AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

◐ you're stuck on my body like a tattoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◐ you're stuck on my body like a tattoo. ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:16

Je ne voyais que du positif avec Palvin! J'ai déjà pensé à me trouver une coloc ou un coloc, autrement, j'ai pas encore trop réfléchi à ce que je voulais pour Seth... Peut-être aussi une assistante dans son salon de tatouage qui s'occuperait des piercings? Sinon, parle-moi de Joan et je trouverais quelque chose :)

D'accord, je t'envoie ça rapidement ma belle! ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◐ you're stuck on my body like a tattoo. ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:17

Je te répondrais demain matin :)
Je ais lire et allez appeler mon chéri
Super ma vie je sais
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◐ you're stuck on my body like a tattoo. ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:26

Bonne soirée ma belle, je t'enverrais un MP!
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◐ you're stuck on my body like a tattoo. ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:55

je vois bien une attirance mais pas seulement amoureuse ( puisque je suis déjà en couple et attirer par Liam ) mais une autre sorte d'attirance qui aurai pu commencer par l'amour juste avant mon accident qui date de 7 mois on aurait pu avoir une aventure de quelques semaines et depuis on se respecte et on s'aime beaucoup et la tentation et encore présente mais aucun fait le premier pas ? ( désole j'écris cela sassez tard)
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◐ you're stuck on my body like a tattoo. ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 8:32

Oui, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◐ you're stuck on my body like a tattoo. ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:41

◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 2994774608 ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◐ you're stuck on my body like a tattoo. ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:43

TOOI! ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 3839493590 ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◐ you're stuck on my body like a tattoo. ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:44

◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 1425716394 ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 3359582077 moii :)
tu m'oublies pas hein
Revenir en haut Aller en bas
M. Seth Levi-Robbins

M. Seth Levi-Robbins
∞ MESSAGES : 48
∞ DATE D'ARRIVEE : 07/02/2013
◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Tumblr_lkosge68gY1qhvxceo1_500
∞ MY HEART : no one.
∞ MY JOB : tattooist.
∞ MY AGE : 23 years old.

◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◐ you're stuck on my body like a tattoo. ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:48

Comment t'oublier enfin?! ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
L. Autumn Dawkins

L. Autumn Dawkins
∞ MESSAGES : 59
∞ DATE D'ARRIVEE : 10/02/2013
◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Tumblr_lz4jnkrKXU1r9l2m2o1_r1_250


◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◐ you're stuck on my body like a tattoo. ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:51

*je suis trop belle, on m'oublie pas moa* :) bref, je t'ajoute moa :) ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 2184292159 ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◐ you're stuck on my body like a tattoo. ◐ you're stuck on my body like a tattoo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

◐ you're stuck on my body like a tattoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: i'll be your man. :: we're the young.-