AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
India D. Grey-Robinson

India D. Grey-Robinson
∞ MESSAGES : 34
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
A cow-boy hat and a lonely soul.

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_inline_mftkq9DlyN1rqkf12
∞ MY HEART : The World
∞ MY JOB : Etudiante
∞ MY AGE : 18 ans

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 19:06

India Danni Grey-Robinson.
Not yet awake, I'm raised of wake.
Bonjour ! Je m'appelle India, mais vous pouvez aussi m’appeler comme vous le souhaitez. Je suis née le 19/02/1994 à Perth, c'est-à-dire que j'ai 18 ans et que je suis australienne et j'ai aussi des origines américaines. Sinon je suis hétéro et je suis célibataire endurcie si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis Etudiante en tourisme mais pendant mon temps libre je chante et je danse les yeux fermés. Je fais partie du groupe OUTCAST. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Clare Bowen, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que tu peux très bien être amoureuse du monde ou de la musique.
On dit de moi que je suis Gentille, souriante, intelligente et que j'ai la main sur le coeur. Mais c'est vrai que parfois je suis possessive, jalouse ou encore naïve et tête-de-mule. Personne n'est parfait, pas vrai ?



« Comment tu t’appelles déjà? » Sa voix trahissait trop facilement le fait qu’il devait fumer depuis quelques années déjà.

« India. » J’ai haussé les épaules. Ça devait être la 5ème fois qu’il me demandait ça. Je connais son prénom comme si c’était le mien. Alexian, Alexian, Alexian.

« Drôle de prénom. » Je me suis retournée pour lui faire face et même si je me promettais toujours de ne pas le faire, je l’ai jugé. J’ai regardé ses cheveux blonds cendrés à peine coiffés qu’il n’a pas arrêté de remettre en place sur le haut de son crâne avec sa main droite. J’ai examiné encore une fois l’ensemble, toutes ces petites choses qui font d’Alexian qui il est – ou qui je pense avoir en face de moi. Sa veste en cuir est trop vielle et trop usée pour être portée, tout comme ses vielles bottes de cow-boy. Son nez est loin d’être parfait mais sur ce visage, il est à sa place. J’ai essayé tellement fort de trouver quelque chose à redire sur lui, mais il est trop différent pour ça. Trop lui-même. Alors, j’ai regardé encore une fois dans les yeux verts perçants du jeune homme qui allait avec le temps devenir mon meilleur ami et j’ai dit les seuls mots qui me sont venus à l’esprit.

« J’adore ce prénom. » Simple, mais efficace.

« Moi aussi. Il me donne envie de voyager. » Il a détourné son regard du mien pour contempler les milliers d’étoiles au-dessus de nos têtes et j’ai fait de même, totalement émerveillée.

« Comment c’est ? »

« Comment c'est quoi ? »

« Voyager, comment c’est ? » J’ai hésité avant de tourner mon regard vers lui, j’avais trop peur de voir dans ses yeux ce que j’ai essayé de faire quelques minutes avant. Je ne voulais pas qu’il me juge.

« Plus tu en vois, plus tu veux en voir. » Il s’est mis à rire doucement tout seul. J’imaginais tout ce qu’il avait pu voir et j’espérai faire de même un jour. Son regard n’avait toujours pas bougé des étoiles, puis il m’a adressé un sourire. « Tu n’as jamais pensé à partir d’ici ? »

« Tous les jours. »

« Qu’est-ce qui te retient alors ? » Ça paraissait tellement simple pour lui, s’en aller et revenir quand on veut, voire pas du tout.

« Tout. » C’était mon tour de rire toute seule. Cette fois-ci je me moquais de moi-même pour être aussi peureuse. « Rien du tout. »

« Qu’est-ce qui nous a amené à sortir ensemble ce soir ? » Comme s'il ne savait pas.

« Une amie qui pensait que j’avais besoin de sortir de ‘mon trou’. » J’étais finalement heureuse d’avoir accepté après qu’elle m’ait embêté pendant des heures et des heures. Ce rendez-vous ne finira pas en histoire d’amour mais Alexian aura animé ma soirée d’une façon inattendue et c’était exactement ce dont j’avais besoin.

« Tu veux faire quoi plus tard ? » Il s’est enfin retourné vers moi et m’a regardé avec un regard que je n’avais jamais vu chez qui que ce soit auparavant. Il était sérieux, presque strict.

« J’en ai aucune idée. » J’ai continué à le regarder sans pouvoir imiter son expression, je ne voulais pas qu’il devine que ça faisait quelque temps déjà que j’essayais de répondre à cette question mais que je n’y arrivais pas. Je suis tétanisée de finir par ne jamais réussir à entreprendre quoi que ce soit.

« Je veux que tu répètes après moi, d’accord ? » Je lui ai fait comprendre que j’étais d’accord sans pourtant émettre un seul son et tous ses mots, je les ai répétés.

« Je »

« Vais »

« Conquérir »

« Le »

« Monde. »

« Je vais conquérir le monde. » J’ai répété entièrement après d’une voie presque inaudible, et j’ai souris. Bien sûr qu'à 15 ans peu de monde a déjà vu tout ce qu'il y avait à voir dans le monde, mais je n'ai jamais bougé de Perth. J'y suis née, j'y vis et j'y étudies. Je n'ai qu'une envie, c'est de partir, de voyager. Je reviendrai si jamais j'arrive à partir car je suis sûre qu'il n'y a rien de plus beau que Perth dans le monde.

« Je vais te promettre une chose, India Danni Grey-Robinson. » Il connaissait mon nom mieux que je ne connaissais le sien sans jamais l’avoir entendu en entier de ma part. J’ai souris encore une fois. « La prochaine fois que je pars, tu viens avec moi. » J’ai ris aux éclats et il m’a suivi. Mais je le croyais et c’est à partir de là que j’ai donné toute ma confiance à un jeune homme que je venais à peine de rencontrer. Malgré tout, je n'ai jamais regretté cette soirée et tous les autres moments passés avec lui.


prénoms/pseudo : Debbie. age : 18 ans pays : France disponibilité : 7/7j sauf exceptions où as-tu trouvé le forum : Facebook. comment trouves-tu le forum : Très, très joli. autre : Je n'ai encore jamais mordu qui que ce soit ;)
Code:
[b]Clare Bowen[/b] ✤ India D. Grey-Robinson.

Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 19:09

SI mon poste te gêne dis le moi (a)

Mais bienvenue MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  3605817172 magnifique choix de scénario MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  2578313619 et ton avatar et juste MAGNIFIQUE MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  3563782329
si tu as besoin d'aide le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Dolores D. Robinson

Dolores D. Robinson
∞ MESSAGES : 42
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  20833cc6e1_79916173_o2
+ when happiness doesn't work
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_m03kvtZGaL1rnkg5ho1_500
∞ MY HEART : n'appartient qu'à moi.
∞ MY JOB : étudiante ; blogueuse
∞ MY AGE : 21 ans

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 19:15

Je crois que je ne t'ai pas encore remerciée de tenter le perso. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  3605817172
Bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 19:22

Bienvenue et bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
India D. Grey-Robinson

India D. Grey-Robinson
∞ MESSAGES : 34
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
A cow-boy hat and a lonely soul.

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_inline_mftkq9DlyN1rqkf12
∞ MY HEART : The World
∞ MY JOB : Etudiante
∞ MY AGE : 18 ans

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 19:25

Je ne comptais pas faire de deuxième post donc tout va bien :p
Mon avatar = petit test de mes capacités sur photoshop après des mois et des mois sans y toucher ehe MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  2184292159 Merci bien :)

Merci à vous MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  1306625515
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 19:27

Y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 19:29

BIENVENUE SUR LE FORUM !
En tout cas si tu as des questions ou autres n'hésites pas ! Et Bonne chance pour ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo T. Hannighan

Matthéo T. Hannighan
∞ MESSAGES : 125
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : Brisé en mille morceaux.
∞ MY JOB : Journaliste.
∞ MY AGE : 27 ans.

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 19:58

Bienvenuuuuuuuuue !
Ton avatar est super beau ;) MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  1370858031
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 19:59

Bienvenue
Bonne chance
Et je voie que tu fais une heureuse donc on est tous heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 21:21

Bienvenue :) J'aime ton avatar et ton pseudo :D Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
India D. Grey-Robinson

India D. Grey-Robinson
∞ MESSAGES : 34
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
A cow-boy hat and a lonely soul.

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_inline_mftkq9DlyN1rqkf12
∞ MY HEART : The World
∞ MY JOB : Etudiante
∞ MY AGE : 18 ans

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 22:40

Vous êtes tous très gentil dites donc :p MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  2874821285

Merci à vous tous. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  3827031138 MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  3011711443
Je pense que ma présentation est sur la bonne voie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 22:52

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  121012110153936608

My little sister my heart is yours
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyLun 21 Jan - 22:57

bienvenue jolie demoiselle blonde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
India D. Grey-Robinson

India D. Grey-Robinson
∞ MESSAGES : 34
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
A cow-boy hat and a lonely soul.

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_inline_mftkq9DlyN1rqkf12
∞ MY HEART : The World
∞ MY JOB : Etudiante
∞ MY AGE : 18 ans

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyMar 22 Jan - 14:54

Merci encore. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyMar 22 Jan - 16:16

bienvenue parmis nous MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  3546458213
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyMar 22 Jan - 16:36

Fiche parfaite mais il me faut l'avis de Dolores (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dolores D. Robinson

Dolores D. Robinson
∞ MESSAGES : 42
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  20833cc6e1_79916173_o2
+ when happiness doesn't work
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_m03kvtZGaL1rnkg5ho1_500
∞ MY HEART : n'appartient qu'à moi.
∞ MY JOB : étudiante ; blogueuse
∞ MY AGE : 21 ans

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyMar 22 Jan - 16:51

J'aime beaucoup ta façon d'écrire *-*, pour moi tout est parfait MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  1231878489
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyMar 22 Jan - 17:00


« Félicitations, tu es validé(e) ! »
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  4257297559 Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur PERTH-ECT, j'espère que tu t'y amuseras bien ! Nous t'ajoutons au bottin et à ton groupe. Voici quelques étapes qui te seront utiles pour bien commencer parmi nous :

1 ☼ pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable, n'oublie pas la fiche de personnage. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.
2 ☼ Tu peux demander un logement, un lieu ou encore un métier. Faire tes diverses fiches de liens et RPs ici. Par contre attention merci de ne pas dépasser le taille de 500 px pour tes fiches, cela déforme le forum sinon. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en mp.
3 ☼ Tu peux si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas a créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou tout autre personne importante dans ta vie.

Et enfin n'hésite pas à participer dans le flood les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également un CB assez active ou régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  3508803132 Have fun on Perth MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  3508803132


Revenir en haut Aller en bas
India D. Grey-Robinson

India D. Grey-Robinson
∞ MESSAGES : 34
∞ DATE D'ARRIVEE : 21/01/2013
A cow-boy hat and a lonely soul.

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Tumblr_inline_mftkq9DlyN1rqkf12
∞ MY HEART : The World
∞ MY JOB : Etudiante
∞ MY AGE : 18 ans

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  EmptyMar 22 Jan - 18:26

Vous êtes trop mignons MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  3011711443
Merci bien, je suis sûre que je vais me plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty
MessageSujet: Re: MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India. MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MY WORD IS TRUE LIKE THE SKY IS BLUE ◆ India.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If you ever need a hand, if you ever need a friend. ◆ India
» ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠
» True Lies & Treason
» ROSIE ◮ I hate you so much that i think it must be true love.
» + stay true to the game. (autumn) ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-