AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

la team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PERTH.Australia

PERTH.Australia
∞ MESSAGES : 39
∞ DATE D'ARRIVEE : 08/09/2012

la team. Empty
MessageSujet: la team. la team. EmptySam 8 Sep - 9:55

→ Les Admins.


Rosie S-R. Jefferson.

Hello petit monstre.
Si tu es ici c'est que tu veux en savoir plus à propos de moi, ton admin complètement tarée. la team. 2184292159
Donc je m'appelle Maud, j'ai 17 ans, je suis française pure souche (Chtis et bretonne.) Mais je vis dans un coin pommé mais plutôt connue pour ses fameux violeurs en série oui je parle de l'Yonne mes amis ! la team. 1425716394
Sinon je suis en Terminale L. (Pour les langues pas pour le français xD) J'adoooooore L'anglais. Si je pouvais je ne parlerais qu'anglais mais mes parents ne seraient pas forcément chaud et mes potes non plus. xD Je suis une geek. la team. 2648790165 J'aime les geeks et ils m'aiment aussi. Je pourrais passer mes journées sur les forums, à regarder des séries des films et autres.
Si vous avez pas remarqué mais mon avatar c'est Karen Gillan.Ensuite je suis une Whovians,une Gleek, HIMYM, TBBT, AHS, Je regarde beaucoup de séries. Beaucoup trop même. Mais j'men tape (a).
Sinon mes acteurs favoris sont ; Joseph Gordon Levitt & Aaron Johnson. Et pour les actrices, Karen dnc, Lea Michele & Shenae grimes.
Niveau musique je suis plus pop&rock. Du style Mcfly, Hot Chelle Rae,Beatles, The cure, The Smiths, All time Low, The all american Rejects et autres.
Mon livre préféré est depuis peu, The perks of being a wallflower. Il est génial ce livre!
Je suis folle, j'aime bien parler avec les gens, mas je suis un poquito timide et vouie. Je voue un culte à la bouffe, aux anglais en uniforme, aux beaux garçons, à ma mère, et au chocolat.

Le mot pour la fin : « TO INFINITE AND BEYOND
Revenir en haut Aller en bas
https://perth-ect.forumgaming.fr
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

la team. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

la team. Empty
MessageSujet: Re: la team. la team. EmptySam 5 Jan - 16:37


E. Winston "Zineab" Corte

Hello petit monstre.
Bon, j'ai envie de dire, à mon tour la team. 4257297559 Alors, mon petit prénom c'est Pauline et en général vous pouvez me trouver sur les forums sous chouchou ( oui comme Gad la team. 2578313619 )J'ai 23 ans, depuis novembre, et j'habite en France, en banlieue Parisienne et paris en même temps, et ce depuis... Ben depuis toujours 1989 ou presque

Bref sinon, j'vous jure que je mords pas enfin sauf si vous avez du chocolat sur vous la team. 3563782329 j'adore les séries américaines bien entendu, plus particulièrement , Teen Wolf, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, PLL. OTH , charmed , Oz que je découvre c'est juste génial , Games Of thrones , Friends , CSI , exprit criminel etc...

J'espère que vous vous plairez sur le forum et surtout n'ayez pas peur de nous, superbes admins que nous sommes, nous sommes toutes adorables... harcelez nouuuus la team. 4282798970 la team. 3864879675 la team. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

la team. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

la team. Empty
MessageSujet: Re: la team. la team. EmptyDim 6 Jan - 17:52

→ Les Modo.



Monica S. Perez


Alors si tu souhaite en savoir plus sur moi, laisse moi te dire les infos les plus importante à mon sujet.

Donc je m'appelle Vincent, et oui, je suis en réalité un garçon qui se cache derrière l'ordinateur. J'ai 27 Ans et toutes mes dents. Je suis 100% français, et j'en suis fière. J'habite en région parisienne, dans le 91 pour être exact. Actuellement, je travaille dans une petite ville à une heure de chezmoi, qui se trouve également dans le 91. Je parle qu'une seule langue qui est le français, et je suis fière de parler cette langue. Je passe généralement mes soirées sur l'ordi, en allant sur le net ou sur mes jeux que je ne compte même plus tellement que j'en est. j'aime aussi regarder des films sur mon lecteur de dvd qui est sur mon ordi, car je n'est pas de télé dans ma petite chambre, en ce qui concerne les autres points sur ma petite personnes, j'écoute de la musique, j'écoute de tout et je suis pas difficile la dessus. J'aime le sport, surtout le foot. Je supporte l'Olympique Lyonnais depuis toujours, et je resterais à jamais supporter de cette équipe qui n'arrête pas de se faire critiquer. Je déteste trois équipe qui sont le PSG, Marseille et St Etienne, le reste, je m'en fiche royalement. Vous avez remarquez que j'ai Minka Kelly sur le forum, car c'est une bombe, et je l'adore, j'ai aussi Phoebe Tonkin que je trouve trop séduisante et d'autres actrices de série télé que je prend sur les différents forum ou je suis. Pour finir, je suis très gentil, mais je suis aussi très suseptible et je déteste les personnes qui parle derrière le dos des gens, même à moi ca m'arrive. Sinon, je suis très content d'appartenir à cette petite famille. Je ne parle et ne comprend absolument pas l'Anglais et les autres langues, sauf le français, et j'adore les jolies filles, car la ou je suis, dison que ce n'est pas souvent la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

la team. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

la team. Empty
MessageSujet: Re: la team. la team. EmptyLun 7 Jan - 16:33


Robyn Ella Larissa


Alors alors parlons un peu de moi. la team. 2994774608 Je me présente déjà. Je m'appelle Amélie et je suis plus connue dans le monde rpg sous pseudo de Mandy ou d'ADNred. Enfin connue, je ne sais pas si cela est le mot XD Enfin bref. Je suis dans le monde rpg depuis mes 17 ans et j'en ai aujourd'hui 20. Je me souviens dans mes débuts, j'étais exclusivement sur du Harry Potter. la team. 3780430567 Mais aujourd'hui, cette période est révolu et j'ai un amour pour le city. la team. 2619555490 Lorsque je suis tombée sur le forum, j'ai eu un véritable coup de coeur et un véritable désir de l'aider à le faire grandir. la team. 3533750866 Ici vous me trouverez comme modératrice et je serais prête à répondre à n'importe quel de vos questions. Vous avez un problème ? je suis là. la team. 2950116887 Une envie de parler, une petite déprime, je suis là aussi. la team. 3066824534 J'adore écouter et aider les membres. Même si cette communauté est nouvelle et naissante, je suis fière dans faire partie et je ferais tout pour cela soit votre cas également. la team. 4165991334 Que dire d'autre, j'adore faire des créations. Je m'en sors pas mal niveau avatars mais alors niveau design c'est plus délicat, mais je fais tout pour m'améliorer. J'adore écrire et surtout j'adore les SIMS. la team. 3546458213 C'est une partie de moi ce jeux, j'adore y jouer, une véritable drogue, je peux en parler pendant des heures. Je vis dans le sud de la France et je suis en seconde année de droit. la team. 3071176033 Je croise les doigts pour la réussir. Bien entendu, je supporte l'équipe de ma ville comme une malade. RCT RCT RCT RCT RCT RCT la team. 1408441462 et je vous préviens tout de suite, c'est du Rugby et pas ce sport prétentieux qu'est le foot. la team. 3622819031 Sinon je suis une très grande admiratrice de Rachel McAdams la team. 1370858031 , alors celui qui la prendra ici, il devra faire en sorte de bien s'en occuper XD Je suis également très fan de son actuel compagnon qui est Michael Sheen. Je suis une folle de McSheen. la team. 3593322208 Sinon pour mes séries la liste risque d'être longue mais dans le top 5 il y a : How I Met Your Mother - Esprit Criminel - Once Upon A Time - Friends - X Files. Voilà je crois avoir tout dit. Ah si, vous avez vu, je suis une fada des Smileys. la team. 1350027288
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

la team. Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

la team. Empty
MessageSujet: Re: la team. la team. EmptyDim 13 Jan - 18:42


Liam H. Stilner


aloah les ptits choux

vous vous en savoir plus derrière le beau Liam? rien de plus simple lisez ces quelques lignes. Je suis une fille et ouais on aurait pas penser hein! la team. 2953299389 J'ai 20 ans et je m'appelle Coraline je suis actuellement étudiante en première année de préparatrice en pharmacie et je peux vous dire que j'en chie la team. 2990636004 Sinon je suis une fille qui je pense est pleine de vie qui adore s'amuser entre amies!
Hormis cela, ca va faire bientôt 7 ans que je fais du rp, tout a commencer avec ma cousine qui m'a initier a cela sur un rpg fantastique, je trouvais l'idée vraiment super, et ensuite j'ai pris ma propre voie et je suis arriver a créer le mien et a vadrouiller un peu partout pour trouver mon type de forum préféré.
J'adore les city, pas de truc trop compliquer du simple après avec une bonne pointe de folie mais cela dépend des membres je penses! Après je suis raide dingue de musique, pour moi une journée sans musique ce n'est pas une bonne journée la team. 1408441462 la team. 1408441462 la team. 1408441462 j'adore aussi les séries, surtout PRETTY LITTLE LIARS ainsi que vampire diaries d'ou mon avatar nan sans blague! j'aime aussi gossip girl true blood hart of dixie
Je suis tombé un peu par hasard sur le forum et je peux vous assurez que je ne compte pas en partir surtout depuis que j'ai fait mon apparition dans le staff, je suis très chanceuse de la confiance qu'il me donne alors je ne compte pas vous lâcher. la team. 4165991334 la team. 4165991334
Si vous avez des questions ma boite est ouverte et je suis toujours la pour faire la fête ahaha la team. 3767967952 la team. 2561557008 la team. 2561557008 la team. 2561557008 la team. 2176152401 la team. 2176152401 la team. 2176152401
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la team. Empty
MessageSujet: Re: la team. la team. Empty

Revenir en haut Aller en bas

la team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le guide touristique :: where all begins.-