AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 3:18

Erika, Louane stilner
Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. .
Bonjour ! Je m'appelle Erika, Louane Stilner, mais vous pouvez aussi m’appeler Eri ou Lou. Je suis né(e) le sept juillet à New-York, c'est-à-dire que j'ai vingt quatre ans ans et que je suis américaine et j'ai aussi des origines canadienne. Sinon je suis hétérosexuelle et je suis célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis à la recherche d'un emploi mais pendant mon temps libre je fais de la peinture ou de l'équitation. Je fais parti(e) du groupe How i met your mother. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à claire holt, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que j'aime mon frère !
On dit de moi que je suis gentille, drôle amusante et sentimentale. Mais c'est vrai que parfois je suis rancunière, têtue, influençable. Personne n'est parfait, pas vrai ?

Je suis née et j'ai grandis à New-York. Faire des balades en poussette dans Central Park ça n'a pas de prix. Faire à peine la taille d'une simple fenêtre de building et devoir lever la tête si haut pour les observer, qu'on tomberais presque à la renverse. The Big Apple était pour moi le plus bel endroit du monde. C'est ici que s'est déroulé mon enfance et je m'étais toujours dis de ne jamais partir. Dans ma tête, mon avenir était déjà tout tracé. J'allais me marier ici et faire une vie de famille dans le même quartier. Tout était d'autant plus parfait que ma famille était tout simplement extraordinaire. Des parents aimants ainsi qu'un frère pour qui je donnerais ma vie. Lorsque je suis née, Liam avait déjà deux ans de plus que moi et en profitait parfois pour me faire croire des choses stupides auxquelles je croyais dur comme fer. Je n'ai jamais perdu ce comportement naïf et j'ai souvent tendance à me faire avoir. C'est un peu lassant à la longue, mais ça en fait bien rire certains. Mise à part ça mes parents m'ont toujours inculqués de bonnes valeurs. J'étais une bonne élève à l'école, faisait rarement des bêtises. Quoi que quand j'y pense Liam et moi n'étions pas totalement des anges à l'époque. Seulement nous assumions ce que nous faisions la plupart du temps et nous en rigolions même après nous être fait gravement engueulés. Tout les soirs nous nous retrouvions dans sa chambre et on se racontaient nos histoires d'adolescents. Les problèmes de garçons et de filles. Je me rappelle même lui avoir avouer une fois que les filles ne m'étaient pas indifférentes. J'ai d'ailleurs effectivement eu une expérience durant cette période, mais rien de bien sérieux. Histoire d'essayer tout simplement, même si je me suis vite rendu compte que ce n'était pas vraiment mon truc. Je revois encore la tête de mon frère complètement dégouté à cette idée. Je n'ai pas tellement eu de crises d'adolescence, en revanche Liam lui s'engouffra peu à peu dans l'alcool. Je n'y prêtais pas vraiment attention au départ, me disant qu'il était assez grand pour savoir quand s'arrêter. Il sortait pratiquement tout les week-ends, me laissant souvent seule. Son comportement ne s'arrangeait pas avec les années et j'essayais de lui faire comprendre que ça me faisais mal de le voir comme ça. Liam ne prit pas ça comme un avertissement, mais il essaya plutôt de me prouver le contraire et me proposa alors d'aller à une soirée avec lui. Bien qu'à vingt-trois ans je savais très bien ce qu'était une soirée arrosée, je n'en avais jamais faites avec mon frère. J'ai donc acceptée avec plaisir, seulement j'étais bien loin de me douter des conséquences de cette soirée.
« LIAM, ATTENTION ! » Avant même qu'il ai pu jeter un coup d’œil sur le pare brise il se brisa. La voiture fit un tonneau et alla s'encastrer sur le bas côté de la route. Je n'avais jamais ressentis une peur pareille. Ce fut certainement le jour le plus horrible de ma vie et il me hantera encore longtemps. L'alcool n'avait pas était le soucis ce soir là, nous avions fait exprès de prendre la voiture bien après histoire que l'alcool redescende. Nous avions simplement voulut forcer un peu un feu orange. Malheureusement la voiture venant de notre droite avait voulut faire la même chose. Quelques minutes après que la voiture ce soit retournée, j'ouvris les yeux et les posa sur Liam qui lui les avaient encore fermés. Il ne pouvait pas être mort, pas maintenant, pas comme ça. C'était impossible. Je voulais le secouer, essayer de faire quelque chose, mais il m'était impossible de me défaire de la ceinture de sécurité. J'entendis soudain la sirène des pompiers retentir. A peine avaient-ils ouvert la portière pour essayer de me faire sortir que je criais déjà au secours. « S'il vous plait aidez mon frère, il ne bouge plus ! Je vous en supplie sortez le de là ! » D'autres pompiers s'exécutèrent et le dégagèrent péniblement. Liam ne bougea pas pour autant. Lorsque je les vit le déposer sur une civière, le temps s'arrêta. Je n'entendais plus le bruit des sirènes, les gens marchaient au ralenti. Tout semblait flou et mes yeux se remplirent de larmes. Ce n'est que d'un seul coup que j'ai décidé de réagir et je me suis précipité vers le camion. « Je vous en prie dites moi qu'il va bien ! » « Reculez mademoiselle, calmez vous on s'en occupe. » « Laissez moi venir avec vous, s'il vous plait je ne peux pas le laisser seul ! » Les deux hommes acceptèrent d'un signe de la tête et c'est ainsi qu'assise près de lui, je lui ai tenu la main durant tout le trajet en lui promettant que tout se passerait bien. Une fois à l'hôpital, bien que j'avais essayé de forcer le passage, les infirmières ne voulurent pas que je le suive. Ce fut donc les minutes les plus longues de toute ma vie. Je n'arrivais pas à retenir mes larmes. Lorsque le médecin vint vers moi, je me leva d'un bond et me dirigea à toute vitesse vers lui. « Dites moi qu'il va bien. » « C'est difficile à dire.. J'ai bien peur qu'il ne soit tombé dans le coma mademoiselle. Je suis vraiment désolé.. » « Désolé, mais, mais.. Quand est-ce qu'il se réveillera ? » « Malheureusement avec les comas nous ne pouvons être sûr de rien.. Je ne serais donc pas en mesure de répondre à votre question. Je suis sincèrement désolé. Vous pouvez à présent aller le voir si vous le désirez. » Les larmes perlant sur mes joues je me dirigea vers sa chambre d'hôpital. A peine l'avais-je aperçu de devant la porte que ma main se posa devant ma bouche afin d'étouffer mes sanglots. Je pris une chaise et m'assis près du lit en lui prenant délicatement la main. Je suis resté à l'hôpital tout le temps de cet enfer. Je ne réussissais à trouver le sommeil qu'une heure par nuit et passais mon temps à observer cette machine à laquelle je ne comprenais rien. Cet enfer dura trois jours, trois jours au bout desquels il ouvrit enfin les yeux. Un soulagement et un bonheur si intense, je ne pus m'empêcher de pleurer cette fois de joie. J'ai seulement attendu qu'il sorte définitivement de l'hôpital afin de le serrer dans mes bras, ne voulant pas lui faire trop mal avant. A partir de ce jour là, je me suis juré de toujours veiller sur lui et de tout faire pour l'empêcher de mettre sa vie en danger.
J'ai donc tenu ma parole pendant un an. J'aurais évidemment pu tenir pendant des années, toute ma vie si il le fallait, mais Liam en décida autrement. Cet accident l'avait tellement chamboulé qu'il décida de faire sa vie loin de New-York, loin de sa famille, mais par dessus tout loin de moi. Il m'a fallut beaucoup de temps pour accepter le fait qu'il veuille partir vivre en Australie. Il m'a était dur de ne pas lui en vouloir. Je me sentais perdue, abandonnée. Chaque jours nous nous appelions, mais ça ne suffisait pas. Je le voulais près de moi. Après quelques mois s'en était trop. Je n'en pouvais plus et si je n'avais pas pris cette décision, je serais surement dépressive à l'heure qu'il est. C'est donc après quelques jours de réflexion que j'ai décidé d'aller le rejoindre en Australie. Me voilà donc à Perth, petite ville assez sympa à vu d’œil. Reste plus qu'à savoir si il y fait bon vivre. Ah oui, j'ai omis de préciser un détail. Je ne suis pas là pour passer des vacances auprès des kangourous, mais là pour monter un nouveau projet d'avenir, auprès de mon frère. Bonjour Liam, je suis votre nouvelle voisine.

prénoms/pseudo : Cacahuète. age : dix-neuf ans. pays : France. disponibilité : 7j/7j. où as-tu trouvé le forum : Grâce à Bazzart. comment trouves-tu le forum : magnifique avec pleins de couleurs, c'est kioul. autre : "Ouiiiii, Jerome c'est moi! Non je n'ai pas changé!".
Code:
CLAIRE HOLT ✤ erika l. stilner.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 8:47

Bienvenue sur le forum ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Mara G. Swift-Dawson

Mara G. Swift-Dawson
∞ MESSAGES : 66
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire.
∞ MY AGE : vingt-trois ans.

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 8:48

Bienvenue parmi nous ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 1370858031
Bonne chance pour le rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 9:07

BIENVENUE SUR LE FORUM ! Merci de ton inscription;
ET bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des problemes n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 9:13

Bienvenue sur le fofo ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 12:27

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3546458213
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 12:52

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 13:11

Bienvenue ! ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 1306625515
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 16:08

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 2874821285 Bienvenue parmi nous ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 2874821285
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 2950116887 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar,signature, n'hésite pas à me contacter ! ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 2920635424 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 2273227194
Encore merci de nous avoir rejoints ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 4194911743 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. ♥️
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3508803132 Have fun on Perth ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3508803132
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 121012110153936608

My little sister my heart is yours
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 19:56

MA SOEUUUUUUUUURRRRRRRRRR

si tu ne l'étais pas on ferai des bébés!! maouahaha en tout cas merci beaucoup de l'avoir pris et surtout si tu as des question hésite pas en tout cas moi je serai toujours la pour toiiiii

je t'aiiime
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 20:58

Merci beaucoup à tous pour cet accueil ça fait plaisir ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3605817172

Liam - On peut toujours faire de l'inceste frérot ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3593322208
Je n'hésiterais pas bro' ! Je t'aime aussiiiiiii ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 1429790365
Je commence ma fiche ce soir (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 22:25

De rien, j'espere pouvoir avoir un lien ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3593322208 ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 22:27

Han, mais oui évidemment que tu vas pouvoir avoir un lien je serais venu te le proposer de toute façon ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3011711443 Je t'en garde un bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 22:36

génial ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 22:37

Bienvenue la magnifique CLAIRE (a)

garde moi un lien au chaud et si besoin envoie des MPs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 121012110153936608

My little sister my heart is yours
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 22:50

ohhh vouiiiiii mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Monica S. Perez

Monica S. Perez
∞ MESSAGES : 115
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : Mariée contre sa volonté à un gars qu'elle n'aime pas, car elle est lesbienne
∞ MY JOB : Mannequin
∞ MY AGE : 30 Ans

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 22:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 22:57

Merci beaucoup ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3864879675

e. winston - Pas de problème ma belle je t'en garde un avec plaisir ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3605817172

Bon allez, assez perdu de temps à trouver les gifs, maintenant : AU BOULOT ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 121012110153936608

My little sister my heart is yours
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 23:00

Surtout que winston va être ta belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 23:03

C'est bon à savoir ça ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3827031138
Mais Winston, t'as intérêt à prendre soin de mon frère sinon tu devras faire face à la colère d'Erika ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 121012110153936608

My little sister my heart is yours
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 23:05

Oh oui faut pas chercher ma soeur chérie tel frère telle soeur j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyDim 6 Jan - 23:09

Exactement ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyLun 7 Jan - 0:21

Alors pour moi c'est parfait mais j'attends l'avis de Liamchou (a)

mais sinon c'est super (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyLun 7 Jan - 0:23

Merci beaucoup ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. 121012110153936608

My little sister my heart is yours
ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. EmptyLun 7 Jan - 11:48

Je donne mon grand accord je suis plus que content de la presentation que tu as fais
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ERIKA ✻ Life hasn’t to be perfect. It has to be lived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ERIKA ✻ You need to know that somebody cares about you.
» ERIKA ✻ Let's have a little chat.
» ERIKA ✻ I'm at a payphone.
» Et cette conso ?? ERIKA&&LAURA
» (→19.01) run for your life my love ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-