AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariel E. Skyler

Ariel E. Skyler
∞ MESSAGES : 14
∞ DATE D'ARRIVEE : 20/01/2013
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_mce6lsdPJ11rb1c6oo1_500_large

C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
∞ MY JOB : mannequin & serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyDim 20 Jan - 13:43

Ariel Emma Skyler
TU T’RAPPELLES QUAND T’ÉTAIS GAMINE, LES LIVRES DE COLORIAGES ? MOI J’LES AIMAIS PAS. C’EST VRAIS QUOI, SI J’AI ENVIE DE DESSINER UNE MAISON, J’VEUX PAS QU’UN ABRUTI DÉCIDE À MA PLACE À QUOI ELLE DOIT RESSEMBLER !
Bonjour ! Je m'appelle Ariel Emma Skyler, mais vous pouvez aussi m’appeler comme vous voulez. Je suis né(e) le 19 septembre 1993 à Las Vegas, c'est-à-dire que j'ai 19 ans et que je suis américaine et j'ai aussi des origines française Sinon je suis hétérosexuelle et je suis célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis mannequin & serveuse mais pendant mon temps libre je fais la fête et profite de ma vie. Je fais parti(e) du groupe sex and the city. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Freya Mavor, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que j'aime les koalas
On dit de moi que je suis pleine de joie de vivre, sociable, à l'écoute et affective. Mais c'est vrai que parfois je suis chieuse, impatiente, rancunière, maladroite. Personne n'est parfait, pas vrai ?





LAS VEGAS– 14 OCTOBRE 2001.
Ariel était une petite fille âgée de huit habitant avec ses deux parents dans un appartement à Surrey. Elle était à ce moment précis dans les escaliers assise entrain d'écouter ses parents parlaient ou plutôt criaient. Ce n'était pas la première fois et à chaque fois la jeune fille écoutait ces disputes même si elle savait que ça lui faisait beaucoup de peine par la suite.
« Je sais très bien que t'étais avec l'autre salope encore. », cria Apolina la mère de la petite fille. « Mais arrêtes donc de raconter n'importe quoi, tu deviens complètement parano. », répondit-dit Pierre son père d'un ton sec mais sans hausser de trop la voix. « Je suis parano moi ? Alors explique moi c'est quoi ce SMS. », dit Apolina en sortant le portable de son copain et en lui montrant un SMS qu'elle avait trouvé quelques minutes plus tôt dans son portable. « Parce que tu fouilles dans mon portable maintenant. », dit Pierre en haussant la voix. « Retourne pas la situation. Tu sais quoi j'en peux plus Pierre, c'est finit j'abandonne. », répondit la jeune femme d'une voix plus douce. « Mais non dit donc pas ça, je te promets de plus recommencer. », Pierre dit ça tout en regardant sa copine qui avait la tête baissée à présent. « Ça sert plus à rien de continuer, je te fais plus confiance. », répondit-elle simplement en regardant Pierre partir dans les escaliers.
Ariel vit son père passer à côté d'elle dans les escaliers et quelques minutes plus tard il redescendait une valise à la main « Tu vas où Papa ? », demanda d'une petite voix douce la petite fille. « Je pars, ta maman ne veut plus de moi. », répondit-il simplement. « Mais je veux pas que tu partes moi. », dit Ariel les larmes montant à ses yeux. « C'est comme ça ma chérie. », dit le père de la petite en déposant un baiser sur le front de la petite fille avant de partir.
C'était la dernière fois avant un très long moment que la jeune fille


LAS VEGAS – 23 AOUT 2005.
« Maman ? », cria Ariel à travers l'appartement. Elle venait de rentrer des cours et voulait montrer son bulletin qui était bon à sa maman. Elle espérait que ça rendrait sa maman fière d'elle et qu'elle arrêterait de boire au moins pendant plusieurs jours et qu'elle fasse des efforts. Elle marchait dans l'appartement à la rechercher de sa maman et une fois arrivée dans la salle de bain elle la vie allongée sur la tapis sans vie une boîte de cachet en main. Elle courut vers sa mère et se pencha au dessus d'elle. « Maman, réveille toi s'il te plait. » dit-elle les larmes commençant à monté dans ses yeux. Elle secoua doucement sa mère et voyant qu'elle ne réagissait pas elle appela le SAMU. Qui arriva quelques minutes plus tard alors que la jeune fille était toujours à côté de sa maman la suppliant de se réveiller.
Sauf qu'il était trop tard et que sa mère c'était éteinte, elle lui en voulait tellement de lui faire ça. La jeune fille en avait déjà vu de toutes les couleurs avec sa mère bourrait tout les jours et là elle l'abandonnait carrément. Qu'est ce qu'Ariel allait devenir ? C'est ce qu'elle se demandait. Mais bien vite des gens lui apprirent que son père avait à présent sa charge et que la jeune fille allait déménager à Perth là où son père était retourné après être partit.

PERTH – 19 SEPTEMBRE 2010.
Il était une heure du matin quand Ariel franchit le seuil de la porte, en marchant tout doucement pour ne pas réveiller son père. Mais à mon avis c'était loupé vu qu'il se trouvait juste devant elle quand elle ouvrit la porte d'entrée « T'étais où ? », demanda-t-il alors que la jeune fille avait à peine franchit la porte. « Je révisais l'histoire chez Emma. », répondit-elle naturellement « Jusqu'à une heure du matin ? », répondit interloqué son père. Bien sûre il n'y croyait pas et c'était normal il connaissait sa fille enfin il avait pour habitude de la connaître avant « C'était un très long chapitre. », continua-t-elle à dire tout naturellement « Te fous pas de moi Ariel, dis moi où tu étais. », dit-il en commençant à élevé la voix « Tu veux vraiment savoir ? », demanda-t-elle « Oui je veux savoir. », il savait qu'il n'allait sûrement pas aimé mais il voulait savoir où trainer sa fille « Rappelle toi que c'est toi qui voulais savoir. », dit-elle avant d'ajouter « Je traînais dehors avec des potes et on a fumé des joints.» « Ariel j'en peux plus, de tes sorties, du fait que tu sois renvoyé de cours, de tes notes qui sont catastrophiques. Ça peut plus continuer comme ça, je pensais te connaître et je te reconnais plus depuis quelques temps. », dit-il d'un ton voulant être sévère mais qui devint presque attendrissant vers la fin « Non la Ariel que tu connaissait c'était la petite fille de huit ans que tu as abandonné mais elle est partit il y a un bout de temps. », balança Ariel avant d'aller dans sa chambre. La petite Ariel avait bien changé depuis la mort de sa mère, ça avait d'abord commencé à l'école avec ses notes qui avaient énormément chuté puis son comportement c'était aussi dégradé petit à petit. Et puis depuis un certain moment elle sort tous les soirs avec des amis et des gens pas tous le temps très fréquentables.

prénoms/pseudo : Je vais vous donnez mon prénom parce que mon pseudo j'en ai honte, Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  1617111500 il est pas beau mais sinon moi c'est Célia et j'aime les koalas. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  3546458213 age : j'ai 17 piges aiight sisi Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  2891178617 pays : France disponibilité : bon alors j'avais pour habitude d'être une vraie geekette avant, mais disons que je me suis un peu calmé parce que les cours c'est finalement devenue beaucoup plus dur et que je galère. Donc je me connecte normalement tous les jours mes je réponds au rp moins souvent je dirais. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  1219400558 où as-tu trouvé le forum : PRD comment trouves-tu le forum : je dois répondre par la vérité ou pas ? Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  3622819031 je rigoule il a l'air trio géniale en plus le deisgn est à tomber par terre. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  1455164147 autre : j'espère que vous êtes prêts à accueillir une folle parmi vous Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  1231878489
Code:
[b]FREYA MAVOR[/b] ✤ ariel e. skyler.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie S-R. Jefferson

Rosie S-R. Jefferson
∞ MESSAGES : 469
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/11/2012
❝ For once there is nothing up my sleeve just some scars from a life that used to trouble me. I used to run at first sight of the sun now I lay here trying to remember everything.❞

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_mcf504bspL1r4kfic

∞ MY HEART : Free.
∞ MY JOB : institutrice.
∞ MY AGE : 25 Y.O

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyDim 20 Jan - 13:46

La belle Freya Mavor ** Très bon choix d'avatar + ton nom Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  3864879675 Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  3546458213
Bref. BIENVENUE! Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  2994774608
Si tu as des questions n'hésites pas et Bonne chance pour ta fiche Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner

Liam H. Stilner
∞ MESSAGES : 608
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
I'm your worst nightmare
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  121012110153936608

My little sister my heart is yours
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_m8z584gOcB1rtzlzf
∞ MY HEART : someone
∞ MY JOB : kiné pour les plus belles
∞ MY AGE : 26 ans

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyDim 20 Jan - 13:48

bienvenue parmi nous jolie demoiselle

bon courage pour ta fiche, et comme la dit notre admin en chef hihi si tu as des questions surtout hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyDim 20 Jan - 13:48

OH PUNAISE

Ton avatar + Ton nom + Ta citation = JOTEM déjà

Bienvenue chez nous Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  3839493590 bon courage Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyDim 20 Jan - 13:52

Freya *_* Bienvenue parmi nous :D Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Skyler

Ariel E. Skyler
∞ MESSAGES : 14
∞ DATE D'ARRIVEE : 20/01/2013
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_mce6lsdPJ11rb1c6oo1_500_large

C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
∞ MY JOB : mannequin & serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyDim 20 Jan - 14:16

Merci vous quatre vous êtes chou ! Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  3864879675 Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  1370858031
Revenir en haut Aller en bas
sawyer-rose d. caynes

sawyer-rose d. caynes
∞ MESSAGES : 69
∞ DATE D'ARRIVEE : 12/01/2013
//
∞ MY JOB : écrivain
∞ MY AGE : vingt-six ans

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyDim 20 Jan - 15:17

FREYA ! Dire que je dois finir l'épisode de deux de la saison cinq de skins... Freya est sublime, j'adore ton titre, bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyDim 20 Jan - 16:49

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Skyler

Ariel E. Skyler
∞ MESSAGES : 14
∞ DATE D'ARRIVEE : 20/01/2013
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_mce6lsdPJ11rb1c6oo1_500_large

C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
∞ MY JOB : mannequin & serveuse
∞ MY AGE : 19 ans

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyDim 20 Jan - 18:32

Faut aussi que je remettes à Skins moi, parce que ça fait un petit moment que j'ai pas looker Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  1219400558 Bref, merci pour votre accueil tous les deux Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo T. Hannighan

Matthéo T. Hannighan
∞ MESSAGES : 125
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : Brisé en mille morceaux.
∞ MY JOB : Journaliste.
∞ MY AGE : 27 ans.

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyDim 20 Jan - 19:23

Bienvenuuuuue ma belle Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  1370858031
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyDim 20 Jan - 19:51


« Félicitations, tu es validé(e) ! »
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  4257297559 Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur PERTH-ECT, j'espère que tu t'y amuseras bien ! Nous t'ajoutons au bottin et à ton groupe. Voici quelques étapes qui te seront utiles pour bien commencer parmi nous :

1 ☼ pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable, n'oublie pas la fiche de personnage. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.
2 ☼ Tu peux demander un logement, un lieu ou encore un métier. Faire tes diverses fiches de liens et RPs ici. Par contre attention merci de ne pas dépasser le taille de 500 px pour tes fiches, cela déforme le forum sinon. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en mp.
3 ☼ Tu peux si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas a créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou tout autre personne importante dans ta vie.

Et enfin n'hésite pas à participer dans le flood les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également un CB assez active ou régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  3508803132 Have fun on Perth Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  3508803132


Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyDim 20 Jan - 20:34

bienvenue sur le fofo Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Samaël G. L. Harper

Samaël G. L. Harper
∞ MESSAGES : 38
∞ DATE D'ARRIVEE : 03/01/2013
∞ MY HEART : célibataire
∞ MY AGE : vingt-cinq ans

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyLun 21 Jan - 9:17

bienvenue parmi nous. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  506850652
bon courage pour ta fiche. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  2184292159
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyLun 21 Jan - 10:45

Bienvenue sur le fo :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  EmptyLun 21 Jan - 22:50

Bienvenue ♥ J'adore le prénom et l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ariel ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dorian ~ Et pourquoi ne pas me laisser un message ?
» Trishia Rhodes est enfin là! (en cours)
» Ariel ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-