AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane Empty
MessageSujet: La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane EmptyMer 23 Jan - 10:21

La veille de la journée j'ai pour une fois rien fait, niveau fête ou sexe car pas que j'en sois lassé ou autre, juste que je voulais être en forme aujourd'hui car une journée m'attend, on m'a reservé une surprise, fallait juste que je sois présent a un endroit vers 18 heures, et vue que je suis une personne aimant les surprises, je ne pouvais pas arrivé casser, alors que je me léve doucement je suis une personne moue dés le reveille.
Alors que je viens de me lever, le temps que le café cool a la cafetiere, je pars me laver et le temps que je me lave le caé sera normalement couler, une fois laver, habiller, je m'allume un joint et je me sers le café, buvant gorgé par gorgé, une fois finis je regarde l'heure, oula je ne suis pas en avance, il est 15 heures et faut que je me presse, alors que j'enfile ma veste en cuire, puis une paire de lunette de soleil, et je me met a marché dans la rue, calmement, je souris a quelque passante.
Dans la rue je constaste que le vent n'y est pas vraiment, et que les jeunes femme sont plus coincées qu'en boite de nuit, aucune d'elle me donne leur numéros. Quand je viens dire bonjour a une jeune demoiselle, charmante, mais a vue d'oeil je dirais qu'elle est en couple la poussette entre les mains le prouve, mais pourtant un coup d'oeil plus profond vers la jeune femme et je remarque que je la connais si je ne me trompe pas c'est Morgane, Aie bon je ne peux pas cacher que je suis heureux de voir ma petite fille, mais je sais qu'entre nous sa ne peux pas être joyeux, après tout je ne me sentais pas prêt pour être père et encore moins être en couple, aujourd'hui encore je ne veux pas me mettre en couple, mais j'aimerais être dans la vie de ma fille, je sais que sa se complique et que je ne suis pas l'exemple même donc je regarde la petite fille.


Que tu es charmante toi comment t'appelle tu?

Oui c'est vrai que je ne connais pas son prénom et ceci et de ma faute, ce que je souhaite? Seulement connaitre la petite fille et avoir une chance de pouvoir la connaitre aussi, je veux vraiment m'integré dans la vie de notre fille. Je viens alors regarde Morgane pas appeuré, je pense juste qu'elle refusera même de me parlé mais je devais essayer une approche.

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane Empty
MessageSujet: Re: La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane EmptyMer 23 Jan - 15:43


J’avais passé la journée avec ma sœur, et avant de rentré à la maison, je voulais m’arrêter acheter des couches avant de rentrer. J’avais placé Coleen dans la poussette, je marchais tranquillement sur le trottoir en direction de la superette quand je croisais quelqu’un d’inattendu … Kallon, le géniteur de ma fille.
De toute évidence il était surpris de nous voir et j’étais franchement agacé de cette rencontre. Il osa même se mettre devant la poussette pour voir Coleen. Par réflexe je fis faire volte-face à la poussette. Je ne voulais surtout pas que ma fille voit son visage.

« Elle n’a que 5 mois, elle ne parle pas …. »

Intérieurement je bouillonnais, s’il y avait bien une personne que je ne voulais plus jamais voir c’était lui, après tous ce qu’il m’avait faire subir, et voilà qu’en plus il faisait le malin devant nous.

« Ça ira mieux quand je serais loin de toi, alors pousses-toi, laisses-nous passer ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane Empty
MessageSujet: Re: La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane EmptyMer 23 Jan - 20:30

Voila c'est ce que je disais je redouté ces propos mais qui peux lui en vouloir? Aprés tout c'est moi qu'il l'est mit enceinte et après abandonné, mais ce qui est stupide, et qu'a l'origine de cette histoire, et un paris, c'est stupide je sais. Tout a commencé, quand on fait une sortie et qu'a la fin de celle ci avec la quantité d'alcool bus je n'étais pas moi même et il ne m'a pas fallut beaucoup de temps pour accepté de dragué la jeune femme et couché avec elle. Ce qui suit est évidement pas ce que je souhaité, longtemps je suis partis a toute vitesse et je n'ai pas demander mon reste, j'ai appris qu'elle était enceinte par des intermédiaire, mais pourtant je ne suis pas du genre a ne fuir les responsabilité, mais voila la première fois que j'ai appris que j'allais être père j'ai trouver cela des plus effrayant, mais aujourd'hui avec le recul, que je sois prêt ou non je désire entré dans sa vie, mais ceci ne peux pas se faire sans l'accord de sa mére sa parait évident. Alors que je venas de lui demander son prénom je sais bien qu'elle ne parle pas mais en quelque sorte je le demander plus a Morgane qu'a la petite, alors je viens doucement redressé la tête, et ainsi venir lui dire.

Et si ont enfoncé la hache de guerre quelque instant?

Je la regarde, ok ce que j'ai fait est des plus pitoyable, mais voila je suis ici pas pour en prendre plein les dents, je ne supporterais pas sa fort longtemp, la vie est ainsi même si je ne suis pas parfait on a le droit a l'erreurs, et du coup je la regarde et je viens alors lui dire.

Non mais serieux je sais que j'ai commis d'horrible erreur, mais si tu le permet j'aimerais me racheté, je ne sais pas en quoi je peux t'aider mais j'aimerais serieusement t'apporté du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
L. Morgane Corte

L. Morgane Corte
∞ MESSAGES : 45
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
∞ MY HEART : Ne bat que pour ma fille
∞ MY JOB : Maman et Etudiante
∞ MY AGE : 21 ans

La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane Empty
MessageSujet: Re: La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane EmptyDim 27 Jan - 9:10


Enterrer la hache de guerre ? Non mais il n’était pas sérieux tout de même, après tout ce qu’il m’avait fait subir, il espérait vraiment que je me calme et que je fasse comme si de rien n’était. C’était impossible ! Ce qui me faisait le plus peur ce n’était pas temps qu’il soit présent pour Coleen mais juste qu’un jour il se réveille en se disant « non finalement je n’ai plus envie » et qu’il l’abandonne et lui brise le cœur comme il avait fait avec moi, et je ne voulais pas prendre ce risque.

« Le seul endroit où j’ai envie d’enfoncer une hache c’est dans ta tête ! » lâchais-je en colère.

Il me fit ensuite un beau discours, il voulait me faire croire qu’il culpabilisait ou quoi ? Bah en tout cas ça ne marchait pas, je ne croirais plus jamais en ces paroles !

« C’est trop tard ! Tu m’as laissé tomber comme une merde, j’avais besoin de toi pendant ma grossesse mais tu n’étais pas là, j’avais besoin de toi quand ma sœur est tombé dans le coma, j’ai dû accoucher toute seule parce que TU n’étais pas là. Alors ton aide, ton soutient et tout ce qui vient de toi, j’en veux pas. Je n’ai plus besoin de toi. » Répondis-je sèchement.

C’est facile de se dire après presque 1 an qu’on veut assumer ces erreurs, je n’avais pas eu ce luxe moi. J’avais dû assumer tout de suite et toute seule. Je n’étais pas du genre à pardonner facilement et encore moins face à des gens comme Kallon qui prennent tout à la légère.

« Tu manques vraiment pas de culot, c’est facile de prendre les gens, de les jeter, d’attendre un peu et bam de revenir dans leur vie comme ça. Je ne te laisserais jamais l’approcher, tu n’as aucun droit sur elle et tu n’en aura jamais. Ce n’est pas un jouet que tu peux prendre et jeter à volonté, c’est une personne comme moi. Mais vu ta façon d’agir tu ne dois pas savoir ce que ça signifie ! »

J’étais très sèche, ma colère était telle que je n’arrivais pas à me calmer. Je n’avais jamais eu l’occasion de lui dire tout ce que je pensais puisqu’il n’était jamais revenu alors aujourd’hui, c’était sa fête !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane Empty
MessageSujet: Re: La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas

La créme de ta compagnie, fond a la chaleur de tes propos Pv Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une compagnie dont on se passerait - henri&cheyenne
» Dorian ∞ On n'a qu'une vie, alors autant la vivre à fond
» Morgane & Co
» Morgane • C'est la vie, pas le paradis
» Morgane • Leave a message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des RPs-