AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Marilyn Allen ( finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Marilyn Allen ( finit )  Empty
MessageSujet: Marilyn Allen ( finit ) Marilyn Allen ( finit )  EmptyLun 21 Jan - 20:30

Prénoms et nom
Don't Let Your Past Steal Your Present .
Bonjour ! Je m'appelle Marilyn Allen , mais vous pouvez aussi m’appeler Marilyn . Je suis né(e) le 22 novembre 1986 à Aspen , c'est-à-dire que j'ai 26 ans ans et que je suis Américaine et j'ai aussi des origines Française Sinon je suis hétéro et je suis célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis Urgentiste mais pendant mon temps libre je fais du sport . Je fais parti(e) du groupe Awkward. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Scarlett Johansson , mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que rajouter ce que vous le souhaitez.
On dit de moi que je suis gentille, marrante, fétarde, caline et qualité. Mais c'est vrai que parfois je suis Râleuse, autoritaire, sensible et égocentrique. Personne n'est parfait, pas vrai ?

Marilyn Allen est née le 22 novembre 1986 à Aspen dans le Colorado, en plein milieu de la nuit, juste pour bien embêter ses parents. Elle a deux frères plus âgé qu'elle avec qui elle s'entend assez bien, des grands parents, pleins de cousins et cousines et encore d'autres membres de sa famille. Ses parents John et Katherine Allen possède un hôtel en plein coeur d'une station de ski réputée.
Durant son enfance elle est garçon manqué, préfèrant jouer avec ses frères a la bagarre et aux voitures plutôt qu'avec ses copines et leur poupées barbies.
Ce n'est qu'a l'adolescence qu'elle commence enfin a se féminisé, se maquiller et troc ses pantalons et basket pour des jupes et escarpins.
Assez douée pour les études, la jeune fille décide un beau matin de devenir médecin urgentiste. Elle passera ses examens avec brio et entrera dans l'une des meilleures école de médecine des USA. Elle commencera son internat dans un hôpital de New York et une fois celui si finit, elle quitte les USA pour venir s'installer en Australie et trouve du travail a l'höpital de Perth où elle sera enfin titularisé.
Depuis trois ans maintenant, la jeune femme vit en Australie, a Perth pas très loin de l'hôpital d'ailleurs et ne rentrant chez elle a Aspen pour certains Noël et pour certaines vacances.
Coté sentimental, elle était fiancée et allait se marier mais son fiancé a rompu quelques semaines avant le mariage, depuis elle est célibataire, rêvant de retrouver son prince, charmant ou pas.

prénoms/pseudo : Elsa age : majeure pays : France disponibilité : plusieurs fois par semaine où as-tu trouvé le forum : Par ma poulette Trishia comment trouves-tu le forum : il a l'air bien autre : ici.
Code:
[b]Scarlett Johansson [/b] ✤ Marilyn Allen


Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Marilyn Allen ( finit )  Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Marilyn Allen ( finit )  Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Marilyn Allen ( finit )  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ( finit ) Marilyn Allen ( finit )  EmptyLun 21 Jan - 20:32

Bienvenue que j'aime ton prénom Marilyn Allen ( finit )  3605817172 Marilyn Allen ( finit )  4282798970
si tu as besoin le staff est ici pour toi Marilyn Allen ( finit )  3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Marilyn Allen ( finit )  Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Marilyn Allen ( finit )  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ( finit ) Marilyn Allen ( finit )  EmptyLun 21 Jan - 20:35

SCARLETT *-* J'aime cette actrice.
Bref BIENVENUE & Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions j'suis là :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Marilyn Allen ( finit )  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ( finit ) Marilyn Allen ( finit )  EmptyLun 21 Jan - 20:50

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Marilyn Allen ( finit )  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ( finit ) Marilyn Allen ( finit )  EmptyLun 21 Jan - 21:03

coucou ma poulette^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Marilyn Allen ( finit )  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ( finit ) Marilyn Allen ( finit )  EmptyLun 21 Jan - 21:05

Merci ma bibiche
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Marilyn Allen ( finit )  Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Marilyn Allen ( finit )  Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Marilyn Allen ( finit )  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ( finit ) Marilyn Allen ( finit )  EmptyLun 21 Jan - 21:09


« Félicitations, tu es validé(e) ! »
Marilyn Allen ( finit )  4257297559 Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur PERTH-ECT, j'espère que tu t'y amuseras bien ! Nous t'ajoutons au bottin et à ton groupe. Voici quelques étapes qui te seront utiles pour bien commencer parmi nous :

1 ☼ pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable, n'oublie pas la fiche de personnage. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.
2 ☼ Tu peux demander un logement, un lieu ou encore un métier. Faire tes diverses fiches de liens et RPs ici. Par contre attention merci de ne pas dépasser le taille de 500 px pour tes fiches, cela déforme le forum sinon. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en mp.
3 ☼ Tu peux si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas a créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou tout autre personne importante dans ta vie.

Et enfin n'hésite pas à participer dans le flood les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également un CB assez active ou régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Marilyn Allen ( finit )  3508803132 Have fun on Perth Marilyn Allen ( finit )  3508803132
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Marilyn Allen ( finit )  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ( finit ) Marilyn Allen ( finit )  EmptyLun 21 Jan - 21:12

Merci Melle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Marilyn Allen ( finit )  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ( finit ) Marilyn Allen ( finit )  EmptyLun 21 Jan - 22:50

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
Marilyn Allen ( finit )  121012110153936608

My little sister my heart is yours
Marilyn Allen ( finit )  Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

Marilyn Allen ( finit )  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ( finit ) Marilyn Allen ( finit )  EmptyLun 21 Jan - 22:55

hum bienvenue!!!

scarlett quel super choix
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Marilyn Allen ( finit )  Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Allen ( finit ) Marilyn Allen ( finit )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Allen ( finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♥ Marilyn Allen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-