moi je vais prendre un martini blanc s'il te plait. » Suite à un signe de tête le serveur repartit faire son service. « Alors ma belle comment tu vas depuis le temps ? Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé avant, mais avec le boulot, l'emménagement chez mon frère et tout le reste je n'ai pas eu beaucoup le temps. » Mon sourire ne voulait pas disparaitre, j'étais tellement heureuse de la revoir. Le serveur arriva enfin avec mon martini. La soirée pouvait définitivement commencer !

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA EmptyMar 8 Jan - 12:53

Il y a peu de personnes dans ce monde qui se comprenne l'un à l'autre. Ma mère une femme très discrète m'a toujours rassuré sur le fait que je n'étais pas bizarre et qu'un jour moi aussi j'aurais une amie fille. Jamais de la vie j'aurais pensé avoir une amie telle qu'Erika. Elle est tout mon contraire, elle est toujours souriante et pleine de vie. Enfin tout dépend avec qui elle sort. Je l'ai toujours plus appréciée célibataire au moins elle avait du temps pour moi. J'adore Luan, mais c'est un peu bizarre d'aller draguer avec son Meilleur Ami. S'il était gay je n'aurais pas de problème, mais là c'est autre chose. Je me demande vraiment pourquoi j'en suis venu à parler de Luan. Enfin bref, je regarde Erika et je la serra fort dans mes bras. Ce genre d'accolade n'est pas trop mon fort, mais avec elle, je me laisse allez. Je me prends même à être une fille.Si si si sans déconner. « Et bien comme je t'ai toujours dit si ça ne te plait pas change ! Je serai là pour t'aider, si tu veux » J'étais sincère et avec un nom comme le mien je n'avais cas passer quelques coups de fil à New York pour avoir de l'argent. Ce qui depuis mon arrivée ne c'était pas produit. Recevoir de l'argent de mon père me répugnait, mais si c'était pour Erika alors je ferais un effort. Soudain le serveur m'apporta ma boisson et Erika lui dit direct que c'était pour elle, ravit je lui fis un grand sourire. « Moi j'aime ton nouveau travail. » Je lui adressai un sourire malice. « Moi ça va toujours tu sais et toi ? Je t'ai dit il n'y a pas de soucis, je sais que c'est dur pour toi d'avoir quitté New York. Mais si tu as un coup de blues je suis là. Ah oui ton frère ! Comment il va lui ? ». Son frère un homme que je n'ai jamais connu, on allait plus souvent chez elle que chez moi, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu. La seule chose que je sais à son sujet c'est que c'est un grand dragueur. C'est surement pour ça que je ne l'ai pas rencontré, les hommes comme ça me répugnes. Dès que le serveur revint avec son verre, je su tout de suite que la fête allez commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA EmptyMar 8 Jan - 18:41



« Blame it on the alcohol. »
feat. F. Laura Parker


Laura et moi avions beau être très différentes, nous nous entendions à merveille et ce depuis des années. Notre différence faisait notre force et Laura était une amie en or. Pour rien au monde je ne voudrais la perdre. Elle a toujours été là lorsque j'avais des problèmes. Que ce soit de mecs ou d'argent Laura n'a jamais hésité à m'apporter son aide et c'est ce qui fait que j'ai un profond respect pour elle. Je savais bien que Laura n'était pas très "câlin" et tout ce genre de chose, néanmoins je n'avais pas pu m'en empêcher en la voyant et j'appréciais l'effort qu'elle avait fait en me rendant une accolade. Encore une fois elle me prouva qu'elle serait là pour moi si je voulais démissionner. Je lui adressa un sourire gêné et fit un légère moue. « Je ne te mérite pas Laura ! En tout cas je te remercie, mais ne t'en fais pas, je devrais réussir à gérer. Il le faut.. » C'est vrai que je n'avais aucunes envie de continuer, mais ce n'étais pas mon genre de demander de l'aide à tout bout de champs. Je n'aimais pas ça et ça avait le don de me mettre mal à l'aise surtout quand je ne pouvais rien offrir en retour. J’explosai de rire lorsqu'elle m'avoua qu'elle au contraire aimait mon nouveau boulot. J'adorais passer du temps avec elle, elle me faisait toujours rire et j'en avais besoin en ce moment. J'appréciais aussi sa compréhension. De ce côté là nous étions un pu pareil. Je lui adressa alors un autre grand sourire. « Et bien je vais bien aussi malgré tout ce chamboulement un peu précipité dans ma vie. Effectivement ce n'est pas facile, mais heureusement Liam est là et puis toi aussi ! » Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres puis je continuais. « Oh il va bien, égal à lui même à toujours se rincer l’œil n'importe où ou une femme passe. A part ça nous n'avons jamais étaient aussi proches et.. je suis tellement contente de le retrouver. » Mon regard fixa la table en affichant une certaine nostalgie bien que j'avais encore le sourire. Je me remémorais les souvenirs de notre enfance à Liam et moi. Le serveur me retira de mes pensées en apportant mon verre. Après l'avoir remercié je bus une gorgée et posa un regard malicieux dans les yeux de mon amie. « Je sais bien que tu n'en parles jamais, mais ça ne coute rien d'essayer.. Comment vont les amours ? » La question bateau que je ne supportais pas qu'on me pose, mais j'étais obligé de la sortir. D'une part pour rire un bon coup et d'une autre pour voir si elle allait un jour, se décider à s'ouvrir à moi.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA EmptyMar 8 Jan - 19:20

Je savais très bien qu'Erika allait refuser ma demande, dans le passé pour lui donner quelques pièces je devais négocier jusqu'au moment où elle n'aurait pu le choix d'accepter. Ma demande n'était pas pour me rendre importante, c'est juste que si quelqu'un doit souffrir et bien je dois avouer que je préfère que ça soit moi. Surtout pas Erika, je veux dire de toute ma vie jamais je n'avais rencontrée quelqu'un comme elle. Aussi gentille, drôle, droite et honnête. Auparavant j'avais toujours pensé que les femmes aussi belles qu'elle n'était que des pimbêches. « C'est moi qui ne te mérite pas ! Regarde-moi toujours en train de faire à semi-la gueule, comparée à toi et à se sourire ravageur. » Je ne savais pas trop quoi rajouter alors « Je te demande juste de me demander de l'aide avant que tout aille mal. Ok ! Au moment où tu en auras besoin, je serais. Jour et nuit. Même sous la pluie grosse des tempêtes. » C'était beaucoup de mots et ma bouche n'est pas habituée alors je pris une gorgée de mon verre. Il était un peu, peut-être parce que je bois très rarement. J'écoutais Erika qui me disaient toute sa vie, comme on le faisait couramment à New-York. On le faisaient souvent chez elle ou devant un plat bien gras qui nous retomber sur les hanches comme elle disait toujours.« Liam là pour toi ! Et bien ! Je ne l'ai pas vue depuis que je suis ici. Il faut dire que je ne le cherchais pas ». Erika savait très bien que je n'avais rien contre son frère c'est juste que je ne lui parlais pas. Et puis les seules fois que je lui ai parlées je n'avais pas été très sympathique, donc je pense que c'était dans le dernier de ces plans que de me voir. Et ça me plait ainsi. « C'est bien que vous soyez proche tu en as besoin. Ah oui et bien tu seras qu'imaginer Liam dragué ne me choque pas. Au moins il ne change pas. » Et le moment fatidique arriva, le moment où elle me demanda ou en était mes amours. Moi et l'amour ont est pas ami, enfaîte je ne sais pas ce qu'est l'amour. Puisque ça ne m'a jamais intéressé. J'ai toujours trouvé ridicule ces filles qui se levées aux aurore rien que pour ce faire belle et trouver l'âme soeur. « Peut-être que si je t'en parle jamais c'est parce qu'il n'y a rien à raconter ou bien que si je te le dis, je vais devoir te tuer. Et perdre une aussi belle et bonne serveuse serait fâcheux. Et toi ? Tu adores en parler et moi j'aime t'écouter !. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA EmptyMer 9 Jan - 21:19



« Blame it on the alcohol. »
feat. F. Laura Parker


Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était d'entendre mon amie se dévaloriser. J'avais beau lui répéter le plus souvent possible que c'était une femme magnifique, bourré de qualités, elle ne me prenait jamais au sérieux. Je trouve ça tellement dommage qu'elle ne s’intéresse d'ailleurs pas plus que ça aux hommes. J'en connais qui serait prêt à faire des pieds et des mains pour l'avoir. En tout cas si j'étais un homme c'est ce que je ferais. Elle est tellement exceptionnelle. Suite à sa phrase je leva les yeux au ciel et reposa mon regard sur elle en soupirant. « Arrête de dire des bêtises ! Tu es superbe et ton sourire est aussi ravageur que le mien ! » Je me sentis alors gêné suite à la conversation. Je l'aimais tellement et encore une fois elle me prouvait qu'elle était exceptionnelle. « Ça me gêne Laura.. Mais je te remercie du fond du cœur et je te promet de ne pas hésiter si jamais j'ai un problème. En attendant je t'assure que tout va très bien pour le moment ! » Un petit sourire s'afficha sur mon visage. Je n'avais qu'une envie, la reprendre dans mes bras, mais je suis dis que ça ne servait à rien de la rendre encore une fois mal à l'aise. Je me retins donc, bien que le cœur y était. Nous ne parlions pas souvent de Liam, mais lorsque le sujet de mon frère était mis sur le tapis, je pouvais tout de suite sentir de la réticence venant de Laura. Il faut dire que si on ne le connait pas, on ne peut pas forcément l'apprécier. « Liam a toujours était là pour moi tu sais et j'ai confiance en lui. » dis-je en souriant. Je me sentais obligé de lui montrer que mon frère était un homme bien. « Je me doute bien que tu n'es pas choqué crois moi. » dis-je en rigolant légèrement. « Moi non plus d'ailleurs, mais comme tu dis comme ça il ne change pas ! » Dès que la conversation des amours arrive à table, je vis son visage changer, elle devint soudain ailleurs. C'est à ce moment là que je me suis dis que je n'aurais surement pas dû lancer ça. Seulement le mal était fait bien que ça me faisait mal de la voir comme ça. Sa réponse me fit tout de même rire. Même là elle pouvait avoir le sens de l'humour. Quand elle me posa la question je me suis sentis encore une fois gêné. Je n'aimais pas être le sujet principal de la conversation. Seulement elle avait l'air de se faire un plaisir de m'écouter à chaque fois que j'avais une nouvelle à lui dire. En plus de ça, j'avais une excellente nouvelle aujourd'hui. « T'exagères ! Mais puisque tu en parles.. Tu vois le jeune barman là bas ? » Elle jeta un coup d’œil en essayant de pas trop se faire remarquer vers Nathaniel afin que Laura puisse voir de qui je parlais. Une fois que son visage était de retour vers moi, je continua. « Et bien.. On s'est embrassés hier soir.. Rien que là je me sens mal à l'aise, j'ai jamais ressentis pour personne ce que je ressens pour lui.. » Je bus alors une gorgée afin de faire passer mon mini stress et adressa un sourire coquin à mon amie. « A part pour toi bien sûr ! » Je me mise à rire, il fallait détendre l'atmosphère sinon mon cœur allait lâcher.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA EmptyJeu 10 Jan - 9:21

Je n'ai jamais été fanatique des compliments, enfin je n'en ai pas vraiment reçut. La seule personne qui m'en disait à l'exception d'Erika s'était ma mère. Elle ne me disait pas grand-chose, je me rappelle d'être là devant mon miroir à m'examiner quand soudain là voilà derrière moi à me dire que j'avais le même regard que mon père. Bien sûr, je ne l'avais mal pris, mais maintenant que j'y pense malgré toutes les méchancetés que mon père a bien pu faire la seule chose de pure chez lui était ses yeux. Bien sûr il y avait Luan, mais lui je pense que c'est de l'humour; car on finit toujours par en rire. Remarquant que le sujet commençait à l'exaspérer. « Bon alors espérant que se sourire ravageur en fera tomber plus d'un ce soir. » Après, je me mis à réfléchir et chez moi s'était vraiment le bordel et Luan devait être encore sur sa musique. Quand il commence il ne s'arrête plus. « Alors ! Seulement si on chez lui alors parce que chez moi c'est le bordel ! Luan laisse ses fringue partout dans le sol. Comme pour dire c'est chez moi ! Mon territoire ! ». Je me mis à rire depuis longtemps, il faut dire que le sujet Luan m'a toujours fait rire. Revenant sur mon sujet de l'aider, elle avait dit les mots que je voulais entendre. Alors, je ne demandai pas plus. « J'en suis heureuse ! C'est tout ce que je demandai. T'aider est loin d'être une punition tu sais ?Tu es une véritable amie comme on en fait peut ! ». Oulà ! Qu'est ce qui me prend aujourd'hui je parle beaucoup. Vient-il de cette boisson fortement alcoolisé. D'ailleurs sur ces mots « Serveur ! Puis-je en avoir un autre ! » Au sujet de Liam ce n'est pas que je ne l'aimais pas. Non pas du tout, c'est juste qu'il me désespère. Je veux dire il n'a pas que des défauts, c'est un beau jeune homme toujours pour protéger sa soeur. D'un peu trop près à son gout d'ailleurs, avec moi aussi il a tendance à être comme ça fort protecteur. Moi qui n'ai pas l'habitude j'essaie de faire des efforts pour le laisser faire. « Oui, je le sais et c'est pour ça que j'ai une petite dose de respect pour lui. » Je souriais. « De toute manière comme on dit chassée le naturel et il revint au gallo.J'espère seulement qu'il trouvera quelqu'un de bien un jour. Pas une pimbêche qui est là pour son fric et ces attributs personnels que Dieu lui à donner. » Et sans mentir que la musculation lui a performer. Le sujet des amours n'est pas ma tasse de thé, puisque l'amour je ne sais pas ce que sait. Mais je ne d'espérer pas un jour je vais trouver. Même si pour l'instant cela ne m'intéresse guère. Et là elle me montre un bel homme, un serveur comme elle. C'est vrai qu'il était mignon, mais comme tous ces ex. « Ouh ! Donc voilà le pourquoi du comment tu es serveuse, n'est-ce pas ? ». C'est vrai que je n'y connaissais pas grands-choses en comportement féminins, mais le comportement d'Erika celui-là je le connaissais aussi bien que ma proche droite. Même si là je n'ai pas de poche droite. « Le premier baiser ? Des frissons partout et là tu as la boule au ventre et rien qu'une envie de recommencer ! ». Voilà j'avais imité à la perfection Erika lors de mon premier baiser. Ce n'allait être à Luan que j'allais le raconter et à part Erika mon choix était restreint. « Si tu es d'accord on va en rester là. Etre ton amie me suffisant amplement. » On se mit à rire de plus belle lorsque le serveur arriva et je payai mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA EmptyVen 11 Jan - 16:25



« Blame it on the alcohol. »
feat. F. Laura Parker


L'entendre me parler de son ami Luan me fit réfléchir sur leur relation. Pour moi une amitié telle que la leur caché quelque chose. J'avais voulu lui en parler un bon nombre de fois sans vraiment oser. Pourquoi ? Je ne sais pas trop. Peut être par peur qu'elle se braque et je ne voulais surtout pas la mettre mal à l'aise avec ce genre de chose. Luan était en quelque sorte un sujet tabou. Mais en y réfléchissant, j'allais sûrement me jeter à l'eau ce soir et lui en parler. Après tout nous sommes amies et je dois avouer que j'avais terriblement envie de savoir. Rien ne me ferait plus plaisir que de savoir Laura en couple et épanouie. Heureusement l'alcool était là pour m'aider à entamer la discussion. « Chez Liam c'est tout le contraire.. C'est moi qui laisse trainer mes affaires ! » puis je me mise à rire à mon tour. Décidément le sujet ne voulait pas venir sur le tapis. Peut être plus tard.. Pour une fois Laura avait abandonné bien vite l'idée de me venir en aide. Je me sentais soulagé de ne pas a avoir décliner trop de fois, de peur de la vexer. « Je sais bien ma belle et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fais pour moi pendant tout ce temps ! Des amis comme toi il y en a peu.. » Un sourire s'afficha sur mon visage. J'avais faillis lui dire que je l'aimais ce que je ne lui avais jamais dis non plus. Seulement j'eus un autre blocage. La connaissant je ne sais pas comment elle aurait réagis, il valait mieux éviter. En tout cas le cœur y était. L'entendre dire qu'elle avait du respect pour mon frère me toucha. Ça devenait dur d'entendre toutes mes amies dire du mal de mon frère à part peut être "Han il est trop sexy". Je répondis par un simple sourire qui montrait à quel point j'étais contente. Sa phrase suivante me ravie ! Il est vrai que moi aussi je rêvais de voir Liam se caser réellement ! Après tout je voulais moi aussi des neveux et nièces. « Ne m'en parles pas, je ne rêve que de ça ! Mais j'ai beau lui en parler, il ne croit pas en l'amour blablabla.. Enfin tant qu'il est heureux comme ça.. » Un légère déception dans le regard je commandai une autre boisson en même temps qu'elle. Il me fallait boire ce soir, entre mon frère, Liam, Nathaniel et la discussion sur Luan qui n'allait pas tarder à arriver.. Trop de sujets important pour une soirée, alcool viens à moi ! Je me mise soudain à rire de sa réplique. « Tu ne crois tout de même pas que je suis devenue serveuse pour lui ? » Je bus une gorgée en observant Nathaniel de loin. « Enfin.. Je dois bien avouer que c'est lui qui m'a fait tenir pendant tout ce temps.. » Je détourna bien vite mon regard de lui de peur qu'il ne me voit avant de boire la dernière gorgée de mon verre. « Ah, oui.. Et j'en avais rêvé depuis tellement de temps.. Tu me connais trop bien ! Si seulement je pouvais me lever et lui sauter dessus.. » Mon regard ne put s'empêcher de se reposer sur l'homme de mes rêves, mais c'était avant que Laura me tende une perche pour le sujet de Luan. Je me mise à rire avant de prendre un regard un peu plus sérieux. « Et.. être l'amie de Luan te suffit aussi ? » Nos verres arrivèrent au même moment. Lorsque je la vit sortir de l'argent je me suis empressé de couper son geste. « Non laisse, c'est encore pour moi. » Le serveur confus repartit faire son boulot tandis que je reposais mon regard dans celui de mon amie. A présent il ne me restait plus qu'à attendre une réponse au sujet qui me brûlais les lèvres depuis un moment déjà.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA EmptyVen 11 Jan - 17:04

L'idée de voir la maison de Liam dévasté de fringues d'Erika ne me choquait guère je veux dire Erika est une véritable fille. Et mettre le bordel avec leurs fringues c'est bien ce que font les filles. Donc si je continue ma logique Luan est une fille. Cette pensée me fit rire, mais je préféré la garder pour moi puisque connaissant Erika elle mourrait demander pourquoi je parlais encore de lui. Pour moi cet logique c'est mon meilleur ami il partage ma vie depuis que j'ai sept ans. D'ailleurs c'est le seul et l'unique qui a toujours été là. « C'est ses conquête qui doivent être ravie...Mais à qui appartient cette pair d'escarpin ? Et là il sort l'excuse de la soeur bordélique et se prend un râteau ! J'aimerais voir ça ». Même s'il y avait peu de chance que cela arrive l'idée de voir Liam se faire jeter me fit rire. Pas qu'il le mérite ou quoi que ce soit, mais rien que l'idée qu'une femme touche à son égo sur dimensionné me ferais plaisir. « Des amies comme toi ! Enfin arrêtons de parler de ça parce que je vais finir par te mettre de l'argent sans que tu le saches ! ». Je lui souris, c'est vrai que s'était pour moi une sorte de torture de ne pas l'aider, mais puisque s'était son souhait. Je n'avais pas le choix de le suivre. . J'ai toujours demandé une certaine retenue de mes amis, qu'il ne me pose pas pleins de questions et qu'il ne prenne pas dans leur bras tous les cinq minutes. Malgré son côté hyper-sociable Erika comprenais et me respecter. Voilà la véritable base de l'amitié, la confiance, le respect et le soutient. C'est toi que j'espère lui apporter. « Je pense véritablement qu'un jour trouvera une fille qui ne tombera pas dans son lit au bout de cinq minutes et celle-là aura le droit à son amour ». Attends je viens de parler d'amour et en plus cela avait du sens. Je suis vraiment fière de moi ce soir, je fais de grands efforts dit donc. Essayant de gardant un côté naturel je continuais à regarder le serveur qu'elle venait de me montrer à l'instant. « J'en suis même sûre, je lis en toi comme dans un livre ouvert. Je n'ai même pas besoin d'aller au sommaire pour voir à qu'elle chapitre il se trouve. » Qu'elle métaphore, il m'arrive donc de dire des choses intelligentes, qui l'aurait crus ? « Lui ou le rêve de l'avoir pour toi toute seule dans le bar ? ». Cette question était un peu idiote je veux dire, quand vous connaissez Erika Stilner vous savez que rien ne l'arrête. Et elle obtient toujours ce qu'elle veut. « Oh comme si quelques choses t'en empêcher !Peut-être ton égo ! Puisque que ce n'est pas lui qui est venu se jeter sur toi. Comme les autres auparavant. Je l'aime bien lui, il te fait mariner. Il utilise le même manège que toi au lycée» Au lycée Erika disait que pour draguer il fallait faire une petite approche et après faire comme si l'autre ne te plaisait plus et il viendrait en courant. Je n'ai jamais compris ce qu'il y était le plus désespérant le fait que ça marche ou que les mecs courent après une fille. Genre c'est mon morceau de viande, tu la touches et je te tue. Quand ses sourcils se crispèrent je compris tout de suite qu'elle voulait aborder un sujet sérieux. Je fus soulagé quand elle parla de Luan, en demandant si notre amitié suffisait. Bien sûr qu'il suffisait vu qu'il n'y avait que cela entre nous. « Luan a pleins de qualité, mais entre nous il se comporte comme une fille. Et de plus c'est mon meilleur ami depuis que j'ai sept ans cette question ne se pose même pas ! » . Je la regarde fixement, je pensais chaque mot, une idylle entre moi et Luan qu'elle blague. Elle m'empêchait de payer encore une fois, alors je la regarde et « Bah va falloir qu'on remette ça pour que je te rembourse, on a pas le choix ».


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ERIKA ✻ You need to know that somebody cares about you.
» ERIKA ✻ Let's have a little chat.
» ERIKA ✻ I'm at a payphone.
» ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived.
» Il était une fois un prince charmant qui ne voulait pas de cette vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: CONSOMMATIONS :: BAR.-