AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Comment choissisez-vous votre avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment choissisez-vous votre avatar ?
Popularité?
Comment choissisez-vous votre avatar ? Vote_lcap10%Comment choissisez-vous votre avatar ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Disponibilité?
Comment choissisez-vous votre avatar ? Vote_lcap23%Comment choissisez-vous votre avatar ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Coup de cœur?
Comment choissisez-vous votre avatar ? Vote_lcap45%Comment choissisez-vous votre avatar ? Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Scénario ?
Comment choissisez-vous votre avatar ? Vote_lcap16%Comment choissisez-vous votre avatar ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Autre ?
Comment choissisez-vous votre avatar ? Vote_lcap6%Comment choissisez-vous votre avatar ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
PERTH.Australia

PERTH.Australia
∞ MESSAGES : 39
∞ DATE D'ARRIVEE : 08/09/2012

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptyMer 2 Jan - 13:21

Dites-nous sur quel(s) critère(s) choisissez-vous vos avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perth-ect.forumgaming.fr
Mara G. Swift-Dawson

Mara G. Swift-Dawson
∞ MESSAGES : 66
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire.
∞ MY AGE : vingt-trois ans.

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptyVen 4 Jan - 10:09

Au coup de coeur Comment choissisez-vous votre avatar ? 1370858031 Il faut une célébrité que j'aime sinon je me lasse et j'ai plus envie de la jouer. Du coup, le personnage ne m'inspire rapidement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
Comment choissisez-vous votre avatar ? 121012110153936608

My little sister my heart is yours
Comment choissisez-vous votre avatar ? Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptyVen 4 Jan - 17:39

moi déjà il faut que la célébrité que j'ai en tête et que j'ai envie de jouer soit libre ensuite je vois si elle est en scénario ou non et après j'avise! si c'est une tête que j'aime moyennement je vais aussi m'en lasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Invité

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptySam 5 Jan - 15:09

Moi c'est simple, je ne joue que Ashley en avatar féminin, et Jared Leto en masculin.
Après je peux prendre Michelle Trachte,nberg, mais QUE sur les form historique.
Je n'arrive à jouer qu'avec eux, j'ai pourtant essayer divers avatar. Enfin Ash je la joue dpeuis le départ comme Michie. Mais j'ai tenté Ian S. Brian Molko, et ouais ^^ Joe Jonas (ya très longtemps), mais aujourd'hui c'est Ash et Jared ou rien !

Ensuite, si un scénario correspond à ce que je veux, ce qui est TRÈS rare, alors pourquoi pas. Mais en générale j'invente. Ou alors me faut vraiment un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptySam 5 Jan - 18:43

alors moi, je joue au coup de coeur et à la disponibilité mais, si c'est un scénario, je peux m'adapter à l'avatar tant que ce n'est pas une personne que je ne peux pas du tout me voir en peinture mais sinon, je varie pas mal mes avatars, que ce soit masculin ou féminin. souvent, j'essaye de prendre ceux qui correspondent le mieux à mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
Comment choissisez-vous votre avatar ? Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Comment choissisez-vous votre avatar ? Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptyDim 6 Jan - 18:53

    Alors moi, je joue au coup de coeur et à la disponibilité. D'habitude apart Jen j'aime bien jouer Vanessa Hudgens et elle est généralement libre. Donc ça va. Mais il est que pour Jennifer j'ai vraiment eu du mal à trouver un forum ou je peux le jouer. Je n'ai jamais jouer d'homme, il faut que j'ose me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Comment choissisez-vous votre avatar ? Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Comment choissisez-vous votre avatar ? Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptyLun 7 Jan - 10:55

moi uniquement au coup de coeur et en fonction des scenarii. les deux sont couplés XD car normalement je fais pas d'inventé, chut Comment choissisez-vous votre avatar ? 2155288934
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptyLun 7 Jan - 18:06

Liam H. Stilner a écrit:
moi déjà il faut que la célébrité que j'ai en tête et que j'ai envie de jouer soit libre ensuite je vois si elle est en scénario ou non et après j'avise! si c'est une tête que j'aime moyennement je vais aussi m'en lasser!
C'est exactement ça pour moi aussi. Je regarde toujours en premier lieu les scénarios et surtout ceux ou un avatar m'intéresse. Je regarde aussi les scénarios au choix et si j'ai réellement un coup de cœur pour le scénario je peux essayer de prendre un avatar que je n'apprécie pas forcément. En général je ne négocie pas les avatars voulant à tout prix faire plaisir à la personne qui l'a créé. Comment choissisez-vous votre avatar ? 506850652
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptyMar 8 Jan - 19:31

Pour ce qui est de ce forum, j'ai surtout choisi par coup de coeur. J'ai un réel coup de coeur pour la belle Jennifer et quand j'ai vue qu'elle était libre, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, même si j'ai quand même hésiter un peu entre Taylor Swift et elle. Au final, je trouve qu'elle colle parfaitement à mon personnage et donc, c'est perth-ect ! Comment choissisez-vous votre avatar ? 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
sawyer-rose d. caynes

sawyer-rose d. caynes
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 12/01/2013
//
∞ MY JOB : écrivain
∞ MY AGE : vingt-six ans

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptyDim 13 Jan - 10:02

Personnellement, c'est moitié coup de coeur moitié disponibilité. A une période j'ai joué que des personnages avec Phoebe Tonkin, puis Kaya Scodelario... x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
Comment choissisez-vous votre avatar ? Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

Comment choissisez-vous votre avatar ? Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptyDim 13 Jan - 17:46

Personnellement, c'est par coup de coeur. Je fais beaucoup de scénario inventé mais la plupart des avatars que je prends sont Billie Piper, Jennifer Morisson ou Emma Watson et en masculin, c'est souvent Sebastian Stan ou Matt Smith. Mais si un scénario me plaît tout comme l'avatar, même si je n'ai pas l'habitude de le jouer, ça peut tout de suite changer :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Henri Perkins

C. Henri Perkins
∞ MESSAGES : 63
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : compliqué.
∞ MY JOB : travailleur en construction
∞ MY AGE : vingt-cinq années

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptyJeu 17 Jan - 17:24

Moi, c'est assez bizarre... En fait, c'est surtout que j'ai une idée en tête pour un personnage, et je me dis OH! Cet acteur serait parfait pour ce personnage. (Ou actrice bien sûr!) Ou bien je farfouille les scénarios ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo T. Hannighan

Matthéo T. Hannighan
∞ MESSAGES : 125
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : Brisé en mille morceaux.
∞ MY JOB : Journaliste.
∞ MY AGE : 27 ans.

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptyVen 18 Jan - 23:24

Moi je regarde toujours les scénarios sur un forum voulant faire plaisir à quelqu'un mais surtout trouver ma perle rare ! Je n'arrive pas à me faire un perso' inventé, peut être n'ai je pas assez d'imagination (?). Donc il me faut un coup de coeur pour le scénario sinon je ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
Primrose J. Parker

Primrose J. Parker
∞ MESSAGES : 119
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/02/2013
∞ MY HEART : En couple.
∞ MY JOB : Etudiante & vendeuse.
∞ MY AGE : 20 years old.

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? EmptyMer 13 Fév - 9:35

Je regarde les scéna en premier, après les avatars libres parce que j'ai mes petites habitudes (quoi que ce soit la première fois que je joue Lucy hale et qu'elle m'inspire à mort bizarrement !) Comment choissisez-vous votre avatar ? 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choissisez-vous votre avatar ? Comment choissisez-vous votre avatar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment choissisez-vous votre avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Sunshine) Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Votre scénario sur la PA!
» Quels sont vos critères pour vous inscrire sur un forum ?
» réservation d'un avatar.
» L'avatar du dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: come play with us :: conversation.-