AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

+ TOBY DICKENS / bang bang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 4:03




Toby Dickens
Il faut toujours garder un œil sur ses ennemies.

tu connais mon nom, pas mon histoire...
...


j'ai mauvais caractère. un fichu caractère...
...


on veux tous des amis.
idée de lien fille/garçon. pris/libre
idée de lien fille/garçon. pris/libre
idée de lien fille/garçon. pris/libre
idée de lien fille/garçon. pris/libre
idée de lien fille/garçon. pris/libre
idée de lien fille/garçon. pris/libre




Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 4:03




girls girls girls
you make me feel the la la la la la.

Z. Aaliyah Johnson
FUTURE PETITE COPINE - Leur relation a bien quelque chose de compliqué. Ils se sont connus dans le bar de la jeune demoiselle par des manières un peu orthodoxe. Pratiquement chaque soir, il y a avait quelques individus qui devenait violents à cause de la boisson. Très souvent la première arrivée sur les lieux, il chassait les bagarreurs de la boite de nuit. Aaliyah le comparait souvent à son ange protecteur et l’invitait à prendre un petit verre après son service. Toby était très attiré par cette dernière qui provoquait en lui des sentiments qu’aucune femme n’avait fait naitre avant leur rencontre. En plus de ça, il la trouvait incroyablement séduisante. Au bout d’un certain temps, ils décidèrent d’échanger leur numéro pour continuer de se voir. La chimie passe bien entre eux. Cette histoire pourrait les mener loin.

E. Winston "Zineab" Corte
CONNAISSANCE - Toby est en fait le premier policier qui est arrivé sur les lieux de l’accident impliquant Winston et sa meilleure amie. Il sécurisa très rapidement le périmètre et décida d’aller aider les deux jeunes femmes. Malheureusement, il était déjà trop tard pour l’une des deux jeunes filles, mais il réussit à extirper Winston de sa situation. Il se rendit à l’hôpital dans les jours suivants pour rendre visite à la jeune femme qu’il avait sauvée. Depuis ce temps, ils se sont recroisés au parc et dans un café. Winston se sent redevable au policier qui n’a pourtant fait que son travail. La jeune femme n’est cependant pas insensible au charme de celui-ci qui ne voit en elle qu’une jeune femme comme les autres.

Aelita F. P. Corcoran
AMIE - C’était lors de ses courses au super marcher. Il avait absolument besoin du dernier paquet de sucre pour la fabrication d’un gâteau 3 étages multiple chocolat qu’il avait envie de faire depuis des lunes. Lorsqu’il s’approchait du comptoir, une autre femme posa la main sur le sac au même moment. Ils commencèrent à se parler pour savoir qui allait repartir avec le sachet tant convoité lorsqu’une tierce personne arriva et s’empara du sachet sous le nez de Toby et Aelia. Ils n’eues par d’autre le choix d’en rire. Ils se sont aussi revus lors d’un petit souper au restaurant. Toby invita Aelia à sa table par pur hasard et ils commencèrent à discuter. Ils ont tous les deux une passion commune pour la nourriture et c’est à cause de ça qu’aujourd’hui ils sont aussi proches l’un de l’autre.

Trishia Rhodes
MEILLEURE AMIE À VIE ! - Ils se connaissent depuis plusieurs années, ils avaient 10 ans lorsqu’ils commencèrent à devenir de vrai meilleur ami. Ils ont passé toute leur enfance ensemble dans leur petit monde. Personne ne pouvait les séparer. Un beau jour, ils allèrent étudier à différent endroit, mais leur relation ne fit que se renforcer. Ils restèrent en contact par courriel. Tout le monde savait qu’il terminerait ensemble un de ses jours, mais il n’y a vraiment que de l’amitié entre eux.

F. Laura Parker
AMIE - La rencontre entre Toby et Laura fut particulière, un soir pendant que Laura était accoudée au bar le jeune homme s’avançait vers elle. Elle l’avait remarqué lui et son arme à moins d’un km. Il faut dire quand tu es élevé par un père tel que le siens tu connais toute les ficelles. En un coup de main elle avait son arme à la main et lui dit « Vous avez perdus ça Mr l’agent ». Et depuis une certaine confiance c’est mise en place, Toby tiens informer des dernière nouvelle de New York.

Muse-Lullaby Seaven
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Cheyenne L-J. Cameron
EX PETITE COPINE - Cheyenne fut l’une des premières vraies petites amies de Toby, ils étaient très souvent ensemble et se complétaient comme deux pièces d’un puzzle. Quelques fois, il manquait des cours sans importance lorsqu’ils étaient au lycée pour aller trainé dans le parc ou près de la plage. Ils aimaient se confier l’un à l’autre. Leur relation durait près de 2 ans. Un beau jour, le père de Cheyenne croisa son beau-fils et lui ordonna de mettre fin à leur relation puisqu’il n’était qu’une source de problème pour son enfant. Menaçant Toby d’envoyer son père en prison pour une faute qu’il avait commise (qui s’avéra n’être qu’une ruse), Toby décida de larguer la jeune femme sans aucune raison valable et de l’oublier du jour au lendemain. Ce fut assez dur à supporter. Même encore aujourd’hui il ne lui a pas avoué pourquoi il l’avait jeté aussi subitement. Lorsqu’ils se croisent, l’atmosphère est un peu tendue, ils sont tous les deux très gênés d’en parler.

Billie-Dawn S. Lewis
AFFINITÉ - XXXXXXXXXX

Kimberley S. McKley
PETITE EMMERDEUSE - XXXXXX



Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 4:04




boys, boys,boys
we have guns, we'll find you.

Kallon Ferzanso
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 4:06

C'est à vous. + TOBY DICKENS / bang bang ! 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 4:07

Que j'aime ton gif + TOBY DICKENS / bang bang ! 2678581964
tu me notes pas tu es mort + TOBY DICKENS / bang bang ! 3508803132

Un rp ? + TOBY DICKENS / bang bang ! 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 4:11

Je vais te noter, je n’oublie jamais un visage aussi parfait que Benson. + TOBY DICKENS / bang bang ! 3605817172
Ouiii, je veux un Rp. <3
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 4:12

je le commences si tu veux ? aprés je vais essayer de dodo (a) on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 4:13

Parfait, tu peux le faire où tu le souhaite, je n'ai pas d'objection. + TOBY DICKENS / bang bang ! 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 4:15

ok donc on ce connait déjà etc... (a) je te fais ca
Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 4:23

Parfait, j'ai écris ça rapidement. Tu en pense quoi ? + TOBY DICKENS / bang bang ! 3546458213

Toby est en fait le premier policier qui est arrivé sur les lieux de l’accident impliquant Winston et sa meilleure amie. Il sécurisa très rapidement le périmètre et décida d’aller aider les deux jeunes femmes. Malheureusement, il était déjà trop tard pour l’une des deux jeunes filles, mais il réussit à extirper Winston de sa situation. Il se rendit à l’hôpital dans les jours suivants pour rendre visite à la jeune femme qu’il avait sauvée. Depuis ce temps, ils se sont recroisés au parc et dans un café. Winston se sent redevable au policier qui n’a pourtant fait que son travail. La jeune femme n’est cependant pas insensible au charme de celui-ci qui ne voit en elle qu’une jeune femme comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
E. Winston

E. Winston "Zineab" Corte
∞ MESSAGES : 364
∞ DATE D'ARRIVEE : 05/01/2013
« Un frère est un ami donné par la nature. ».
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_m8bq77zBwg1ruzita
« l'amour c'est fait pour souffrir ? »
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500

∞ MY HEART : A gauche mais complétement perdue
∞ MY JOB : Serveuse+ vendeuse le jour dans une boutique avec un patron de merde
∞ MY AGE : 20 YO

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 4:28

parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 6:53

Donc tu voulais un lien + TOBY DICKENS / bang bang ! 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 8:23

M'oublies pas hein (a).

Notre lien qui tue tout .. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 9:50

Je veux :D Niveau caractère je pense qu'ils se ressemblent assez :) Surtout pour la gourmandise x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 12:33

Laura ∞ Ohhhh ouuii ! Je veux un lien de la mort ! tu as une idées ?
Aaliyah ∞ Je n'oublie pas ma poulette + TOBY DICKENS / bang bang ! 2678581964 Je devrais t'ajouter dans la journée !
Aelita ∞ Positif ou Négatif ? + TOBY DICKENS / bang bang ! 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 12:44

Positif + TOBY DICKENS / bang bang ! 3546458213 + TOBY DICKENS / bang bang ! 3546458213 + TOBY DICKENS / bang bang ! 3546458213 + TOBY DICKENS / bang bang ! 3546458213 + TOBY DICKENS / bang bang ! 3071176033 J'ai aucun lien pris avec des hommes pour le moment, à part mon frère jumeau, donc on peut voir pour tout :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 12:46

Je dois aller en cours, alors je te laisse y penser. Si jamais tu as une idée, Mpotte moi !
De mon côté, j'y pense aussi. + TOBY DICKENS / bang bang ! 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Aelita F. P. Corcoran

Aelita F. P. Corcoran
∞ MESSAGES : 99
∞ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2013
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_m15wsvwwPX1r7exvr

Hey baby won't you look my way, I can be your new addiction. Hey baby what you got to say, all you're giving me is fiction.

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_mbz1j6XIj11rir5pao1_r1_500
We share the same blood. I love you more than my life, dear brother.
∞ MY HEART : Taken by a star
∞ MY JOB : Photographe a ses heures perdues/ Actrice prochainement
∞ MY AGE : 20 ans

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 12:49

Ca marche :D Bonne chance pour les cours et je te mpottes si j'ai une idée :D (je commence déjà ;) )
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 12:58

    Je verrais bien un rencontre du genre, une fois Laura était au bar et Toby avait toujours son arme de service. Il s’approcha d’elle et sans qu’il puisse le remarquer elle avait braqué sa propre arme contre lui.( Elle apprit sa avec son père). Après elle s’excusa que c’était un vilain reflexe et depuis ils sont devenus ami, même que Toby lui donne des infos sur les faits et geste du père de Laura. Qui est le dirigeant d’un gang à New York.
    Ce n’est qu’une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 13:24

MOI MOI MOI MOI. + TOBY DICKENS / bang bang ! 3546458213
Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 15:31

F. Laura Parker a écrit:
    Je verrais bien un rencontre du genre, une fois Laura était au bar et Toby avait toujours son arme de service. Il s’approcha d’elle et sans qu’il puisse le remarquer elle avait braqué sa propre arme contre lui.( Elle apprit sa avec son père). Après elle s’excusa que c’était un vilain réflexe et depuis ils sont devenus ami, même que Toby lui donne des infos sur les faits et geste du père de Laura. Qui est le dirigeant d’un gang à New York.
    Ce n’est qu’une idée :)
Bien que je m'imagine très mal réagir de cette façon quand quelqu'un braque un fusil sur soit, je crois que tu aurais plutôt dut prendre le fusil en douce et lui taper sur l'épaule pour lui dire ''tien, tu l'avais perdu'' et elle lui aurait donner son petit truc. Par la suite on par comme tu dis, il lui donne des infos sur son père et on reste amis + TOBY DICKENS / bang bang ! 3864879675

Moi aussi je veux un lien avec Muse-Lullaby Seaven et je veux qu'il soit super ! + TOBY DICKENS / bang bang ! 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
F. Laura Parker

F. Laura Parker
∞ MESSAGES : 1306
∞ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2013
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Jennifer-Lawrence
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Jennifer-smirk
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...
∞ MY HEART : Mes meilleurs amis
∞ MY JOB : Auxiliaire puéricultrice
∞ MY AGE : 21 ans

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 15:33

Toby Dickens a écrit:
F. Laura Parker a écrit:
    Je verrais bien un rencontre du genre, une fois Laura était au bar et Toby avait toujours son arme de service. Il s’approcha d’elle et sans qu’il puisse le remarquer elle avait braqué sa propre arme contre lui.( Elle apprit sa avec son père). Après elle s’excusa que c’était un vilain réflexe et depuis ils sont devenus ami, même que Toby lui donne des infos sur les faits et geste du père de Laura. Qui est le dirigeant d’un gang à New York.
    Ce n’est qu’une idée :)
Bien que je m'imagine très mal réagir de cette façon quand quelqu'un braque un fusil sur soit, je crois que tu aurais plutôt dut prendre le fusil en douce et lui taper sur l'épaule pour lui dire ''tien, tu l'avais perdu'' et elle lui aurait donner son petit truc. Par la suite on par comme tu dis, il lui donne des infos sur son père et on reste amis + TOBY DICKENS / bang bang ! 3864879675

Moi aussi je veux un lien avec Muse-Lullaby Seaven et je veux qu'il soit super ! + TOBY DICKENS / bang bang ! 3827031138

Sa sonne mieux en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Lullaby Seaven

Muse-Lullaby Seaven
∞ MESSAGES : 150
∞ DATE D'ARRIVEE : 04/01/2013
+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va... »

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Tumblr_mg23cmz1zF1rp4kr2o1_500

∞ MY HEART : Mon petit Bounty pour toujours.
∞ MY JOB : Photographe.
∞ MY AGE : 23 Y.O.

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 18:18

Toby Dickens a écrit:
Moi aussi je veux un lien avec Muse-Lullaby Seaven et je veux qu'il soit super ! + TOBY DICKENS / bang bang ! 3827031138
Owiii. Y a intérêt. + TOBY DICKENS / bang bang ! 3864879675 T'as une idée ? Tu cherches quelque chose en particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 19:18

Moi ♥ Comme promis je viens pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! EmptyMar 15 Jan - 23:22

J'aurais besoin de négatif, mais je veux pas de négatif avec toiii ! Alors on ex petite copine ? + TOBY DICKENS / bang bang ! 2578313619
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ TOBY DICKENS / bang bang ! Empty
MessageSujet: Re: + TOBY DICKENS / bang bang ! + TOBY DICKENS / bang bang ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ TOBY DICKENS / bang bang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + TOBY DICKENS / bring the action.
» + like a diamond in the sky / aaliyah&toby
» toujours à faire les 400 coups ça n'a pas changé (pv Toby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: just my luck :: i'll be your man. :: we're the young.-