AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Et voila que l'histoire commence PV Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Et voila que l'histoire commence PV Billie Empty
MessageSujet: Et voila que l'histoire commence PV Billie Et voila que l'histoire commence PV Billie EmptyMer 16 Jan - 16:01

Un monde renversant dans le noir, ou l'horreur règne je ne comprends ce qui me passer, plus je courrais, plus je tuer, et plus j'avais à faire ce que je faisais, je me lassis compte que je m'épuisais pour un rien, essouffler et lasser de cette situation. Quand un bruit d'alarme se fait entendre, petit à petit je vois un rayon de soleil et ce décor qui s’efface, une fois totalement dans la lumière je remarque que cette situation et vraiment ridicule, car ce ne fut qu'un rêve, et pourtant je sens ma respiration pas comme normal, et que je suis inondé de sueur.

Alors que je suis lavé et habiller, d'une chemise légère, d'un short et de ma paire de lunettes, je m'avance dans cette ville pour y rejoindre le parc, je me suis fait des casses dalles, et je fonce. Je suis arrivé au parc, le soleil y fait rage, je déboutonne quelque bouton, je meurs de chaud, j'arrive près du robinet du parc et me déshydrate, puis je confirme ma marche je me sens mieux, et je peux à présent faire attention à peux être une proie à avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Et voila que l'histoire commence PV Billie Empty
MessageSujet: Re: Et voila que l'histoire commence PV Billie Et voila que l'histoire commence PV Billie EmptyMer 16 Jan - 17:16

Kallon & Billie-Dawn
La nuit avait été longue au bar, très longue. Habituellement il fermait vers les deux heures maximum, mais là c'était 5 heures et autant dire que la petite brune qui avait déjà peu dormi la nuit d'avant était exténuée. Mais heureuse d'avoir retrouvé son chez soi, qu'elle partageait avec Dolores. Une nuit calme et bien reposante quoiqu'elle fut courte, car si Dolores ne supportait pas que Billie fasse le moindre bruit quand elle rentrait du travail. On peut dire qu'elle ne se dérangeait pas pour en faire en se levant ce qui réveillait toujours la brune. Mais Billie ne se plaignait jamais, à quoi bon créé des conflits. Il fut environ 10 heures quand elle émergea de son grand lit, elle fila directement sous une bonne douche bien chaude, comme un zombie mal réveillé. Elle est ne vut pas par les minutes défiler et y restait plus de vingt minutes. En sortant elle se dirigea vêtue de sa serviette dans sa chambre pour fouiller dans son armoire. Elle enfila simplement un jean et une chemise à carreaux bleu foncé et blanc. Dolores était toujours là, Billie la salua avant de prendre ses clefs et de sortir. Dawn était ainsi elle préférait sortir de chez elle quand elle en avait l'occasion et puis prendre un petit déjeuner au bord d'une terrasse était bien plus agréable que de le prendre en fixant le mur de son salon ou sa télé. Mais aujourd'hui elle avait comme très souvent envie d'un chocolat caramel de chez Starbuck. Et oui une accroc de cet endroit c'était bien notre Billie. Elle y allait tellement souvent que tout le monde la saluait et que parfois le parton lui offrait même son chocolat.

Une fois sa boisson chaude entre les doigts elle se dirigea vers le parc, il faisait beau autant en profité un maximum. Prenant quelques gorgées avec quelque foulée elle marchait le nez en l'aire écoutant les oiseaux chanter, la brise faire danser les arbres. C'était agréable, si bien qu'elle ne fit pas attention où elle alla et percuta une personne. Chose assez habituel avec notre brune, sa maladresse commence à devenir légendaire à Perth. Le choc fut sans grande graviter, si bien qu'elle leva juste les yeux et remarqua alors les yeux bleus de ce jeune homme qui comptait beaucoup dans sa vie. Kallon, depuis qu'ils se connaissaient, ils s'apprécient énormément. Kallon était surement l'un des rare en qui Billie avait une totale confiance. Oh il ignorait sa vie son secret, mais il avait toujours été correcte avec elle. « Hey salut, désoler, tu me connais, toujours le nez en l'aire et voilà ce qui arrive. Comment tu vas ? Tu te promènes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Et voila que l'histoire commence PV Billie Empty
MessageSujet: Re: Et voila que l'histoire commence PV Billie Et voila que l'histoire commence PV Billie EmptyMer 16 Jan - 21:11

Mon regard resta figer dans mes lunettes, la vue est assombris car, elle permet de cacher un maximum les rayons du soleil, ayant les yeux claires le soleil et pas mon meilleur ami. Alors que je remarque certaines femmes, qui physiquement sont des plus agréables et parfois il m'arrive même de perdre un sourire non contrôler, j'aime être regardé et parfois je me surprends à m'imaginais les penser de certaines personnes, je sais aussi que je plais est de la prétention de penser cela? Je ne pense pas, je sais que certaines personnes vont le penser, mais quand on aime ce qu'on représente alors ce n'est pas de prétention et puis si on regarde mon répertoire je peux approuver ce que je pense de moi-même. Bien sur je sais aussi que certaines personnes vont confondre mes propos et penser que ma beauté parfaite les choques et les saoules, mais moi je l'admire.

Alors, cessons de parler un peu de ma beauté, parlons un peu de ce qui m'entoure, je lève les yeux et le soleil est présent à côté le ciel entier bleu, aucun nuage aux alentours, des oiseaux par-ci par là, baissant un niveau mon regard j'aperçois les branches des arbres bouger assez fortement, le vent souffle, puis des couples ou des hommes et des femmes me regardent incompris, enfin j'en conclus de la sorte. Puis je dépose mes lunettes au-dessus de la tête et avec un grand sourire venir faire un grand clin d'oeil à une jolie jeune femme. C'est à ce moment d'inattention que je me sens alors freiné d'un coup, une légère douleur ce pointe au niveau du thorax, je secoue la tête et le temps de réaliser ce qu'il se passe une voie se fait entendre alors que je n'est pas encore vue qui c'était vraiment je redresse mon regard, qui a l'impact c'est baissé, j'aperçois, une élégante brune que je connais très bien, content de la voir par ici, me faire des amis je sais que j'en est pas le besoin, j'ai tout ce qu'il me faut et puis je ne cacherais pas que même si Billie aurait étais la seule alors je m'en contenterais. Et c'est alors que mon sourire revient instinctivement et venir par la même occasion lui répondre.

Ah bon je te savais maladroite mais pas autant, mais ne t'en fait pas je ne regardé pas non plus. Au mieux de ma forme et toi? J'avais envie pour ne pas te cacher voir ce qui pouvais ce passer dans ce parc, et toi alors que viens tu faire avec ton chocolat caramel du Starbuck je suppose?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et voila que l'histoire commence PV Billie Empty
MessageSujet: Re: Et voila que l'histoire commence PV Billie Et voila que l'histoire commence PV Billie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et voila que l'histoire commence PV Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des RPs-