AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptySam 5 Jan - 19:41

Pixie Hayden Conwell
« Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. » Gainsbourg
Bonjour ! Je m'appelle Pixie Hayden Conwell, mais vous pouvez aussi m’appeler Pix'. Je suis né(e) le 9 février à Perth, c'est-à-dire que j'ai vingt-deux dans ans et que je suis australienne et j'ai aussi des origines italiennes Sinon je suis hétérosexuelle et je suis célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis étudiante en médecine mais pendant mon temps libre je fais de la batterie, un peu de photo et des trucs improbables P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 1350027288 . Je fais parti(e) du groupe sex and the city. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à candice accola, mais je ne trouve pas ça vrai. Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que le rock'n'roll, c'est la vie les amis P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 2891178617
On dit de moi que je suis souriante, fêtarde, aimable, comique, extravertie, déterminée, énergique, réconfortante et adorable. Mais c'est vrai que parfois je suis impulsive, colérique, franche, râleuse, tête en l'air, bornée. Personne n'est parfait, pas vrai ?

« - Beaucoup de personnes croient que l’histoire d’une personne commence le jour de sa naissance. Mais ce n’est pas le cas. La mienne par exemple, commence une génération plus tôt. Un jeune couple heureux, composé d’une grande italienne très élégante nommée Olivia, dit Oli et d’un monsieur aux cheveux jusqu’en bas du menton qui répondait au nom de Lachlan. Je me souviendrai toujours de ce sourire éclatant au milieu de cette masse de cheveux foncés et cette barbe de trois jours. Ils s’aimaient à la folie, depuis leur rencontre en Italie où mon père, qui lui habitait ici à Perth, devait partir en là-bas pendant quelques temps pour son travail de journaliste. Et ma mère, qui résidait à Rome depuis toujours, était une jeune mannequin un peu perdue qui ne savait pas quoi faire de sa vie. Puis sa rencontre avec mon père changèrent leur vie, elle décida de le suivre en Australie où une fois installée elle dévoila sa créativité aux yeux de tous en ouvrant une boutique de bijoux. On aurait pu croire à la perfection mais elle n’était pas encore tout à fait atteinte. Il fallut attendre neuf mois de plus pour qu’elle le soit. Hop, il suffit de la naissance du petit Mickaël. Charmant. Puis deux ans après, ce fut mon tour et encore quatre ans après, celui de ma petite Alma chérie. Des parents qui s’aiment, trois enfants qui s’aiment.. tellement parfait qu’on aurait pu retrouver cette situation dans le genre de comédie romantique américaine à gerber. C’est ça, c’était.. trop parfait.
- Que voulez-vous dire par trop parfait ?
- C’est juste évident, ce foutu Dieu en qui je ne crois pas a juste voulu foutre la merde. J’avais quatorze ans, un frère parfait, une sœur adorable, des parents un peu absents mais toutefois aimants, une meilleure amie digne de ce nom et admirable, un merveilleux groupe de musique dont j’étais la batteuse… Puis tout s’est arrêté. Tout. Ma petite sœur que j’aimais tant…
- ... Quelque chose est arrivé ? J’ai besoin de savoir.
- Je vous prie de la boucler, je ne suis pas venue ici pour qu’on me mette la pression. Je ne suis même pas venue de mon plein gré. Ma sœur s’est électrocutée, c’est aussi simple et pourtant aussi horrible que ça. Ma mère s’en est toujours voulu d’avoir laissé ce sèche-cheveux branché alors qu’Alma prenait son bain. 22 octobre 2004. Le pire jour de ma vie. Je trouvais ça dommage de finir cette année dans les pires états qui puissent exister alors que ma meilleure amie vivait les plus grands instants de sa vie avec son amoureux. Mais elle m’a aidé. Elle et mon frère. Ils m’ont relevé, même si je ne pensais plus pouvoir me mettre debout ; ils m’ont encouragé même si je pensais être détruite ; ils m’ont réchauffé même si je ne pensais plus pouvoir sentir le soleil, ils m’ont ravivé même si je pensais être vide. Ils m’ont tout simplement réconforté, je leur dois tout et Nelhà... c'est tout simplement mon petit bout de soleil. Je me suis relevée en effet, mais j’avais laissé tomber mon groupe malheureusement tandis que mes parents.. rah, catastrophe. Ma mère est très vite partie en dépression, surtout après le départ inexpliqué de mon père. Micka et moi, on était devenu comme deux doigts de la main, on était plus proche que jamais et on s’en est occupée. Ça a été une période très dure pour moi mais j’ai fait avec, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai commencé la photo, qui m'a beaucoup aidé. Puis à ma majorité, alors que l'art était tout à mes yeux, j’ai préféré de partir dans des études de médecine, pour ma petite sœur. Je pouvais enfin souffler, vivre ma vie librement, être heureuse ou presque. Quelques mois après, j’ai appris la mort de la mère de Nelhà, ma meilleure amie et surtout, la grande douleur qu’elle subissait, cette douleur que j’avais connue par cœur, cette douleur que je qualifiais d'insupportable.
- Comment vous sentiez-vous ?
- Par-fai-te-ment bien voyons ! … Mme Johnson, cela s’est passé il y a un mois. Je me sens tellement mal qu’on m’a pratiquement forcé à prendre ce rendez-vous alors que je sais que je n’en obtiendrai rien de bon. On m’a répété et répété « tu verras, cette psy est fantastique et fait des miracles ! » Ça fait bien longtemps que je ne crois plus aux miracles et ce n’est certainement pas des personnes inconnus qui peuvent vous aider à avancer, je sais de quoi je parle. Sur ce, je me barre, j’ai ma meilleure amie qui m’attend.
C’est sur ces paroles très crues que je quitte la psychologue et que je retrouve Nelhà chez elle avec un pot de glace et un bon film. Je ne peux m’empêcher de sourire en repensant à ce rendez-vous. 18 ans et rebelle. Ce n’était il n’y a pas si longtemps et pourtant j’ai bien mûri depuis. Toutes ces étapes dans ma vie n’ont pu faire que ça. Maintenant, j’ai toujours ces mêmes personnes autour de moi: mon frère et moi sommes tellement proche que certains peuvent nous prendre pour un couple, nous nous sommes promis avec ma meilleure amie que rien n'arrêtera notre amitié, après tout ce qu'on a confronté et ma mère est dans un centre, essayant de reprendre goût à la vie et je l’aide du mieux que je peux. J'espère devenir pédiatre, j'écoute toujours à fond The Beatles et Nirvana en photographiant tout ce qui bouge ( et ce qui ne bouge pas d'ailleurs ). Est-ce que je peux enfin dire que ma vie est parfaite ? Évidemment que non, je l’ai bien compris, rien ne pourra jamais être parfait, attendons juste de voir ce qu’il va se passer. »

prénoms/pseudo : Yas' age : 16 ans. P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 2648790165 pays : France disponibilité : j’essaierai de faire un tour tous les jours évidemment et de répondre à mes RP dès que j'ai un moment, mais il se peut que je rentre assez tard donc c'est clair que je suis beaucoup plus dispo les weeks end et vacances P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 2574002215 où as-tu trouvé le forum : PRD P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 1370858031 comment trouves-tu le forum : Supeeerbe! P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 3827031138 autre : poutoux P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 2578313619
Code:
CANDICE ACCOLA ✤ Pixie H. Conwell.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptySam 5 Jan - 19:42

BIENVENUE SUR LE FORUM ! ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE.
Candice *-*
Anyway. Si tu as des questions ou autres j'suis là P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Mara G. Swift-Dawson

Mara G. Swift-Dawson
∞ MESSAGES : 66
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire.
∞ MY AGE : vingt-trois ans.

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptySam 5 Jan - 19:50

CANDICE P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 3605817172
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptySam 5 Jan - 19:55

Bienvenue ici, et bonne chance pour le rôle.
Courage pour t'as fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptySam 5 Jan - 19:58

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptySam 5 Jan - 20:17

Merci à tous, vous êtes adorable! P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptySam 5 Jan - 20:45

Bienvenue jolie Pixie. P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 3546458213 & Bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptySam 5 Jan - 21:02

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptySam 5 Jan - 23:20

Merci beaucoup, je pense que ma fiche est terminée ! P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 3767967952
Revenir en haut Aller en bas

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptyDim 6 Jan - 11:55

Candichou P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 3546458213 P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 2678581964 P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 1425716394
Welcome P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 1231878489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptyDim 6 Jan - 11:58

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 2561557008 Merci beaucoup P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptyDim 6 Jan - 12:45

J'attends l'avis de NELHÀ Avant de te valider :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptyDim 6 Jan - 13:37

Pas de soucis P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptyDim 6 Jan - 13:58

pour moi c'est bon, ça correspond totalement à pixie P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptyDim 6 Jan - 14:24

Super P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 1231878489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptyDim 6 Jan - 14:25

Pixie H. Conwell a écrit:
P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 2561557008 Merci beaucoup P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 2561557008
de nada
garde moi un lien de fifou P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 3864879675 P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 3864879675 P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 4257297559
Revenir en haut Aller en bas

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptyDim 6 Jan - 15:34

c'est évident P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 3508803132
Revenir en haut Aller en bas

Invité

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée EmptyDim 6 Jan - 16:44


« Félicitations, tu es validé(e) ! »
P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 4257297559 Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur PERTH-ECT, j'espère que tu t'y amuseras bien ! Nous t'ajoutons au bottin et à ton groupe. Voici quelques étapes qui te seront utiles pour bien commencer parmi nous :

1 ☼ pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable, n'oublie pas la fiche de personnage. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.
2 ☼ Tu peux demander un logement, un lieu ou encore un métier. Faire tes diverses fiches de liens et RPs ici. Par contre attention merci de ne pas dépasser le taille de 500 px pour tes fiches, cela déforme le forum sinon. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en mp.
3 ☼ Tu peux si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas a créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou tout autre personne importante dans ta vie.

Et enfin n'hésite pas à participer dans le flood les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également un CB assez active ou régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 3508803132 Have fun on Perth P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée 3508803132
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty
MessageSujet: Re: P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

P. H. C → On a toujours le choix; on est même la somme de ses choix. { terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/prise) au choix
» (m/libre) Au choix.
» (m/libre) AVATAR AU CHOIX
» toujours à faire les 400 coups ça n'a pas changé (pv Toby)
» AALI' - ∞ Les hypocrites c'est comme nos répondeurs automatiques, ils parlent toujours quand on est pas là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-