AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Empty
MessageSujet: On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. EmptyMar 8 Jan - 0:26



« Guess who's here ? »
feat. Liam H. Stilner


FLASHBACK

« Alors, tu t'es vite fait à ta vie d'Australien ? » « Oui Perth est assez calme et agréable puis mes voisins sont super sympa ! Je me suis d'ailleurs installé dans un petit cabinet de kinésithérapeute. Ça me permet de masser des femmes toutes la journée sans problèmes ! » Liam explosa de rire tandis que moi je me contentais simplement de sourire derrière le téléphone. Son absence était insupportable et l'entendre rire rendait le manque encore plus difficile. « Contente de voir que l'Australie ne t'as pas changer frérot ! » « Il ne manquerait plus que ça et puis les Australiennes sont tellement belles.. Tu verras quand tu viendras me voir ! » Aller le voir, j'en avais tellement envie. Seulement mon travail de fleuriste me prenait beaucoup de mon temps et je n'avais malheureusement pas l'argent nécessaire pour me payer un billet d'avion aller retour. Sentant les larmes qui commencèrent à monter, je me suis empressé de couper court à la conversation. Je ne voulais pas qu'il sache à quel point je me sentais mal sans lui. « Je vais devoir te laisser Liam, je dois retourner bosser. On se rappelle bientôt. Tu me manques, je t'aime. » « Tu me manques aussi ma belle. Travaille bien, je t'aime. » Quelques secondes après avoir raccroché ce fut l'hécatombe et je me suis effondré en pleurs. Ça en devenait invivable et chaque fois que je lui parlais mon cœur se déchirait de plus en plus. il était temps que je le retrouve et si je n'avais pas assez d'argent pour payer le retour, j'allais prendre un aller simple. C'est alors que j'ai décidé de tout laisser tomber. Mon travail, ma famille, mes amis et New-York. Une fois ma lettre de démission postée et mes parents prévenus de mon départ prématuré j'avais acheté le billet pour l'Australie. Ça allait être dur de laisser toute une vie derrière moi. Mais pas aussi dur que de vivre une éternité sans mon frère. C'est donc angoissé et en même surexcité que je pris le vol pour le pays des kangourous. Perth, me voilà.

FIN DU FLASHBACK

Cela faisait deux jours que je me trouvais à Perth. J'étais tellement angoissé à l'idée de le revoir que je n'y étais pas aller tout de suite. J'avais trouvé refuge dans un petit hôtel de la ville en attendant d'emménager ailleurs. Puis ce fut enfin le jour J, celui que j'attendais depuis des mois. La villa de mon frère n'était plus qu'à quelques pas de moi à présent. Plus j'avançais et plus mon cœur s'emballait. Comment allait-il réagir sachant que la veille je lui avais fait croire que j'étais encore à New-York ? Je n'en savais rien, mais plus le temps pour les questions. Je me trouvais à présent face à son immense jardin, mon instinct de fleuriste me fit sourire. Je ne savais pas qu'il serait capable de tenir des fleurs sans les faire faner. Je soupira puis ouvrit le portail, les mains tremblantes. Je montai les trois petites marches qui menait à la porte le ventre serré et me décida enfin à sonner. J'avais l'impression que l'attente était interminable et ma gorge se nouée petit à petit. Le regard fixé au sol j'entendis soudain la poignée puis vis la porte s'ouvrir. Mon regard se leva et se posa sur son visage surpris. Les larmes de joie m'échappèrent et d'un coup je me suis littéralement jeté dans ses bras. « Liam.. Qu'est-ce que tu m'a manqué ! » En sanglot dans ses bras, je n'arrivais pas à le lâcher et l'ai serré aussi fort que jamais. Enfin, j'étais heureuse. Beaucoup plus qu'heureuse. J'étais enfin à ses côtés.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. 121012110153936608

My little sister my heart is yours
On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Empty
MessageSujet: Re: On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. EmptyMar 8 Jan - 12:34




On peut vivre sans amis mais non pas sans frère
Ft. Erika & Liam
Aujourd'hui il fallait un temps tellement magnifique que je n'avais pas envie de travailler, j'avais donc pris ma journée. Certains clients étaient bien content alors que d'autres non mais peut importe! J'étais dans ma chambre en train de me préparer pour aller faire un peu de sport, j'avais donc mis un marcel blanc ainsi qu'un jogging en coton gris, je me sentais tellement bien dedans que si je pouvais je resterais habiller tout le temps comme ca.
J'étais a présent dans ma cuisine, pour récupérer une bouteille d'eau, je regardais l'heure qu'il était, 14h30 c'était l'heure parfaite pour aller courir au niveau de la mer. Puis soudain la porte se mis a sonner ou du moins la sonnette, je poussais un longs soupir de temps a autre j'avais des clientes qui se permettaient de venir chez moi pour des massages privés, mais je ne les dispensais pas ainsi, j'avais trop de fierté même si l'occassion était très tentante.

"Ah non hein ya personne merde a la fin"

Je me décidais a aller ouvrir la porte car ca devenais insistant, puis quand mes yeux se posèrent sur cette ravisante demoiselle qui était ma soeur je fallis faire une attaque, elle m'appelait par mon prénom et annonçait que je lui avais manquer, je lui sautais au cou et répondit

"Putain Erika, comme tu m'as manquer aussi soeurette, j'en reviens pas qu'est ce que tu fais la! et ne me dis pas que tu t'es trimbaler a l'aéroport habiller comme ca!"

Instinct de grand frère...
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Invité

On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Empty
MessageSujet: Re: On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. EmptyMar 8 Jan - 13:43



« Guess who's here ? »
feat. Liam H. Stilner


J'avais attendu ce moment depuis tellement longtemps que je ne voulais pas le lâcher. J'étais tellement bien dans ses bras, je me sentais en sécurité. Tout en le serrant sa réaction me fit rire légèrement alors que j'étais toujours en train de pleurer. Mon frère n'avait décidément pas changé et sa dernière phrase me fit lever les yeux au ciel. Je m'y fin à l'étreinte en me décollant doucement de lui. J'essuyai mes larmes d'un revers de mains et posa mon regard sur lui avec un faux air choqué. « On ne s'est pas vu depuis des mois et c'est tout ce que tu trouves à me dire ? Oui, je me suis trimballé dans cette tenue à l'aéroport et non je n'ai pas rencontrer d'hommes.. bizarres ! » Le mot bizarre sortis avec une petite grimace. Fini la dépression je pouvais enfin redevenir moi même. Sans attendre de permission j'entrai dans la villa qui donnait directement dans un immense salon. Mes yeux se trimballèrent de partout, c'était vraiment magnifique. Mon regard se reposa soudain sur lui puis je le scruta de la tête au pieds. « Et toi ? Tu comptais faire quoi dans cette tenue ? Montrer tes biceps à ces dames ? » Un petit rire m'échappa. Ça ne m’étonnerait pas que ce soit ça le connaissant ! J'étais tellement préoccupé par la beauté de sa villa et le fait que j'avais enfin mon frère devant moi que j'en oublia de répondre à la question la plus importante "Qu'est-ce que tu fais là". Je ne savais pas comment lui annoncer que j'étais venu m'installer ici. A vrai dire je voulais éviter la question pour le moment et profiter totalement de nos retrouvailles. Néanmoins je me demandais la réaction qu'il allait avoir lorsque j'allais lui annoncer. « Tout est vraiment magnifique ici.. Je ne savais pas que tu avais ce sens de la décoration, tu m'épates ! » dis-je tout en essayant de regarder un peu partout. C'était tellement grand. J'étais une vraie pile électrique et n'arrivait pas à tenir en place. Je me retourna alors rapidement vers lui de nouveau et soupira avec un grand sourire. Je ne pouvais pas m'en empêcher et je m’empressai de me rejeter à son cou. « J'suis tellement contente de te revoir ! » dis-je tout en le serrant encore plus fort que tout à l'heure.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. 121012110153936608

My little sister my heart is yours
On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Empty
MessageSujet: Re: On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. EmptyMar 8 Jan - 16:48




On peut vivre sans amis mais non pas sans frère
Ft. Erika & Liam
Ma soeur qui pleurait mais surtout qui se trouvait dans mes bras, alors ca si c'était pas la meilleure des nouvelles de la journée je ne savais pas ce que ca pouvait être. Pour ma part je venais de verser une petite larme, surtout notez le bien ce n'est pas tout les jours. Ah mais ma soeur et moi il faudrait plus qu'une vie pour vous décrire notre relation.

"Ro ben c'est pour te montrer que j'ai pas changer voyons, mais tu es magnifique crois moi, et pour ce qui est des hommes c'est normal je t'ai mis un marqueur avec dessus écris, pas touche c'est ma sister!"

Je la repris dans mes bras, personne a de la super glue histoire qu'on ne se quitte plus? Après quoi elle entrait directement dans ma villa, ah c'était bien bon de la sentir chez moi ici. J'en revenais pas, j'avais envie de la questionner mais bon j'allais au moins attendre qu'elle pose ses affaires sinon j'allais me faire tuer!

"Exactement, non je comptais faire mon jogging j'ai toujours trop chaud quand je cours, et encore aujourd'hui j'ai mis un haut très chère"

C'était bien vrai car généralement je ne mettais qu'un pantalon et le tour était joué, ah si les femmes pouvaient aussi le faire ca m'arrangerait bien, quoique en fait non, voir ma soeur seins nu non merci!!
Erika me complimentait sur mon sens de la décoration, je lui fis une légère révérence avant de lui répondre

"C'est grace a toi soeurette, en fait j'ai pris tout ce que toi tu aurais pu aimer et pas moi, mais finalement je m'y fais bien et j'ai souvent des compliments comme ca! donc merci a toi"

Erika se re-précipitait dans mes bras, je la serrais encore plus, je sentais qu'elle était une grosse pile mais il allait falloir la débrancher!

"Moi aussi j'en reviens pas ca c'est une super surprise, alors raconte moi tout, ta fais bon vol, les parents ca roule? et toi tu vas bien? ce soir promis on sort"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Invité

On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Empty
MessageSujet: Re: On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. EmptyMer 9 Jan - 17:20



« Guess who's here ? »
feat. Liam H. Stilner


Retrouver cette complicité, c'est ce qui m'avait le plus manqué. Je n'avais personne avec qui être totalement moi même à New-York. Liam, lui me connaissait par cœur et rien venant de moi ne pourrait l'étonner. A part peut être le fait que je quitte New-York pour lui. Je ne sais pas, de toute façon je n'allais pas tarder à le découvrir. Le fait qu'il me dise que j'étais magnifique me donna un sourire radieux. Dès compliment sortait de la bouche de mon frère il se décuplait. Rien ne pouvait me faire plus plaisir qu'une attention venant de sa part. J'aimais aussi ce côté grand frère protecteur qui me faisait beaucoup rire. J'avais parfois même l'impression que l’inscription "Pas touche c'est ma sister" était réellement écrite dans mon dos. Mais ça ne me déplaisait pas pour autant au contraire, c'est grâce à lui que je me sens en sécurité où que je sois. La révérence qu'il me fit suite à mon commentaire me fit beaucoup rire. La phrase qu'il me dit ensuite, elle me fit briller les yeux comme des diamants et c'est ce qui me donna encore plus envie de le reprendre dans mes bras. J'avais un frère en or et je le reperdrais pour rien au monde. Ma place était à présent ici, j'en étais persuadé. Liam mit fin à notre gros câlin et me submergea de questions. En même temps c'était normal qu'il veuille tout savoir et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. La fin de sa phrase me fit rire, toujours prêt pour trouver un prétexte pour faire la fête. Je me détacha alors de lui et m'avança vers son grand canapé pour y prendre place. Une fois confortablement installé je croisai les jambes et entamai ma réponse. « Je ne pensais pas que le vol serait si long, mais heureusement j'avais de quoi m'occuper. Oui sortons, bonne idée, il faut que je me remette du trajet ! Puis je suppose que tu connais déjà tout les endroits branchés de la ville.. » Je lui adressais un sourire suivit d'un clin d’œil et repris la discussion. « Les parents vont très bien. Ils ont hâtent de venir nous rendre visite ! » J'espérais que le "nous" lui mette la puce à l'oreille. Il m'avait tendu une perche et je l'avais saisi, il ne restait plus qu'à savoir comment est-ce qu'il allait le prendre..

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. 121012110153936608

My little sister my heart is yours
On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Empty
MessageSujet: Re: On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. EmptyMer 9 Jan - 20:07

Liam H. Stilner a écrit:



On peut vivre sans amis mais non pas sans frère
Ft. Erika & Liam
Erika ici je n'en revenais toujours pas mais c'était si agréable de l'avoir a nouveau près de moi, de plus avec tout ce qui s'était passé la relation que l'on entretenait c'était vraiment soudé encore plus.

"Nous voir, c'est a dire, tu reste ici pendant combien de temps, tu sais que je te mettrai jamais a la porte d'ailleurs tu es ici chez toi, mais étrange, enfin j'aimerai que tu restes ici pour la vie soeurette"

C'était plus que vrai, j'avais tellement envie qu'elle reste c'était au moins la personne avec laquelle j'étais la plus proche.

"Mais ton boulot tu as pris un congé?"
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Invité

On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Empty
MessageSujet: Re: On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. EmptyMer 9 Jan - 23:36



« Guess who's here ? »
feat. Liam H. Stilner


Exactement comme je m'y attendais, Liam ne compris pas tout de suite. Il m'aurait fait la même chose je crois que j'aurais réagis pareil de toute façon. C'était évident que le fait que je vienne vivre ici ne fut pas la première option qui lui passait par la tête. J'allais devoir tout lui dire. Le fait qu'il m'avoue qu'il aurait aimé que je reste pour la vie m'enchanta. Je me mise alors à sourire et décroisa les jambes afin de me lever du canapé. Une fois debout je m'approcha de lui tout en gardant une certaine distance. « Et bien, ça tombe bien que tu en parles justement.. Parce que je ne compte pas repartir. » Je mis mes mains dans mes poches et continua dans ma lancée. « J'ai démissionné. Je ne pouvais pas passer un jour de plus sans t'avoir près de moi.. » Je m’empressai de continuer avant qu'il ne dise quoi que ce soit. « Mais rassure toi je ne vais pas venir t'embêter chez toi ! Pour l'instant je suis à l'hôtel en attendant de me trouver quelque chose. Je ne veux pas être au milieu de toutes les demoiselles qui passeront par ici. » Un petit rire m'échappa puis je baissa légèrement la tête et releva seulement un peu les yeux vers lui avec un petit sourire. Évidemment que j'aurais voulu passer ma vie avec lui, seulement nous étions des adultes à présent et la cohabitation risquait d'être compliqué, mais tellement marrante en même temps. Néanmoins il avait beau être mon frère, je détestais taper l'incruste. Je n'allais donc certainement pas accepter à moins qu'il ne se mette à genoux devant moi.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. 121012110153936608

My little sister my heart is yours
On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Empty
MessageSujet: Re: On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. EmptySam 12 Jan - 17:31




On peut vivre sans amis mais non pas sans frère
Ft. Erika & Liam
Ma soeur qui était en train de me dire qu'elle ne voulait plus partir c'était quoi se délire, j'étais super heureux qu'elle soit ici avec moi mais tout de même qu'elle plaque tout comme ca. Enfin j'étais un peu mal placé pour dire cela étant donné que moi même j'avais tout quitter pour venir ici mais voila...

"Ah bon! mais ca va pas ou quoi tu prends pas d'hôtel ou de connerie dansle genre, tu viens a la maison, et pourquoi tu dis ca! ya pas tant de filles que ca qui passe!"

Ma soeur me connaissait bien, elle savait que j'aimais les bonnes choses, mais de toute façon depuis mon accident je voulais vivre ma vie comme je l'entendais même si j'avais une envie un jour de me poser et de ne plus avoir cette réputation de kiné dragueur et don juan
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Empty
MessageSujet: Re: On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam. Empty

Revenir en haut Aller en bas

On peut vivre sans amis mais non pas sans frère. w/ Liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu as pas d'amis ? prends un Curly !! MAIS MOI J'AI DES AMIS LA PREUVE !! { By Kimberley }
» Oliver Ҩ Voldemort c'est un mec sans nez qui peut pas tuer un adolescent bigleux...ça m'etonnes pas que ses initiales soit VDM!
» "On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus." W & D
» my friends, envie d'amis, tout pleins d'amis... avec Trishia? c'est ici!
» L'humain ne doit pas vivre seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hall of fame :: LOGEMENTS. :: MAISONS.-