AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(m/libre) tyler hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

(m/libre) tyler hoechlin Empty
MessageSujet: (m/libre) tyler hoechlin (m/libre) tyler hoechlin EmptySam 5 Jan - 18:28

au choix, emrys pour le scénario
CITATION.
Bonjour ! Je m'appelle emrys, mais vous pouvez aussi m’appeler surnom(s). Je suis né(e) le la date à perth, c'est-à-dire que j'ai 22 ans et que je suis australien et j'ai aussi des origines ici. Sinon je suis hétérosexuel et je suis en couple si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis job mais pendant mon temps libre je fais activités. Je fais parti(e) du groupe awkward. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à tyler hoechlin, négociable avec du mal, mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis comique, agréable, souriant et sympathique. Mais c'est vrai que parfois je suis vantard, tête en l'air, borné et impulsif. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?
Je tiens juste à ce que Emrys soit né à Perth et y ait grandit, c'est un point important et que le lien soit respecté mais pour le reste, je vous laisse tout libre.

l. nelhà-jaymes gallagher
Citation :
A l'âge de dix ans, j'avais déjà tout ce que je désirais et j'étais une petite fille adorable. J'avais pas mal d'amis et mon entrée au collège ne fut pas douloureuse ni rien. Je n'ai jamais déménager, du coup j'ai conservé les mêmes amis depuis mon enfance, ainsi que mon copain. Je me souviens d'ailleurs qu'un jour, pixie, ma meilleure amie, c'était avancée vers moi, toute sourire et d'un pas rapide. A l'époque, nous avions quatorze et nous attaquions notre dernière année de collège avant d'entrer au lycée, dans l'univers des grands comme nous l'appelions à l'époque.
- tu ne vas pas me croire, nelhà, j'ai entendu quelque chose qui risque de te faire plaisir !
Je la regardais, attendant la chose qui risquait de me faire tant plaisir, il fallait dire que j'étais plutôt intriguée par sa nouvelle, c'est alors qu'elle continua.
- tu vois, emrys, le tombeur ? quelque chose me dit que tu lui plais.
J'éclatais de rire, comme si moi, nelhà-jaymes gallagher allait plaire à un mec tel que emrys. Pourtant, j'étais loin de me douter de ce qui allait se passer.

Seize ans, première année au lycée, une soirée était organisé. Par chance, ou malchance, j'étais tombée dans la même classe qu'Emrys. Et, ce soir là, les prédictions de Pixie se faisaient de plus en plus vrais. Pendant que je tentais de danser correctement, sans me prendre la honte devant tous les élèves avec qui j'allais passer les trois prochaines années, je le sentais s'approcher de moi. Au fil de la danse, il se fit plus proche, et, après de longues et longues minutes, je fus entraîner dans un coin calme de la pièce. J'étais gênée et un peu étonnée, mais surtout très mal à l'aise puisque je n'étais pas du genre à être si proche des garçons. Néanmoins, je le laissais m'attirer à lui et déposer ses lèvres contre les miennes. Je restais immobile, incertaine. La soirée se terminait ainsi et j'avais peur que tout cela ne soit qu'un rêve mais les prochains jours me montrèrent le contraire. Il venait souvent me rejoindre lorsque j'étais avec mes amis, il était plutôt collant mais, me diriez-vous, qui ne rêve pas de se faire coller par le mec que toutes les filles veulent?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

(m/libre) tyler hoechlin Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler hoechlin (m/libre) tyler hoechlin EmptySam 5 Jan - 18:35

toi & moi × bonjour ou bonsoir à toi, tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, je vais te donner ici toutes les informations pour te faciliter la tâche.
avatar × alors, je le trouve très peu négociable parce que, étant donné que haynes est pris, je tiens beaucoup à hoechlin/roden, c'est.. *-*
pseudo × j'ai mis emrys mais c'était juste pour avoir un prénom dans ma fiche, il est bien évidemment totalement libre.
histoire × alors, c'est pareil, les quelques petits points sont à respecter mais dans l'ensemble, c'est libre.
rp et présence j'aimerais quelqu'un qui soit là minimum trois ou quatre jours par semaines et qui fasse minimum dix lignes dans ses réponses.
autre × merci à toi de t'intéresser à ton scénario, et ma boite mp est ouverte. (m/libre) tyler hoechlin 2657452283
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) tyler hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Au choix.
» la tranquilité ah que c'est bon libre
» (m-libre) négociable
» (m/libre) Daniel Radcliffe
» (m/libre) matt smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des RPs-