AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(f/prise) sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

(f/prise) sophia bush Empty
MessageSujet: (f/prise) sophia bush (f/prise) sophia bush EmptyJeu 17 Jan - 20:16

Trishia Rhodes
CITATION.
Bonjour ! Je m'appelle Trishia, mais vous pouvez aussi m’appeler Trish'. Je suis né(e) le 31 octobre à Perth, c'est-à-dire que j'ai entre 25 et 28 ans ans et que je suis australienne. Sinon je suis hétérosexuel et je suis célibataire (au choix) si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis agente immobiliaire (au choix) mais pendant mon temps libre je fais du dessins (au choix). Je fais parti(e) du groupe how I met your mother (au choix). Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Sophia Buch,(négociable.) mais je ne trouve pas ça vrai.
On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité et qualité. Mais c'est vrai que parfois je suis défaut, défaut, défaut, défaut. Mais personne n'est parfait, pas vrai ?
S'il y a des points importants à propos de l'histoire du scénario c'est ici qu'il faut l'écrire.

TOBY DICKENS
«Toi aussi tu veux un peu de glace? Et si on allait en bas en chercher pendant que maman est dans le salon ?» Toujours prêt à faire les 400 coups, il a vécu beaucoup de chemin ensemble depuis la mort des parents de Trishia. Ils sont tout de suite devenus meilleurs amis lorsqu’elle fut recueillie par la famille Dickens. Il faut dire qu’il était très proche l’un de l’autre. Toujours prêt à s’aider pour se sortir du pétrin. Beaucoup de rumeurs circulaires à leur sujet sur une possible relation de couple, mais rien n’était vrai. Il est vrai qu’il s’aimait beaucoup, mais c’était purement de l’amitié. Lorsque Trishia entra au collège, elle décida de quitter Perth pour une autre ville afin d’étudier dans un collège pour fille seulement. Ils restèrent quand même bien en contact. En même temps, Toby quitta pour l’école de police. Ils sont arrivés 3 ans plus tard à Perth, toujours la même complicité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

(f/prise) sophia bush Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) sophia bush (f/prise) sophia bush EmptyDim 20 Jan - 13:41

toi & moi × petit mot ♥
avatar ×
pseudo ×
histoire ×
rp et présence
autre ×
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(f/prise) sophia bush Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) sophia bush (f/prise) sophia bush EmptyLun 21 Jan - 11:07

merci d'avoir accepter le changement d'avatar mais ça y est je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/prise) sophia bush Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) sophia bush (f/prise) sophia bush Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/prise) sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/prise) au choix
» (f/prise) Lucy Hale
» (f/PRISE) Nina Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: love is easy. :: i've got you.-