AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M/LIBRE) - NICO TORTORELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
(M/LIBRE) - NICO TORTORELLA Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

(M/LIBRE) - NICO TORTORELLA Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

(M/LIBRE) - NICO TORTORELLA Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) - NICO TORTORELLA (M/LIBRE) - NICO TORTORELLA EmptySam 5 Jan - 16:06

Nolhan Newton
J'AI OUBLIE DE T'OUBLIER.
Bonjour ! Je m'appelle Nolhan Newton, mais vous pouvez aussi m’appeler au choix. Je suis né(e) le XX/XX/1989 à aux choix mais aux USA et hors New York, c'est-à-dire que j'ai 23 ans et que je suis Américain et j'ai aussi des origines au choix. Sinon je suis hétérosexuel et je suis célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis métier au choix mais pendant mon temps libre je fais hobbies au choix. Je fais parti(e) du groupe groupe au choix. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Nico Tortorella,(éventuellement négociable) mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis drôle, charmant, attentionné et doux. Mais c'est vrai que parfois je suis colérique, enfantin, impulsif, bavard. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?
L'histoire est relativement libre. Cependant, voici les points importants à respecter concernant l'histoire :
- Nolhan est né aux USA (à vous de voir où) et lors de sa dernière année de lycée, sa famille et lui ont déménagé à New York. Il a intégré le même lycée que Muse-Lullaby et c'est là qu'ils se sont rencontrés.
- Nolhan a connu Muse-Lullaby alors qu'elle avait encore sa véritable identité : Presley O'Connel. Ils sont sortis ensemble jusqu'à ce qu'on annonce la mort de Presley à Nolhan. En réalité, elle a rejoint le programme de protection des témoins suite à son témoignage dans une affaire de meurtre et il ignore donc que l'amour de sa vie est bel et bien vivante.
- Nolhan n'a jamais vraiment réussi à l'oublier et a mis un peu de temps à remonter la pente. Trois ans après la supposée mort de Presley, il a décidé de quitter New York et de changer de vie pour venir s'installer à Perth. A vous de voir ce qu'il y fait.
- Pour plus de détails et mieux comprendre toute l'histoire, n'hésitez pas à lire ma fiche. (a)

MUSE-LULLABY SEAVEN.
Muse et Nolhan se sont rencontrés lors de leur dernière année de lycée. Nolhan venait d'arriver dans le lycée lorsqu'il a fait la connaissance de Muse (qui s'appelait encore Presley à l'époque). Muse était devant le distributeur du lycée et le dernier Bounty qu'elle avait commandé était resté coincé. Nolhan n'a pas pu résister à l'envie de sauver une si jolie demoiselle en détresse et a donc asséné un coup bien placé, faisant tomber la barre chocolatée. Elle s'est retournée vers lui avec un joli sourire. Ils se sont tous les deux fixés comme si rien d'autre n'existait autour et là, ce fut le coup de foudre. « Je... Merci ! Tu es mon sauveur... ! » « Nolhan. Je viens d'arriver ici. » « Je suis Presley. » Après cette première rencontre, les deux jeunes avaient en quelque sorte développé un petit rituel puisqu'il se retrouvaient régulièrement devant le fameux distributeur pour discuter. Mais un jour, Nolhan a pris les choses à main... « Ecoute Presley, le distributeur c'est bien sympa mais ça te dirait pas de sortir avec moi ? Si il le faut, je te couvrirais même de Bounty. » Elle avait éclaté de rire et accepté avec joie. « J'ai cru que tu me le demanderais jamais ! » Après cette première sortie, ils ne sont plus jamais quitté jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Ils vivaient un amour fou et passionné et avaient une telle complicité qu'ils étaient persuadés d'avoir trouvé l'amour de leur vie. C'était comme une évidence. Et petit détail amusant : Muse avait pris l'habitude de surnommer son amoureux "mon petit Bounty" en hommage à leur première rencontre. Seulement voilà, un soir, Muse a été témoin d'un meurtre et le meurtrier l'a vue mais ne lui a rien fait. Elle a par la suite témoigné et été placée sous protection policière. Mais cela n'a pas suffit. Le meurtrier l'a retrouvée et a trafiqué sa voiture. Si bien que Muse a eu un accident mortel. C'est un miracle qu'elle ait survécu. Sauf que l'inspecteur a décidé de la placet dans le programme de protection des témoins et a donc fait croire à tout le monde : famille, amis et bien sûr Nolhan que Presley était morte. Personne ne devait savoir qu'elle était en vie. Elle a ensuite été envoyée à Perth où elle est devenue Muse-Lullaby. Nolhan a longuement souffert de la "mort" de sa petite amie. Mais il a recommencé à vivre tout en ne pouvant oublier l'amour de sa vie. Il a beau essayé d'avoir des copines, ça ne marchait jamais. Et c'est ainsi que trois ans après sa mort, il décida de quitter New York car le souvenir de Presley était trop présent. Il décida de changer de vie en se rendant à Perth. Ce la fait quelques mois qu'il habite ici. Il a aperçu plusieurs fois de loin Muse-Lullaby et trouvait bien qu'elle ressemblait à Presley. Et un jour, il l'a vu de plus près et a eu cru halluciner. Ce n'était pas possible. Muse aussi l'a vue. Le coeur battant, elle ne pouvait pas croire que son Bounty, son amour, était là à Perth. Nolhan tenta de l'interpeller. « Presley ! » Le coeur se Muse se serra. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un l'appeler par son prénom. Mon dieu. Il l'avait reconnue. Elle accéléra le pas. Il ne devait pas savoir. Elle était soumise au secret. Quant à lui, il l'a perdue au milieu de la foule et espère la recroiser, se demandant si c'est vraiment elle alors qu'elle est censé être morte...

Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
(M/LIBRE) - NICO TORTORELLA Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

(M/LIBRE) - NICO TORTORELLA Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

(M/LIBRE) - NICO TORTORELLA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - NICO TORTORELLA (M/LIBRE) - NICO TORTORELLA EmptySam 5 Jan - 16:06

toi & moi × Déjà un grand merci de l'intérêt porté à mon scénario. ♥️ Pour la moindre question, ma boîte à MP t'es ouverte. :P
avatar × Concernant l'avatar, je trouve Nico & Dianna absolument CUTE. (M/LIBRE) - NICO TORTORELLA 3546458213 Et puis, ouais, Nico correspond assez bien à l'image que je me fais de Nolhan en fait. Bon, si vous aimez mon scénario et que nous ne pouvez pas blairer Nico. On peut toujours discuter. Par contre ne me proposez pas Pettyfer, Salling, Overstreet ou Monteith. J'adore ces mecs mais je trouve ces couples assez banal et on voit ça partout. x)
pseudo × Pour le pseudo, j'aimerais bien que vous gardiez le prénom Nolhan. C'est celui que j'emploie dans ma fiche et que je risque d'utiliser dans mes topics donc ce serait bien de le conserver. Pour le deuxième prénom et le nom de famille, c'est totalement libre les bichons. (M/LIBRE) - NICO TORTORELLA 506850652 J'ai mis Newton au pif donc pas obliger de le garder. x)
histoire × Comme vous le voyez, l'histoire est assez libre en dehors des points à respecter que j'ai indiqué. Pour mieux comprendre, n'hésitez pas à lire ma fiche même si j'ai essayé d'indiquer l'essentiel ici. Bien sûr, n'hésitez pas à me MPotter en cas de doutes, de questions ou autres. :)
rp et présence x Alors pour la présence, je ne vous demande pas d'être H-24 sur le forum. Moi-même, je bosse et j'ai pas le temps d'être là toute la journée. x) Mais voilà de pouvoir passer régulièrement ici et un petit minimum de réponses pour qu'on avance un peu quand même. Pour le niveau de RP, je préfère la qualité à la quantité. Je ne demande pas des pavés systématiquement. Moi-même, ça me gave. --' Certes, je suis capable de les écrire mais je trouve ça vite lassant de se mettre la pression à écrire de messages interminables qui font qu'on stagne un peu xD. Mieux vaut des messages de qualité peut-être un peu plus courts mais qui font avancer l'histoire. Après, c'est mon avis. :) Mais sachez que je m'adapte à tout. Et bien sûr, je souhaite une bonne orthographe. ^^
autre × Si vous prenez Nolhan, je vous vénèrerais pour le reste de mes jours. (M/LIBRE) - NICO TORTORELLA 3864879675 Et je vous construirais un temple de Kinder surprises. (M/LIBRE) - NICO TORTORELLA 3546458213 (M/LIBRE) - NICO TORTORELLA 4165991334 Bref, j'espère avoir vite mon Nolhan et je pense que ce scénario et cette relation peuvent être vraiment intéressants à jouer. (a)
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) - NICO TORTORELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Au choix.
» (m-libre) Bradley Cooper
» (m-libre) négociable
» (m/libre) Daniel Radcliffe
» (m/libre) matt smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: love is easy.-