AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

la team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PERTH.Australia

PERTH.Australia
∞ MESSAGES : 39
∞ DATE D'ARRIVEE : 08/09/2012

la team. Empty
MessageSujet: la team. la team. EmptySam 8 Sep - 9:55

→ Les Admins.


Rosie S-R. Jefferson.

Hello petit monstre.
Si tu es ici c'est que tu veux en savoir plus à propos de moi, ton admin complètement tarée. la team. 2184292159
Donc je m'appelle Maud, j'ai 17 ans, je suis française pure souche (Chtis et bretonne.) Mais je vis dans un coin pommé mais plutôt connue pour ses fameux violeurs en série oui je parle de l'Yonne mes amis ! la team. 1425716394
Sinon je suis en Terminale L. (Pour les langues pas pour le français xD) J'adoooooore L'anglais. Si je pouvais je ne parlerais qu'anglais mais mes parents ne seraient pas forcément chaud et mes potes non plus. xD Je suis une geek. la team. 2648790165 J'aime les geeks et ils m'aiment aussi. Je pourrais passer mes journées sur les forums, à regarder des séries des films et autres.
Si vous avez pas remarqué mais mon avatar c'est Karen Gillan.Ensuite je suis une Whovians,une Gleek, HIMYM, TBBT, AHS, Je regarde beaucoup de séries. Beaucoup trop même. Mais j'men tape (a).
Sinon mes acteurs favoris sont ; Joseph Gordon Levitt & Aaron Johnson. Et pour les actrices, Karen dnc, Lea Michele & Shenae grimes.
Niveau musique je suis plus pop&rock. Du style Mcfly, Hot Chelle Rae,Beatles, The cure, The Smiths, All time Low, The all american Rejects et autres.
Mon livre préféré est depuis peu, The perks of being a wallflower. Il est génial ce livre!
Je suis folle, j'aime bien parler avec les gens, mas je suis un poquito timide et vouie. Je voue un culte à la bouffe, aux anglais en uniforme, aux beaux garçons, à ma mère, et au chocolat.