AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Henri Perkins

C. Henri Perkins
∞ MESSAGES : 63
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : compliqué.
∞ MY JOB : travailleur en construction
∞ MY AGE : vingt-cinq années

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty
MessageSujet: henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » EmptyMer 16 Jan - 17:57

Caleb Henri Perkins
let's go home and draw the curtains
Bonjour ! Je m'appelle Caleb Henri Perkins, mais vous pouvez aussi m’appeler Henri. Je suis né le 14 avril 1987 à Perth, c'est-à-dire que j'ai 25 ans ans et que je suis australien et j'ai aussi des origines australiennes. Sinon je suis hétérosexuel et je suis célibataire si cela intéresse quelqu'un. Dans la vie je suis dans le domaine de la construction mais pendant mon temps libre je fais du conditionnement physique mais j'aime aussi m'amuser et lire un peu, je suis quand même pas con. Je fais parti(e) du groupe AWKWARD. Sinon quand je suis dans la rue on m’arrête pour me dire que je ressemble à Jared Padalecki, mais je ne trouve pas ça vrai.Et puis voilà, enfin si j'aimerais ajouter que rajouter ce que vous le souhaitez.
On dit de moi que je suis sociable; donc je suis assez facile d'approche et je vais souvent moi-même chez les gens, je suis aussi débrouillard donc je sais réparer un pneu crevé sur la route et je sais aussi m'occuper du téléviseur qui ne veut malheureusement pas fonctionner lors d'une soirée télé, je suis aussi sensible; vous moquez pas de moi s'il vous plaît et sportif. Mais c'est vrai que parfois je suis insomniaque; ce qui peut être vraiment chiant parce que je me mets à faire un tas de trucs qui peuvent être dérangeants, je peux être violent et je ne m'en rends pas compte lorsque certains trucs m'énervent et ensuite je me sens coupable, je suis une personne sévère; genre il faut que les choses se passent à ma façon sinon ça ne se passera pas très bien (la violence embarquera on peut dire), je suis aussi impulsif; mais je suis assez gentil pour m'excuser donc ne vous inquiétez pas.. Personne n'est parfait, pas vrai ?

Ma vie, ouf, que dire de ma vie. J'ai grandit ici, à Perth, avec une petite sœur de sept ans ma cadette et surtout toujours là pour me faire chier, et des parents toujours là pour me coller à la peau. Particulièrement à l'adolescence, parce que j'étais un sportif, quoi. Un sportif qui représentais l'école, et on rigole pas avec ça, les sportifs qui représentent l'école. C'est vachement important, particulièrement pour les parents, qui eux voient ça pour une fierté. J'ai été QB pour une équipe de football et j'ai eu des notes exemplaires à l'école pour ne pas coller à l'image de crétin sans cervelle que l'on donne généralement aux sportifs, sinon quoi dire d'autre? Ah oui, j'ai faillit me tuer ainsi deux autres jeunes (mais finalement deux d'entre nous s'en sommes tirés) en revenant de je ne sais même pas où, mes parents ont dit une fête, mais je ne me rappelle même pas de cette fête, c'est des amis - dont je ne me souvenais même pas du prénom, d'ailleurs, lorsqu'ils sont venus me rendre visite à l'hôpital - qui m'ont tout raconté, oubliant de mentionner l’existence de Winston. Volontairement? Je n'en doute pas vraiment, sachant que les quatre années passées avec cette fille, dont les seuls souvenirs assez flous me sont donnés par ma sœur, ne leur étaient pas particulièrement appréciées. En fait, ils n'aimaient probablement pas Winston et cet oubli les arrangeait sûrement. Je n'ai jamais revu cette fille, ne sachant même pas à quoi elle ressemblait, et bizarrement, ça me fait un certain vide. Sinon, depuis ma sortie de l'hôpital, les choses ont beaucoup changé, avec ma sœur par exemple, on peut dire que le rapprochement est visible. Les rapports avec ma famille sont différents, disons seulement que tout est pas mal différent. Particulièrement avec ma sœur, qui m'a appris pas mal de choses sur cette fille, et avec mes anciens amis que je ne revois plus autant. Disons que la confiance ne règne plus autant depuis que j'ai appris qu'ils m'ont menti. Une autre chose a changé, si on peut dire ça ainsi, mais c'est plutôt de la détermination à revoir cette fille qui était avec moi dans l'accident, Winston.


prénoms/pseudo : maryann/the.damn.blonde age : vingt ans pays : canada disponibilité : 7/7 où as-tu trouvé le forum : fb comment trouves-tu le forum : partenariat autre :
Code:
[b]NOM DE TON AVATAR[/b] jared padalecki ✤ c. henri perkins

Revenir en haut Aller en bas

Invité

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty
MessageSujet: Re: henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » EmptyMer 16 Jan - 17:59

Bienvenue parmi nous henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3605817172 Quel bon choix de scénario !
N'hésite pas à me contacté en cas de questions ou autres.
Bonne continuation pour t'as fichounette henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty
MessageSujet: Re: henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » EmptyMer 16 Jan - 18:00

ALORS TOIIIIIIIIIIIIIIIIII JOTEM FORT henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3839493590 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3563782329 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 2879099665 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 1256729911 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 1370858031 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3472156054 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 2862096530
ma boite à MP et mon lit te sont grand ouvert henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 2657452283 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3563782329 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3563782329 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3563782329 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3563782329 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3563782329 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 2578313619 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 1370858031 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 4244696355 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3472156054 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 1231878489 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 2648790165 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3066824534
Revenir en haut Aller en bas

Invité

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty
MessageSujet: Re: henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » EmptyMer 16 Jan - 18:04

Bienvenue sur le forum, tu passeras de bons moments avec nous. henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Invité

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty
MessageSujet: Re: henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » EmptyMer 16 Jan - 18:05

BIENVENU joli garçon henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3605817172 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
C. Henri Perkins

C. Henri Perkins
∞ MESSAGES : 63
∞ DATE D'ARRIVEE : 16/01/2013
∞ MY HEART : compliqué.
∞ MY JOB : travailleur en construction
∞ MY AGE : vingt-cinq années

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty
MessageSujet: Re: henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » EmptyMer 16 Jan - 18:08

merci beaucoup tout le monde pour cet accueil chaleureux (a) henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 2862096530

Winston » et je vais commencer par te retrouver okay? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty
MessageSujet: Re: henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » EmptyMer 16 Jan - 18:16

Jared *_* henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3605817172 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 2879099665 henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3864879675 J'aime ce mec :D Bienvenu parmi nous :D Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty
MessageSujet: Re: henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » EmptyMer 16 Jan - 19:31

    Bienvenue !!
    Bon choix de scénarios et
    Bonne chance henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty
MessageSujet: Re: henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » EmptyMer 16 Jan - 20:18



« Félicitations, tu es validé(e) ! »
henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 4257297559 Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur PERTH-ECT, j'espère que tu t'y amuseras bien ! Nous t'ajoutons au bottin et à ton groupe. Voici quelques étapes qui te seront utiles pour bien commencer parmi nous :

1 ☼ pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable, n'oublie pas la fiche de personnage. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.
2 ☼ Tu peux demander un logement, un lieu ou encore un métier. Faire tes diverses fiches de liens et RPs ici. Par contre attention merci de ne pas dépasser le taille de 500 px pour tes fiches, cela déforme le forum sinon. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en mp.
3 ☼ Tu peux si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas a créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou tout autre personne importante dans ta vie.

Et enfin n'hésite pas à participer dans le flood les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également un CB assez active ou régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3508803132 Have fun on Perth henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 3508803132


J'aime ton histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty
MessageSujet: Re: henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » EmptyMer 16 Jan - 20:38

Bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Robyn E. Larissa

Robyn E. Larissa
∞ MESSAGES : 642
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Tumblr_inline_mf7cv95MUC1rzq67c
I love you. Why do not you want to see? why you reject me? Being away from you breaks my heart. You occupy my every thought. I love you, why you refuse happiness? because it makes you a better man? I beg you not be a coward and accept my love.
henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Tumblr_mg7vhjAhEg1ru0f4fo2_500
∞ MY HEART : Alone
∞ MY JOB : Institutrice
∞ MY AGE : 24 ans

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty
MessageSujet: Re: henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » EmptyMer 16 Jan - 21:53

bienvenue sur le fofo henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » 2994774608
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty
MessageSujet: Re: henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... » Empty

Revenir en haut Aller en bas

henri ♠ « i'll never leave your pizza burnin' ... » « oh c'que t'es con c'est pas ça les paroles! » « ouais bah je trouve que ça sonne mieux comme ça moi... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Qui trouve un ami, trouve un trésor. »
» (m/LIBRE) - Jared Leto ☼ Un patron comme on n'en rêve, ou pas...
» Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (seth & lemon)
» after all these months (dorian&henri)
» can you be close enough? ♣ winston & henri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: shine a light. :: no worries.-