AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 121012110153936608

My little sister my heart is yours
	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins. 	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:28

je suis déjà un vrai grand frère et j'ai une petite soeur de coeur, sinon hum un coup d'un soir et puis ils deviennent amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins. 	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:06

oui ça m'irais :) besoin d'un scénario ou pas ? 	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 2678581964
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 121012110153936608

My little sister my heart is yours
	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins. 	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:35

ils se seraient rencontrés dans un bar et puis ils se serait revu ailleurs, d'ailleurs que fait autumn comme métier

on peut faire cette rencontre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins. 	 désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.◈ dawkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: i'll be your man. :: we're the young.-